Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres inconnues

Loin de notre planète, dans une autre galaxie vit un peuple assez particulier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crime organisé [PV Krios]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:05

Sa lance se ficha dans le corps du Tapirus. Puis, il alla vite le poignarder, descendant de l'amas rocheux en un saut. S'en était-il rendu compte ? Je souriais en allant près de lui. Puis, je me retourna et regarda encore une fois l'amas rocheux. Il avait sauté comme ça, sans hésiter, un réflexe, en quelque sorte... Mais... Aurait-il fait ça, habituellement ? Ou bien était-ce dû à l'entraînement d'assassin qu'il avait reçu ? Moi, j'en étais convaincu.
Je baissa ma tête et renifla le Tapirus. Il était encore tout frais et du sang chaud s'écoulait de ses deux blessures dues à la lance et au poignard. Je releva ma tête et je m'éloigna un peu de la proie... Je renifla un peu l'air et puis, je regarda Rynight, attendant qu'il mange en premier. Après un bon repas, c'était plus facile de s'entraîner... Mais, il avait l'air mal en point... En fait, il essayait de le cacher...
Tout va bien, Rynight ?
Un ancien proverbe dit qu'on ne peut rien cacher, ni à un assassin, ni à un voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:15

Krios me rejoint juste après que j'aie achevé le Tapirus, je le vis sourire, lui aussi était satisfait. Il me laissa manger avant lui. Jusqu'ici, il ne se doutait de rien. Mais juste au moment où j'allais enfin goûter à notre proie, il avait remarqué que je cachais ma souffrance.
"Tout va bien, Rynight ?"
"Oui, tout va bien"
C'était un mensonge bien entendu et je savais qu'il allait le remarquer, j'espérais juste qu'il me laisse tranquille. Espoir peut être vain, qui sait.
Je mordit dans la carcasse, la viande était encore chaude et délicieuse, un régal qui me fit oublier ma douleur au bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:36

Oui, tout va bien.
Non, tout n'allait pas bien et ça se voyait. Mais bon, s'il ne voulait pas le dire, autant ne pas l'embêter avec ça ! C'était ça aussi, le respect de chacun... Il fallait respecter ce que les gens disaient, ce qu'ils ne disaient pas et ce qu'ils ne voulaient pas dire... Rynight mordit dans la chair fraîche et tendre du Tapirus. Je m'en approcha à mon tour et j'y mordis également. Je pris un bon bout de viande que j'avala après l'avoir bien mâchée... Ce Tapirus, quel met de choix ! Sa chair était si tendre... Je m'en léchais les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:58

Il ne répondit pas, tant mieux pour moi.
Krios y mordit à son tour, c'était de la chair tendre et délicieuse, une récompense pour avoir bien combattu et avoir bien réussi mon entraînement qui, je le pense, n'est peut être pas encore terminé.
Je tenais mon bras droit en l'air, incapable de le poser sur le sol. Peut être fallait-il me résoudre à en parler à Krios. Je m'interrompis dans ma dégustation et dis:
"En fait... Tout ne va pas si bien... Je me suis trop appuyé sur mon bras droit en me posant, c'est tout."
Je le regardais maintenant, et avant qu'il ne prenne la parole, je m'empressai d'ajouter:
"Mais j'ai connu pire et tout va très bien. Je m'en sortirai, pas besoin de t'inquiéter."
Pourquoi lui avais-je avoué tout cela ? Ce n'était pas parce que je savais que je ne pouvais rien lui cacher... C'était plus profond...Comme si j'étais obligé de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:17

Nous continuâmes à manger pendant un petit moment. Rynight n'arrivait pas à poser sa patte avant droite sur le sol... Il était blessé et je commençais à me demander si c'était grave et s'il fallait que je lui en parle quand il commença :
En fait... Tout ne va pas si bien... Je me suis trop appuyé sur mon bras droit en me posant, c'est tout.
J'étais soulagé : au moins, je n'aurais pas dû lui parler et risquer sa colère... Je jeta un rapide coup d'œil vers son bras... Le muscle semblait déchiré...
Mais j'ai connu pire et tout va très bien. Je m'en sortirai, pas besoin de t'inquiéter.
C'était vrai, un Azu'Nah se remettait vide de ses blessures, surtout un Azu'Nah comme lui, bien musclé et apparemment habitué aux blessures. Mais tout ceci ne présageait peut-être rien de bon. La blessure risquait de s'infecter et là, on ne pouvait pas la calmer simplement en la léchant.
Il faudrait peut-être rentrer... La blessure pourrait s'infecter. De plus, ton entraînement est terminé, tu as vite appris et tu es vif comme l'éclair...
Je pris un autre morceau de Tapirus avant de continuer :
Je te laisse choisir la date de l'acte...
L'acte... En fait, je n'aimais pas beaucoup ce mot, "assassinat"... Je ne l'employais pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:29

Il regarda ma blessure, moi aussi, j'avoue, j'étais salement amoché.
"Il faudrait peut-être rentrer... La blessure pourrait s'infecter. De plus, ton entraînement est terminé, tu as vite appris et tu es vif comme l'éclair..."
Il reprit un morceau de Tapirus... Il avait raison, dans les arènes, les médecins venaient dès la fin du combat, là c'était totalement différent.
"Tu as raison, je ferai mieux de rentrer..."
Je mordis une dernière fois ans la carcasse.
"Je te laisse choisir la date de l'acte..."
La date... Il fallait effectivement se mettre d'accord sur une date, je ne pouvais pas le faire tant que ma patte n'était pas guérie... Bah, je serais bien rétabli en deux jours...
"Dans deux jours..."
Mais peut être qu'il y allait y avoir des complications.
"Si tout va bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:41

Tu as raison, je ferai mieux de rentrer...
Le bon sens avait repris le dessus... C'était une bonne chose.
Dans deux jours...
Deux jours... Espérons que notre cible n'allait pas avoir le temps de se préparer...
Si tout va bien.
Il n'y avait aucune raison que ça n'aille pas... Si on ne rencontrait pas de monstres sur le chemin du retour, tout devrait bien se passer... Pour Rynight. De mon côté, je pourrais aussi avoir des complications... Non. Non, ce n'était pas possible, pas si tôt !
La carcasse du Tapirus était à présent bien nettoyée. Je me léchais les babines une dernière fois avant de me redresser. J'attendais Rynight...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:47

Je lui adressai un hochement de tête, signe qu'on pouvait y aller.
Je me retournai vers la direction d'où nous étions venus et me mis en route, je marchais sur trois pattes mais ce n'était pas bien grave. Je réfléchissais tout en marchant, je réfléchissais à l'inévitable... Enfin c'était toujours évitable mais je ne voulais plus reculer, j'avais pris ma décision et rien ne me fera changer d'avis. D'ailleurs, je me demandais qui allait être mon doc' de la journée... Peut être une belle et jeune Azu-Nah... Ne rêvons pas trop non plus, aucune femelle ne serait assez bien pour moi.
Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:05

Nous nous mîmes rapidement en route. Nous étions chacun plongé dans nos pensées... Des pensées qui, en fait, n'étaient pas si différentes que ça... Je pensais aux femelles Azu'Nahs, à toutes celles que j'avais déjà vues... Et je me demandais si j'allais, moi aussi, un jour, tomber amoureux... Si j'en avais le temps... Non, je ne devais pas penser à ça. Alors, je m'imaginais l'Azu'Nah idéale... Un corps de rêve... Intelligente, belle, rusée, rapide et aussi discrète que moi... Peut-être même que ce serait aussi une assassine... Je ne pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire à cette idée...

Nos deux héros arrivèrent au village sans autres incidents. Rynight alla se faire soigner et Krios alla... Dans le recoin le plus sombre, certainement. C'est ainsi que se termina cette aventure... Ah oui ?

(Totalement HRP : L'aventure n'est jamais finie... MASS EFFECT)

Fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime organisé [PV Krios]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rp's de Krios
» Krios
» Krios ? Non, Anaëlle !
» Créatures dégoutantes =endroit dégoutant [PV Krios]
» Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres inconnues :: Corbeille :: Journal des Rp's-
Sauter vers: