Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres inconnues

Loin de notre planète, dans une autre galaxie vit un peuple assez particulier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Crime organisé [PV Krios]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:02

Ca ressemblait à une journée normale, remplie de gens qui s'écartent de peur de votre route ou qui détournent le regard avant de vous regarder seulement quand vous êtes passé avec un intérêt mêlé de crainte.
C'est ça une journée normale, pour moi du moins. A force de vivre comme ça on s'y habitue, j'ai très peu rencontré de gens qui ne s'écartent pas de mon chemin et je dois dire que cette vie ne me déplaît pas trop. Au moins, vous ne subissez pas les bousculades dans les lieux surpeuplés.
J'allais à la place du village, il y fait toujours bondé et j'ai souvent une première place quand j'arrive chez le forgeron voir ce qu'il avait comme nouvelles armes. Les gens s'enfuient à mon approche. Je me répète sûrement mais cette vie me plaît, de toute façon je n'ai jamais voulu d'amis, à quoi ça sert de toute manière?
Le forgeron, lui, était "normal" à mon égard, je n'étais qu'un client parmi d'autres pour lui. Il me salua et je lui expliquai le pourquoi de ma visite: affuté mon poignard.
Oui, c'est bien l'arme qui a tué un autre Azu-Nah. Le forgeron le regarda avec une admiration craintive, avoir entre ses mains l'arme d'un crime... Je ne sais pas ce que ça fait comme sensation mais en tout cas ce forgeron y portait énormément d'intérêt.
Quand il eut fini son travail, je sortis de chez lui et me rendit vers la forêt. Un inconnu ne s'écarta pas de ma route, il était noir... Comme moi et ses signes ressemblaient étrangement aux miens... Mais ce n'était sûrement qu'un coïncidence.
Pour moi, ne pas s'écarter du chemin représente souvent un signe de défi, je lançai un regard de reproche à l'inconnu puis poursuivis ma route en le contournant. Cependant, je ne pus m'empêcher de lui jeter un regard après être allé un peu plus loin, nous étions les deux seuls dans cette ruelle. Et il m'était étrangement familier...
Aussi discret et pourtant d'un air déterminé... Il avait la tête d'un assassin...


Dernière édition par Rynight le Mar 17 Aoû - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:24

Je marchais, concentré. Je réfléchissais, comme d'habitude. Les autres Azu'Nahs ne faisaient pas attention à moi. Enfin, pour la plupart... Car, même si beaucoup croyaient que j'étais comme les autres, d'autres me connaissaient bien. Ceux-là s'écartaient de mon chemin. Ils savaient pourtant que si je voulais les tuer, ils ne me verraient pas... Pas comme maintenant. Tout le monde me voyait. Mais ces craintifs n'étaient pas les seuls à s'écarter de ma route. Certains le faisaient juste parce qu'ils me trouvaient bizarre. Je restais toujours dans mon coin et je ne parlais que rarement. D'autres encore me croyaient muet. C'était tellement rare de voir un Azu'Nah muet... Ils croyaient que c'était un châtiment de dieux oubliés pour un crime que j'aurai fait, dans mon passé... Mais muet, je ne l'étais pas... Et il y avait ces derniers, qui s'écartaient eux aussi parce qu'ils me prenaient pour un autre. Ils me confondaient avec un tueur, sans se douter que j'en étais aussi un. C'est vrai, je lui ressemblais, à ce tueur... Je l'avais vu plusieurs fois, mais je ne lui avais jamais parlé.
Il y avait de moins en moins de monde... Je pouvais à présent entendre le bruit de métaux s'entrechoquant, bruit typique des arènes ou du forgeron. Mais les arènes étaient loin. Je m'approchais en effet du forgeron... Je ne voulais pas y aller, mais ma marche indécise m'y avait conduit. Souvent, je me promenais ainsi dans le village ou ses environs. Je réfléchissais en marchant. D'ailleurs, en ce moment même, je réfléchissais encore. Je pensais à ma dernière victime. Une de mes connaissances, un de mes anciens clients, m'avait conseillé à un de ses amis. Il est venu me voir, dans mon creux. Il m'expliqua la situation : je devais tuer une femelle Azu'Nah. Je lui avais demandé plus de renseignements sur elle et je voulais savoir pourquoi je devais la tuer. Il m'expliqua où la trouver... C'est ainsi que je sus qu'elle était à la tête d'une organisation secrète, une organisation de voleurs. Mon client avait lui-même été volé par son organisation. Je devais lui régler son compte. Je le fis... Je savais que sans la tête, le reste du corps meurt. C'est pourquoi je n'ai tué qu'elle. Je m'étais déplacé, au cœur de la nuit, silencieux et discret. Mon objectif était là, sous mes yeux, entouré de gardes. Apparemment, elle savait qu'elle était recherchée... J'étais sur une branche, au-dessus d'elle. Sans un bruit, je me laissa tomber sur le sol, derrière ses gardes qui ne s'y attendaient pas. Il fallait agir vite... Je m'approcha doucement du premier garde... Je lui craqua la nuque. Avant que les autres puissent comprendre ce qu'il se passait, j'en avais tué deux par onde de choc mineure. Je tua le dernier d'une morsure bien placée, dans la nuque, et je bondit sur ma victime... Ça y est, j'avais accompli mon devoir. Mais je ne pouvais pas laisser ma victime ainsi. Je la mis dans une position un peu plus normale et j'inclina ma tête en signe de deuil. Je fis une courte prière pour son âme et je m'en alla.
En pensant à tout cela, j'avais adopté une marche plus discrète sans m'en rendre compte. C'est alors que je me rendis compte que je n'étais plus seul. Nous étions désormais deux dans la ruelle. C'était le tueur qui me ressemblait tant... Je le regarda... Il me regardait aussi. Notre ressemblance était frappante... Mais je ne dis rien. Je ne commençais jamais les discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:59

On était tout les deux figés, jaugeant chacun l'autre du regard. On se ressemblait tant... La seule différence notable était l'absence chez lui de taches noires sur le dos... Des taches noires sur un pelage noir, les miennes ne se voyaient presque pas.
Il ne dit rien, et moi non plus. Pourquoi je ne bougeai ni ne parlai? Je ne sais pas... J'étais comme paralysé, ce n'était pas son regard d'acier qui me faisait cet effet... C'était quelque chose de plus profond, indescriptible.
On resta là, à se regarder sous ce soleil écrasant, dans cette ruelle. Je savais que je n'allais pas partir, pas maintenant, pas tant que je n'en saurai pas plus, alors autant me mettre dans une position plus confortable, je me retournai, ainsi j'étais face à l'inconnu présumé assassin, tout en lui rendant son regard.
Je sentais les regards curieux dans mon dos mais je n'y prêtai pas attention, ça n'en valait pas la peine. Une question s'éveilla dans ma tête et glissa lentement vers mes cordes vocales, je la formulai et ainsi rompis le silence écrasant:
"Qui es-tu?"
A quoi cela me servirait-il de le savoir? C'était le premier inconnu qui me regardait ainsi alors autant mettre un nom sur ce visage aux cas où je le recroiserai. Et puis, c'était peut être tout bonnement pour engager la conversation.
Engager la conversation... Ce n'était pas une habitude chez moi mais il faut savoir savoir s'adapter aux événements, ce n'allait sûrement pas être lui qui allait poser le premier mot.
D'ailleurs, allait-il répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:25

Je le dévisageais. Il me dévisageait. Nous nous ressemblions beaucoup, à part qu'il était tacheté sur le dos... Mais ce qui me frappa par dessus tout, c'étaient nos yeux. Ils étaient tous les quatre jaunes. D'un même jaune... Ils étaient exactement identiques. C'était très étranges... Nous restâmes plusieurs secondes ainsi, à nous regarder. Normalement, je serai parti. J'aurai passé mon chemin. D'ailleurs, pourquoi rester ici, puisque je n'allais pas parler ? Eh bien, en fait, je savais qu'une discussion allait commencer. J'en avais le pressentiment... Une force étrange m'obligeait à rester ici, en face du tueur redouté de tous...
Qui es-tu ?
Il avait rompu le silence écrasant, aussi écrasant que la chaleur du soleil au-dessus de nos têtes, qui semblait observer le spectacle. Avant de répondre, je le regarda encore... Il s'était tout à fait retourné. Donc, lui aussi voulait parler. Depuis toujours, j'avais appris à faire ça, à observer les moindres gestes des personnes et de les interpréter.
Je suis un Azu'Nah parmi tant d'autres mais auquel tu as accordé ton attention.
En disant cela, j'inclinais ma tête. C'était une petite révérence que je faisais rarement. Mais il la méritait. Il avait bien combattu plus d'une fois et je me sentais honoré. Il m'avait adressé la parole, lui que tous connaissaient et redoutaient. Ma réaction à son égard n'avait étonné personne. Tous savaient que j'étais très poli et respectueux, ce qui était aussi une des raisons pour lesquelles certaines personnes me trouvaient bizarre. Je releva ma tête et continua :
Je me nomme Krios. Pourrai-je moi aussi, connaître votre nom ?
Ma voix était rocailleuse. Je n'ai jamais su pourquoi, ni comment. Mais ça encore, ça me rendait bizarre aux yeux des autres Azu'Nahs... Je parlais toujours aussi respectueusement. C'était dans mes habitudes, c'était ainsi que j'avais été élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:46

Cet inconnu inspirait le respect, de plus, il me respectait donc je le respectais. C'était réciproque, je respectais toujours mes interlocuteurs... Sauf quand eux-mêmes étaient agressifs ou irrespectueux.
"Je suis un Azu'Nah parmi tant d'autres mais auquel tu as accordé ton attention."
Il avait la voix rocailleuse, elle me faisait l'effet d'un reptile(HRP:C'est envoyé! xD)doué de parole. Encore une différence entre nous. Mais elle me paraissait infime, comme un détail.
Un Azu-Nah parmit tant d'autres... Si c'était réellement un Azu-Nah normal, il se serait écarté de mon chemin, ou, s'il ne l'avait pas fait, ne se serait pas retourné pour me regarder avec un tel intérêt.
L'inconnu inclina légèrement la tête. Je fus tenté de faire de même, j'hésitai... Il inspirait énormément le respect mais je n'avais pas l'habitude de faire ça, je ne l'avais même jamais fait... Ma tête bougea d'un petit millimètre mais elle s'arrêta instantanément... Non, je n'allais pas le faire. Et sûrement pas sous tout ces regards curieux.
Il releva sa tête et continua, toujours de cette voix rocailleuse.
"Je me nomme Krios. Pourrai-je moi aussi, connaître votre nom ?"
On décelait toujours ce même respect dans ses paroles, cela semblait naturel chez lui... Très peu pour moi, bien sûr, j'avais appris le respect mais ce n'étais que superflu.
"Je suis Rynight, vous me connaissez peut être de réputation."
Krios... Je le répétai encore une fois dans ma tête, Krios, c'était un nom qui convenait parfaitement à cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:01

Je suis Rynight, vous me connaissez peut être de réputation.
Avant de répondre, je jeta un rapide coup d'œil derrière Rynight. Plusieurs Azu'Nahs s'étaient attroupés là... Ils nous regardaient curieusement et chuchotaient entre eux. Certains écarquillaient les yeux, d'autres avaient la bouche grande ouverte et d'autres encore, osaient tendre l'oreille pour ne pas perdre une miette de la conversation. Ce qui les frappaient autant que nous, c'était notre ressemblance. Et puis, c'était aussi la première fois qu'ils voyaient le célèbre tueur parler à quelqu'un et que cette personne ne prenne pas peur en le voyant...
Je reposa mon regard sur Rynight. Ce nom lui allait bien, il fallait l'avouer...
Oui. En effet, je vous connais bien. Je ne savais pas votre nom mais vous êtes certainement le plus célèbre des Azu'Nahs et le plus craint.
Il n'y avait aucun mépris dans ma voix. Il ne s'était pas conduit aussi bien que moi, mais aucun autre Azu'Nah ne se comportait ainsi avec moi. En fait, j'étais reconnaissant envers lui, car il m'avait adressé la parole. Il aurait très bien pu continuer son chemin et m'ignorer. Mais non, il m'avait parlé alors qu'il ne me connaissait pas. Mais peut-être que justement, que s'il m'avait connu, il m'aurait lui aussi évité... Non par crainte ou par peur, mais peut-être par supériorité ou par dégoût. En effet, beaucoup croyaient que les assassins étaient des êtres répugnants, incapables de faire un métier plus convenable. Mais c'était tout le contraire. Il fallait beaucoup d'intelligence, de ruse et un entraînement intensif pour pouvoir devenir assassin. Et c'était un métier comme un autre. Je le trouvais noble, ce métier... Je ne faisais que rendre service en mettant un peu d'action dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:22

Il regarda derrière moi, pour regarder la foule qui se pressait. D'ailleurs elle commençait à me taper sur le système, si ça continuait comme ça, ces gens allaient passer un sale quart d'heure.
"Oui. En effet, je vous connais bien. Je ne savais pas votre nom mais vous êtes certainement le plus célèbre des Azu'Nahs et le plus craint."
"Le plus célèbre et le plus craint? Vous exagérez... Je suis célèbre et craint mais pas à ce point."
Enfin... Ce qu'il avait dit n'était peut être pas faux... Enfin, tout cela me convenait parfaitement alors le plus craint ou pas, ça m'est égal.
D'ailleurs cela semblait étrange... Un Azu-Nah craint de tous qui discutait paisiblement avec un... Un Azu-Nah normal, même s'il avait la tête d'un assassin. Le commun des Azus-Nahs ne pouvait pas nous différencier rien qu'en nous regardant, nous étions presque identiques, il n'y avait que nos manières qui différaient, la seule façon de nous reconnaître était psychologique, point.
Les chuchotements se faisaient de plus en plus désagréables, ils emplissaient mes oreilles et je luttai pour garder mon calme, c'était pourtant impossible et je poussai un soupir d'irritation en fermant les yeux avant de tourner ma tête faire la foule et de leur lancer un regard de reproche, les dents à découvert en grognant: un avertissement.
La foule se tut et recula d'un pas, c'était mieux, je me remis à regarder Krios.
"Il faudrait peut être trouver un endroit plus tranquille pour terminer cette conversation."
Terminer cette conversation autre part... Mais pourquoi ne pas y mettre un terme maintenant? Il y avait une force étrange qui me forçait à rester discuter avec cet Azu-Nah et je n'avais pas envie de lutter, après tout, elle n'était pas si mal cette petite discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:17

Le plus célèbre et le plus craint? Vous exagérez... Je suis célèbre et craint mais pas à ce point.
Je fis un léger sourire qui s'effaça vite. Je souriais très rarement et mes sourires n'étaient qu'éphémère. Et puis, ce n'étaient pas des "vrais" sourires, c'étaient des sourires mi-narquois mi-amusés. Mais ce n'était pas méchant. Je jeta à nouveau un œil derrière Rynight. La foule devenait de plus en plus dense. Et Rynight y semblait attentif. Une de ses oreilles bougeait légèrement, tremblait presque. En fait, au ralenti, on aurait pu la voir qui se tournait légèrement vers moi, puis vers la foule. Et le regard de mon interlocuteur se faisait de plus en plus dur : la foule l'exaspérait.
En effet, mes pensées furent confirmées. Rynight tourna sa tête vers la foule et montra ses crocs. Un avertissement de choc, surtout de la part de ce tueur. D'un regard amusé, j'observai les réactions des Azu'Nahs. Certains ne firent que reculer de quelques pas en baissant les oreilles et la tête d'un air de respect et de crainte. Les petits s'enfuyaient, terrorisés, ou allaient se jeter dans les bras de leurs mères. Un groupe d'Azu'Nah poussa quelques petits cris effrayés.
Rynight se tourna à nouveau vers moi et me dit :
Il faudrait peut être trouver un endroit plus tranquille pour terminer cette conversation.
Je baissa la tête, un peu sur le côté, en signe d'approbation. Je parlais peu, en voilà une nouvelle preuve. Mais je pris tout de même la parole, pour ne pas paraître impoli.
Je vous laisse choisir où aller.
Je pensais que ça aurait été impoli de ne rien dire... Cela aurait pu faire croire à Rynight que je ne souhaitais pas continuer cette conversation, alors que c'était tout le contraire. Même si je parlais peu et rarement, cette discussion semblait me faire du bien. Étrange... Très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:39

Il semblait amusé par le spectacle des Azus-Nahs effrayés. Moi aussi, il faut dire, remettre les gens à leur place se faisait avec plaisir. Il baissa la tête en signa d'approbation pour répondre à ma suggestion.
"Je vous laisse choisir où aller."
"Eh bien, suivez le guide."
Je me retournai et c'eut un impact conséquent sur la foule qui s'écarta, nous laissant le chemin libre. J'étais pour ainsi dire une star, une star de la mort... Oui c'est un ça, une étoile de la mort... Ça sonne pourtant bien.
Et dire que si cet individu n'aurait pas essayé de me tuer, je ne me serai pas forgé cette réputation!
Je n'ai jamais vraiment compris cet élan de générosité de la part du Sage... Pourquoi ne pas m'avoir banni? Enfin, pas la peine de se poser toutes ces questions, cette vie me plaît et je n'ai pas vraiment envie d'en savoir plus, je n'ai jamais été très curieux de toute manière.
Je traversai la foule suivit de Krios. Jusqu'à arriver en dehors de tout cet attroupement, je vérifiai qu'il me suivait bien avant de continuer, je me dirigeai vers une zone moins peuplée, au moins, la foule ne se rassemblerait pas ici.
"Je pense que nous serons bien ici."
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:56

Eh bien, suivez le guide.
Rynight se retourna. La foule s'agita, beaucoup se bousculaient en reculant le plus possible. Certains marchèrent sur la queue d'un autre, ce qui provoqua à nouveau quelques cris. Nous traversâmes tranquillement la foule, suivis par des dizaines de regards et encore plus d'yeux curieux. Je regardais les Azu'Nahs. Et un regard intense me marqua. Le regard de quelqu'un qui me connaissait et qui voulait quelque chose. Le regard d'un client. Je ne m'arrêta pas mais je lui fis un rapide signe de la queue. Je le suivis du regard tout en suivant Rynight. Il s'éclipsa, mais je savais que je le reverrais. Rynight et moi nous dirigeâmes vers un endroit moins peuplé où la foule ne viendrait pas nous rejoindre.
Je pense que nous serons bien ici.
Je fis un petit signe de la tête tout en restant attentif, aux aguets. Mon futur client pouvait arriver d'un moment à l'autre... Je regarda Rynight avec l'air décidé de quelqu'un qui devait dire quelque chose.
Rynight... Je ne suis pas un Azu'Nah comme les autres. Beaucoup me prennent pour un tueur... J'ai certainement tué beaucoup plus que toi. Même si ce n'était pas moi qui tuait, on m'utilisait pour le faire...
Je marqua une courte pause avant de continuer.
Tu es intelligent et tu m'as certainement déjà compris. Rares sont les Azu'Nahs qui savent mon secret. Je te demande de ne pas le révéler.
J'avais parlé doucement, sans précipitation et avec calme. Maintenant, je le scrutai pour voir sa réaction... Au fond de moi, j'espérais qu'elle ne serai pas négative. Et je me demandai... Comment se faisait-il que je lui avais révélé mon secret, comme ça ? C'était encore un inconnu, pour moi... Et pourtant, quelque chose me poussait à lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:12

Krios avait l'air attentif, comme s'il attendait quelque chose... Il me regarda d'un air décidé, et quand il parla je l'écoutai avec attention.
"Rynight... Je ne suis pas un Azu'Nah comme les autres. Beaucoup me prennent pour un tueur... J'ai certainement tué beaucoup plus que toi. Même si ce n'était pas moi qui tuait, on m'utilisait pour le faire..."
Depuis le début, je l'avais remarqué, il en avait tout l'air et j'eus un élan d'aversion pour lui, qui se rangea très vite quelque part dans le fond de mon esprit. Krios continua:
"Tu es intelligent et tu m'as certainement déjà compris. Rares sont les Azu'Nahs qui savent mon secret. Je te demande de ne pas le révéler."
Ça oui, j'ai compris... Je détournai le regard pendant une seconde, je réfléchissais, je ne tirerai aucun parti en le dénonçant. Mais en même temps... Je déteste les assassins, depuis longtemps, tout en admirant leur manière de tuer si silencieuse est discrète, vous n'avez pas le temps de les voir venir que vous êtes déjà mort. La seule raison de mon aversion est que il leur arrive de tuer des... "Innocents"... En fait, personne n'est vraiment innocent en ce monde, moi non plus, même avant que je tue cette... Cette pourriture. Mais je ne vois pas quelles raisons les poussent à tuer des gens... Qui ne le méritent pas vraiment.
Je recommençai à le regarder.
"Même si j'éprouve une profonde aversion pour ceux de ton rang... Je garderai le secret."
Il n'était pas comme les autres, les autres étaient plus... Je ne sais vraiment pas comment les définir , d'ailleurs, ils sont tous comme ça: indéchiffrables. Je ne comprenais pas pourquoi il m'a tout avoué, comme ça d'un coup... Sans raison apparente...
A moins qu'il ne soit là pour m'éliminer en douce?
Je chassai cette idée de ma tête, sans vraiment savoir pourquoi, je savais que c'était invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:31

Il tourna la tête. Je baissa les oreilles. Sur le côté, je vis mon présumé client. Il s'approchait... Je lui montra les crocs, lui montrant ainsi qu'il ne devait pas venir maintenant. Il comprit et recula, avant de s'éclipser. Il avait essayé de s'approcher en douce mais il avait raté... Il était tellement bruyant et visible... Pas comme moi... Mais je remis mon attention sur Rynight quand il me regarda à nouveau.
Même si j'éprouve une profonde aversion pour ceux de ton rang... Je garderai le secret.
Je baissa la tête et la tourna à droite en réfléchissant. Une profonde aversion pour ceux de mon rang ? Mon visage se fit plus dur. Je regarda à nouveau Rynight et je me redressa.
Merci.
Je poussa un petit soupir. Je savais... Je savais...
Il a essayé de te tuer la nuit, pendant ton sommeil. Mais il n'avait pas été assez discret. Tu t'es réveillé et tu l'as surpris. Tu aurais pu le tuer, mais tu ne l'as pas fait. Il avait failli à sa mission... Alors il a essayé de te tuer à nouveau. Mais il avait promis de ne plus le faire, alors... Alors il a été banni des nôtres. Et là, tu l'as tué. C'était un assassin et je sais pourquoi il a voulu te tuer. En fait, je sais qui l'a engagé et... Si tu veux, je le tuerai.
Je regardais Rynight. Quelle serait sa réaction ? C'était tout ce que je pouvais faire pour lui et j'avais l'impression de devoir me racheter... Me racheter... Mais pourquoi ? Parce que je l'avais peut-être déçu ? Il n'était même pas de ma famille... Enfin... Je le croyais...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:36

J'avais réfléchis tellement intensément que je n'avais pas remarqué qu'il avait montré les crocs dans une autre direction. Quand je le regardai à nouveau son visage s'était durci. Je n'aurais peut être pas du lui dire mon aversion.
"Merci."
J'allais devoir me rattraper sûrement. Mais comment pouvoir me rattraper ? Je décidai de laisser couler... Il finirait bien par "oublier".
Krios poussa un petit soupir, bon ou mauvais signe ? Ce qu'il dit après me l'indiqua.
"Il a essayé de te tuer la nuit, pendant ton sommeil. Mais il n'avait pas été assez discret. Tu t'es réveillé et tu l'as surpris. Tu aurais pu le tuer, mais tu ne l'as pas fait. Il avait failli à sa mission... Alors il a essayé de te tuer à nouveau. Mais il avait promis de ne plus le faire, alors... Alors il a été banni des nôtres. Et là, tu l'as tué. C'était un assassin et je sais pourquoi il a voulu te tuer. En fait, je sais qui l'a engagé et... Si tu veux, je le tuerai."
Je fus réellement surpris... Comment savait-il tout ça ? Soit il a osé m'espionner soit... Soit... Il y avait plein d'autres possibilités et puis, son offre était alléchante mais je déteste refiler aux autres mon boulot, surtout qu'il s'agit de moi et pas de lui. J'avais plusieurs questions dans la tête et plutôt que de les poser une par une en attendant la réponse, je les posai toutes en même temps :
"Comment as-tu eu ces informations ? Qui était ce mystérieux employeur ? Pourquoi vouloir ma mort ? "
Il y avait tout de même une grande chance qu'il ne révèle pas ses sources mais autant essayer après tout, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:50

Comment as-tu eu ces informations ? Qui était ce mystérieux employeur ? Pourquoi vouloir ma mort ?
Il avait l'air intéressé... Un petit espoir de pouvoir me racheter grandissait dans mon cœur. Un petit sourire apparut sur mon visage. Et je décida de tout lui expliquer. D'habitude, je ne révélais jamais mes sources et je ne disais jamais qui était mes employeurs ou ceux des autres assassins... Mais cette fois, c'était différent.
J'étais dans une sorte de guilde, la guilde des assassins. On se connaissait tous, alors c'est normal que je le sache. Mais je ne suis plus dans la guilde, je ne l'aimais pas pour de multiples raisons... Ton employeur, c'est... Enfin, si je dois le tuer, je préfère garder son identité pour moi. Et il voulait ta mort parce que tu étais une menace pour lui. Tu étais trop fort et il ne voulait pas que tu gagnes plus de combats d'arène que lui.
J'avais fini. Mais se rendait-il compte de ce que je serai prêt à faire pour lui ? En effet, j'étais prêt à tuer de ma propre initiative pour me racheter. Donc, j'aurai un crime sur ma conscience. Et... J'étais polythéiste... Les dieux risquaient de ne pas m'accepter dans les océans éternels...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:05

Krios sourit... Enfin, à sa manière, un petit sourire éphémère qui ne dura qu'un instant. Enfin, c'était un sourire assez mystérieux.
"'étais dans une sorte de guilde, la guilde des assassins. On se connaissait tous, alors c'est normal que je le sache. Mais je ne suis plus dans la guilde, je ne l'aimais pas pour de multiples raisons... Ton employeur, c'est... Enfin, si je dois le tuer, je préfère garder son identité pour moi. Et il voulait ta mort parce que tu étais une menace pour lui. Tu étais trop fort et il ne voulait pas que tu gagnes plus de combats d'arène que lui."
Mes inquiétudes n'étaient pas fondées, il avait tout expliqué mais il manquait ce que je voulais savoir par-dessus tout : qui pourrait bien vouloir ma mort ? Cet élan de curiosité... Ça ne m'était pour ainsi dire jamais arrivé. De toute manière, tout cela était étrange, moi qui parlait avec un de ces... Azus-Nahs indescriptibles. Mais il était différent des autres... Je le savais sans trop savoir comment ni ce qui le différenciait réellement.
"J'ai... Une idée: tu me dis qui il est et où le trouver. Toi tu t'occupes de dégager la voie, moi, j'irais le tuer de mes propres mains... Cela te convient?"
J'aurais très bien pu faire tout cela moi-même, oui mais je n'étais pas aussi discret et entraîné que lui et je me serai très vite fait repérer. J'avais tout de même un peu peur... Oui c'est ça: peur. Le Sage allait peut être tout découvrir et qui sait ce qui m'arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:16

J'ai... Une idée: tu me dis qui il est et où le trouver. Toi tu t'occupes de dégager la voie, moi, j'irais le tuer de mes propres mains... Cela te convient?
Au moins, il n'était pas fâché. Et j'avais raison, il semblait intéressé. Mais la vengeance était là, il voulait le tuer de ses propres mains. Mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire par "tu t'occupes de dégager la voie"... Peut-être cela voulait dire que je devais tuer les gardes, s'il y en avait... Mais... Je profitais toujours de l'effet de surprise pour tuer les gardes et ma victime en même temps. Mais à deux, on pouvait être efficaces, si on arrivait à bien s'accorder... Oui, je tue les gardes et avant que la cible ne s'en rende compte, il la tuait. Oui, ce n'était pas une mauvaise idée...
Je travaille toujours seul mais je crois qu'on pourrait essayer à deux. Il a des espions un peu partout donc il saura certainement qu'il est recherché. Je m'occuperai des gardes et toi, de lui. Mais je le connais... Je sais où il va se cacher... Dans le Grand Arbre.
En disant cela, je regardait le Grand Arbre... Tout en haut, voilà où il serait... Tout en haut et l'Arbre rempli de gardes.
Il va être tout en haut et il aura plein de gardes dans tout l'Arbre. Je sais où passer pour les éviter mais il faudra que tu sois toi aussi aussi discret que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:29

"Je travaille toujours seul mais je crois qu'on pourrait essayer à deux. Il a des espions un peu partout donc il saura certainement qu'il est recherché. Je m'occuperai des gardes et toi, de lui. Mais je le connais... Je sais où il va se cacher... Dans le Grand Arbre.
Le Grand Arbre, nous le regardions tout les deux, il dominait le paysage de part sa grandeur, c'était le plus grand arbre de la planète paraît-il. Il est unique en son genre, vous n'en trouverez pas deux les mêmes, il semblait être un mélange de plusieurs espèces d'Arbres, seuls ceux qui sont très importants ont le droit d'y grimper. Et si le Sage s'y trouvait? Non, il était trop vieux pour grimper à un arbre aussi immense.
Enfin qui sait?
Il était trop tard pour renoncer, j'allais assouvir ma vengeance une bonne fois pour toutes. Et je n'aurais plus besoin de tuer personne.
Du moins... Pour l'instant.
"[color=yellowIl va être tout en haut et il aura plein de gardes dans tout l'Arbre. Je sais où passer pour les éviter mais il faudra que tu sois toi aussi aussi discret que moi...[/color]"
Aussi discret que lui... C'était un véritable challenge, de plus j'allais ressembler à ceux que je méprisais tant... Mais c'était pour la bonne cause, ma cause.
Il faudra grimper jusqu'au dessus, aucun problème. Je ne suis peut être jamais monté en haut de cet arbre mais avec tout l'entraînement que j'ai eu, je pense savoir à quoi m'attendre.
"Je réussirai, n'aie crainte."
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:42

Nous regardions à présent l'arbre tout deux. Mais Rynight rompit le silence.
Je réussirai, n'aie crainte.
Je le regarda, en silence. Puis, je reposa mon regard sur le Grand Arbre, imposant et merveilleux. A la guilde des assassins, j'avais appris les "passages secrets" qui étaient dans l'Arbre. Mais c'était la première que j'y monterai et la première fois que je les utiliserai...
En même temps, je te montrerai de quoi je suis capable... Au fait, veux-tu t'entraîner un peu à la discrétion avant d'y aller ? Et quand voudrais-tu y aller ?
Je le regardais à nouveau. Il semblait qu'un lien nous unissait... Un lien secret... C'était étrange. D'abord, nous nous ressemblions beaucoup et puis, nous nous apprêtions à commettre un crime ensemble. Et ce crime, je le prendrai aussi sur mon dos car c'était moi qui avait lancé l'initiative de tuer cet Azu'Nah... Je me souvenais encore de lui... Il était vert foncé et il avait quelques marquages jaunes foncés sur sa tête, sa queue et ses pattes. Ses yeux étaient bleus, foncés eux aussi. Il voulait devenir le Grand Champion de l'arène mais Rynight était une menace pour lui, une menace qu'il avait voulu éliminer. Au début, il avait demandé l'assassin le plus efficace de toute la guilde. C'était moi... Mais je ressemblais trop à sa cible et dès qu'il m'a vu, il a eu un air de dégoût... Alors, il a engagé cet incapable... Qui avait failli à sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:59

Son regard se posa sur moi... Je ne bronchai pas, je regardais toujours cet Arbre majestueux qui allait bientôt être souillé de sang. Il recommença à ragarder l'Arbre... On se ressemblait et pas que physiquement. Enfin je trouvai quelqu'un qui connaissait la vérité et qui me comprenait... Un confident... Peut être un frère, qui sait...
"En même temps, je te montrerai de quoi je suis capable... Au fait, veux-tu t'entraîner un peu à la discrétion avant d'y aller ? Et quand voudrais-tu y aller ?"
Il recommença à me regarder, je fis de même. Je plongeai mon regard dans ses yeux... Copies parfaites des miens, d'un jaune d'or tachés par une pupille plus noire que mon... Que notre pelage.
La sensation qu'on éprouve lorsqu'on va commettre quelque chose de grave est étrange... C'était... Palpitant et la montée d'adrénaline se faisait sentir. J'allais, encore, tuer. Tuer... Sans aucun remord.
La proposition de s'entraîner à la discrétion était alléchante mais cela me rapprocherait encore un peu plus de lui donc des autres. Mais en y réfléchissant, c'est de leur côté que j'admirais tant que je me rapprochais, je ne me rapprochais pas de l'assassin qui tuait juste parce qu'on le lui demandait et puis... Ce serait une aventure d'un soir.
"M'entraîner à être discret est une offre que je ne peux refuser. Nous passerons à l'action quand je serai prêt."
Jamais je ne reculerai, j'avais pris ma décision et jamais je ne changerai d'avis, dusses-je en payer ma place dans le clan et me faire refouler par les autres clans de part la même occasion.
De toute façon, je parviendrai bien à me recycler quelque part, je peux être très polyvalent... Encore faudrait-il que je trouve un endroit où je serai le bienvenu.
Mais ce n'étais pas le moment de penser à ça, commettons ce crime et on assumera les conséquences après.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:18

Il me regarda, droit dans les yeux. Il me scrutait comme je l'avais fait auparavant... Il semblait troublé par notre ressemblance frappante, et c'était normal...
M'entraîner à être discret est une offre que je ne peux refuser. Nous passerons à l'action quand je serai prêt.
Je souris encore une fois. C'était mon troisième sourire éphémère de la journée... D'habitude, je souriais rarement. Et aussi, d'habitude, je parlais rarement... Et j'avais l'impression d'avoir beaucoup parlé, aujourd'hui. Je regarda autour de moi. Apparemment, mon présumé client n'étais plus là, et c'était tant mieux. Je n'aurai pas de temps à lui accorder... J'aperçus un arbre... Ce n'était pas un arbre creux dans lesquels étaient nos demeures, c'était juste un simple arbre, aux branches frêles comparées aux arbres creux, mais assez solides pour supporter le poids de deux Azu'Nahs. Et puis, je n'étais pas gros ! Et Rynight non plus, d'ailleurs. Il était bien musclé et cela lui faciliterait la tâche. Moi, j'étais plutôt souple et fin, mais ce n'était pas étonnant... J'avais passé toute ma vie à m'entraîner à être invisible tandis que lui s'était plutôt entraîné à être invincible.
Mais revenons à notre arbre... Je devais d'abord évaluer les capacités de Rynight pour savoir par où commencer l'entraînement. C'était la première fois que j'entraînais quelqu'un...
Rynight, tu vois cet arbre ? Grimpes-y, je vais déjà voir comment tu te débrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:30

Il avait, encore, sourit. Je le lui rendit, un petit sourire qui en disait long, entre nous c'était à la vie à la mort.
Pardon? Je ne me rends même plus compte de ce que je dis... Non, ce n'est pas un ami c'est... Un compagnon, voilà, un compagnon qui allait m'aider dans mon projet, rien de plus.
De moins... C'était ce que je croyais et je m'y tenais pour l'instant, jusqu'à preuve du contraire.
Je regardai l'arbre en même temps que lui... C'était... Un arbre, un simple arbre comme on en voit tout les jours à l'écorce brune et aux feuilles caduques... Un arbre tout à fait normal.
Enfin... Cet arbre allait être le début de quelque chose. Et de simples choses peuvent parfois devenir symboliques.
"Rynight, tu vois cet arbre ? Grimpes-y, je vais déjà voir comment tu te débrouilles."
Il me demandait de grimper à un arbre... Sûrement une évaluation de mes capacités. Il sait que je suis capable de tuer mais rien de plus.
"Très bien."
Grimper à un arbre... Rien de plus simple pour un Azu-Nah.
Je m'exécutai, je bondis sur la branche la plus basse et grimpai avec agilité jusqu'en haut, sautant de branche en branche, je savais quelles branches allaient supporter mon poids et j'évitais les autres.
Mais ce n'était qu'un avant-goût de ce qui m'attendait, le Grand Arbre était bien plus grand. Celui-ci n'était pas bien grand et j'avais fait tout ça en un temps record... Enfin, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:50

Très bien.
Je le regarda et m'écarta légèrement pour le laisser passer afin qu'il aille à l'arbre. Il y alla et grimpa assez adroitement. N'importe quel Azu'Nah l'aurait trouvé génial. Pas moi... Il se débrouillait bien, c'était vrai. Quand il arriva en haut, il semblait satisfait. J'ai été le rejoindre directement... Je n'avais pas envie de grimper sur les branches. Je m'agrippa au tronc avec mes quatre pattes. Puis, je bondis et je "couru" à quatre pattes sur le tronc, afin d'arriver près de Rynight. Je m'étais habitué à faire ça sur les arbres. On me l'avait appris quand j'avais 7 ans... A chaque pas, il fallait faire bien attention à enfoncer ses griffes correctement et il fallait aussi apprendre à les retirer et les replanter directement. Ce n'était pas facile à l'apprentissage, mais après, c'était tout naturel de le faire.
J'étais ainsi arrivé près de Rynight. C'était déjà un bon début et je savais quels entraînements seraient nécessaires pour grimper au Grand Arbre... Et il avait déjà de bonnes bases, je le répète.
Parfait. Tu as déjà de bonnes bases... Au moins, tu as su différencier les mauvaises branches des bonnes... Pour grimper sur le Grand Arbre, il faudra passer par des passages entre l'écorce et le creux. Je sais où ils se trouvent mais il faudra faire parfois de grands bons pour passer d'un passage à un autre. Et ces bonds devront se faire en toute discrétion et parfois à des hauteurs assez... hautes. Saute de l'arbre.
Certains Azu'Nahs auraient trouvé suicidaire de sauter à cette hauteur. Mais il le fallait et je savais que Rynight en était capable, grâce à ses muscles bien développés. Moi j'en étais capable grâce à mes tendons extrêmement souples. Et puis, j'avais confiance en lui. Une confiance telle que je ne l'avais ressentie pour personne d'autre... Pourtant, on ne se connaissait que depuis peut-être une petite heure...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:30

Krios me rejoint, il montait... Par le tronc, ce n'était pas la première fois que je voyais un Azu-Nah faire ça, moi je préférais autant passer par les branches. C'était parfois assez difficile lorsque le tronc est nu à la base. Mais lorsqu'on sait sauter assez haut, rien ne vous empêche de passer par les branches.
"Parfait. Tu as déjà de bonnes bases... Au moins, tu as su différencier les mauvaises branches des bonnes... Pour grimper sur le Grand Arbre, il faudra passer par des passages entre l'écorce et le creux. Je sais où ils se trouvent mais il faudra faire parfois de grands bons pour passer d'un passage à un autre. Et ces bonds devront se faire en toute discrétion et parfois à des hauteurs assez... hautes."
Déjà là j'avais un mauvais pressentiment...
"Saute de l'arbre."
Qui se confirma.
Sauter de cette hauteur... C'était faisable.
Faisable.
Jamais je n'avais sauté d'aussi haut mais je pouvais le faire, j'en étais certain.
Je me préparai en bandant mes muscles... 1... 2... 3... Je sautai dans le vide. La collision avec le sol ne fut pas si terrible, je m'étais accroché à la terre avec mes griffes et je m'étais stabilisé. J'avais fait de mon mieux pour ne pas faire de bruit. Restait à savoir ce qu'il allait penser de ce saut.
Et pour la suite? Se faufiler entre l'écorce et le tronc... Ça ne paraît pas si difficile.
Paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:51

Il banda ses muscles, prêt au saut. Mais une hésitation s'était installée chez lui, ça se voyait sur son visage. Et puis, il avait hésité pendant un centième de seconde avant de sauter... Il n'aurait pas dû. Un assassin ne doit jamais hésiter. Il doit être rapide et même un centième de seconde peut lui être fatal. Mon visage s'était durci. J'étais contrarié... Oui, c'était ça, j'étais contrarié. Il avait raté... En fait, c'était faux, il avait réussi car il avait sauté et il était maintenant à terre, à quatre pattes, ses griffes plantées dans le sol. J'avais bien écouté. Il avait fait du bruit. Je sauta à mon tour, derrière lui. J'étais parfaitement en position verticale, pour ne pas faire de déplacements d'air. Mes pattes avant touchèrent le sol, puis mes pattes arrières. Rynight était devant moi. Je bondis... Au-dessus de lui. J'étais devant lui et je me retourna après avoir touché le sol.
C'est bien. Tu t'es bien réceptionné. La prochaine fois, place-toi exactement à la verticale. Et puis... N'hésite plus jamais, pour n'importe quelle chose que je te demanderai de faire. Il suffit d'un centième de seconde pour tuer quelqu'un, et là-bas, dans le Grand Arbre, les gardes seront aux affûts. Ils te tueront si tu hésites.
J'avais parlé gentillement, mais fermement. Tel un maître qui enseigne à son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:05

Lorsque Krios se posa derrière moi, je ne l'ai pas entendu, j'ai juste sentit sa présence et à peine l'idée de me retourner formulée, il était devant moi, face à moi.
Mon aversion pour eux s'effaçait... Cette capacité à être si silencieux et rapide, ça gommait tout leurs défauts.
"C'est bien. Tu t'es bien réceptionné. La prochaine fois, place-toi exactement à la verticale. Et puis... N'hésite plus jamais, pour n'importe quelle chose que je te demanderai de faire. Il suffit d'un centième de seconde pour tuer quelqu'un, et là-bas, dans le Grand Arbre, les gardes seront aux affûts. Ils te tueront si tu hésites."
Il était ferme mais ne s'énervait... Il faisait un bon professeur.
Professeur, qui eut crut que j'en aurais encore besoin un jour ?
Je gravai dans mon esprit ce qu'il avait dit: se placer exactement à la verticale, aucune hésitation.
Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il allait faire de moi l'un de ceux que j'avais méprisé toutes ces années... Qu'est-ce qui me poussait à faire ça d'ailleurs ?
"On réessaie."
J'étais bien décidé à réussir, il fallait que je sois patient et surtout que je me prépare. Tuer quelqu'un sur le coup parce que lui-même a essayé de vous tuer c'était tout autre chose que de planifier un meurtre à la l'avance.
Tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime organisé [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime organisé [PV Krios]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp's de Krios
» Krios
» Krios ? Non, Anaëlle !
» Créatures dégoutantes =endroit dégoutant [PV Krios]
» Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres inconnues :: Corbeille :: Journal des Rp's-
Sauter vers: