Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres inconnues

Loin de notre planète, dans une autre galaxie vit un peuple assez particulier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:50

Je marchais avec Krios depuis des heures. Avant de partir il m'avait fait une démonstration de ses pouvoirs. Et avant que nous entrions dans la forêt, il avait fait une mini prière. Quant à moi je n'avais rien fait. Quand j'explorai un lieu j'étais toujours très attentive aux moindres bruits et gestes. A droites, le cours d'eau où nous nous étions rencontré moi et Krios. On était pas loin de l'endroit où je m'étais affronté avec son ami, Rynight accompagné de sa chouette, Gylfie. Je marchais rapidement, je savais où aller. Krios me suivait. Il ne disait, ne commentait rien. Je me sentais mal à l'aise. Autant avant on se parlait beaucoup, et plus maintenant. Je me retournais, de crainte qu'il n'est fait demi tour. Mais il était toujours là. Je lui fis un sourire.
-C'est par là que l'on c'est bagarré avec Rynight...
J'avais prononcée ce nom avec un dégout profond. Et je savais que Krios l'avait perçu.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:56

C'est par là que l'on c'est bagarré avec Rynight...
Ces paroles me firent sortir de mes pensées dans lesquelles je m'étais, une fois de plus, plongé. Je pensais à tout et à rien. Nous étions dans la forêt, entourés de verdure... Indy marchait devant moi, dans la direction du Nord.
Rynight... Elle avait prononcé son nom avec un profond dégoût et une haine certaine. Elle ne l'aimait pas, et pour cause ! Si nous nous étions battus, moi non plus, je ne l'aurais pas aimé... Mais heureusement, nous avions évité un combat de justesse. Je me souvenais encore de la fois où nous nous étions rencontré. C'était à la place du village, et sans m'en rendre compte, j'avais failli le bousculer. Failli, car je ne l'avais pas fait. Là, il s'était retourné et m'avait regardé. Je croyais qu'il allait me défier et s'il l'avait fait, je me serai battu. Mais non, il ne le fit pas. Quelque chose le retenait de le faire, cette même chose qui m'avait retenu de m'en aller, ce jour-là...
Nous arrivâmes à l'endroit même de la bagarre. Je flaira le sol et je découvris, sur un rocher, des traces de sang séché.
Mmm... Vous ne vous êtes pas ratés !
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:05

-Mmm... Vous ne vous êtes pas ratés !
*Bah...quand on fait un combat on ne va pas essayer de ne pas faire trop mal a son adversaire*pensais-je. Surtout que je m'étais déchainée sur Rynight. Il l'avait mérité de toute façon (dédicace à toi Rynight).
-Bein oui...regarde...
Je lui montrai la marque que m'avait laissé Rynight sur le flanc. Elle allait resté à vie. Et rien que pour ça je lui en voulait à mort. Le pire est que dans tout ça, je risque de le recroiser. Il fallait que j'en parle a Krios d'ailleurs...
-Au fait, quand nous croiserons Rynight, tu resteras avec lui et Gylfie, et moi je continuerai mon voyage vers le Nord...
Je continuai de marché. Je commençais à a voir soif mais ce n'était rien comparé il y a quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:11

Bein oui...regarde...
Elle se tourna et je pus voir une cicatrice... C'était Rynight qui lui avait fait ça ?! *Eh ben...*
Au fait, quand nous croiserons Rynight, tu resteras avec lui et Gylfie, et moi je continuerai mon voyage vers le Nord...
Puis, elle continua de marcher... Si elle savait... Si elle savait que j'allais mourir plus tôt que prévu... J'avais déjà mal. Enfin, pas vraiment mais je sentais comme une gêne, partout en moi. Je venais juste de la sentir. Un vif malaise s'empara alors de moi. Mais je devais continuer. Plus proche je serai de Rynight, mieux ce sera ! Je ne laissa rien paraître de mon malaise et je continuais à marcher en suivant Indy.
Comme tu voudras...
Je n'avais pas soif, ni faim et je ne me doutais pas qu'Indy, elle, avait soif... J'avais toujours la gourde pleine d'eau fraîche dans ma sacoche...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:17

-Comme tu voudras...
*Quelle enthousiasme !*
-A moins que tu es une autre solution ?
Je continuai de marcher. Je commençais a avoir soif je m'arrêta et dit:
-Continue de marcher, je vais boire un peu.
J'ouvris ma sacoche, sortit la gourde et me mit à boire quelques gorgées. Je rangea le tout et rattrapa Krios. Je continuai de marcher à coté de lui et le regarda.Il avait pas l'air dans son assiettes. Et si sa maladie faisait déjà effet ? Et si je ne m'était pas battu, il aurait déjà eu son antidote ? Et si...et si ?
-T'es sûr que ça va Kri' ?
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:58

A moins que tu aies une autre solution ?
Non, je n'en avais pas... Si elle voulait voyager vers le Nord, je ne pouvais pas l'en empêcher !
Continue de marcher, je vais boire un peu.
Je lui fis un signe de tête qui voulait dire "OK". Je continua ma route, observant les arbres, les fleurs et les oiseaux. Les oiseaux... Il y en avait un gros, là, qui ressemblait à un pigeon. Je commençais à avoir un petit creux et ce pikassiet ferait parfaitement l'affaire. Tant qu'on pouvait trouver de la nourriture en chemin, mieux valait la manger plutôt que d'entamer les provisions qui nous seraient plus utiles dans les marécages et plus loin, dans les montagnes... Je me plaça au pied de l'arbre où était le pikassiet... Et là, j'agis. Vite et silencieusement. Je m'agrippa au tronc, je bondis, atterris sur une branche et je fis un autre bond jusqu'à l'oiseau. Il commençait tout juste à s'envoler quand je l'attrapa entre mes crocs. J'atterris sur le sol et je pris l'oiseau mort dans ma main. Je l'avais tué en tombant, juste avec une petite pression dans sa nuque. Je lui arracha rapidement ses plumes et je le mangea en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Dès mon repas terminé, je vis Indy arriver. Nous marchâmes quelques secondes.
T'es sûr que ça va Kri' ?
En fait, en me rendant compte que je m'étais fais très légèrement mal à une de mes pattes avant en retombant, j'avais eu une angoisse passagère...
Oui, ça va. Je viens d'attraper un Pikassiet...
Je continua à marcher en faisant comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:05

Pendant que je buvais, Krios avait tué un Pikassiet. Il avait du avoir faim. Moi non,la truite m'avait rassasié complètement. Krios répondit a ma question:
-Oui, ça va. Je viens d'attraper un Pikassiet...
-Si tu le dis...
Je continuais ma route en réfléchissant. Il m'avait répondu d'une manière différente que d'habitude. Je m'arrêta. Le toisa. Et éclaira un point important chez moi
Tu sais, je déteste que l'on me mente. La confiance est basée sur l'honnêteté. Alors si nous sommes ne serait-ce qu'ami, j'ai le droit de savoir la vérité. Dis le moi ! Ou sinon je continue mon chemin seul, et ce sera comme si je ne t'avais jamais connue.
Je le regardais d'un air sévère pour qu'il voie que je ne céderais pas.


Dernière édition par Indy le Sam 21 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:46

Si tu le dis...
Nous continuâmes à marcher un moment, toujours vers le Nord, en silence, quand Indy s'arrêta.
Tu sais, je déteste que l'on me mente. La confiance est basée sur l'honnêteté. Alors si nous sommes ne serait-ce qu'ami, j'ai le droit de savoir la vérité. Dis le moi ! Ou sinon je continue mon chemin seul, et ce sera comme si je ne t'avais jamais connue.
Je tourna la tête. Une douce brise vint de face. Dans cette brise, j'entendis comme une voix me parler... Elle disait "dis-lui". Tout simplement ces deux mots. Ce n'était peut-être que mon imagination, au fond... Je me tourna vers Indy.
Mes os commencent lentement à devenir plus mous. Quand ils le seront complètement, ce sera fini...
Je me remis en marche. 10 minutes plus tard, le sol n'était plus herbeux mais couvert de feuilles mortes. Les arbres avaient toujours des feuilles sur eux, mais le sol en avait aussi. L'automne arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:52

Je le regardais droit dans les yeux. Une brise passa. Et il m'avoua:
-Mes os commencent lentement à devenir plus mous. Quand ils le seront complètement, ce sera fini...
Il avait continuer de marcher. Moi j'étais restée assise là. Je pensais:
*Si je ne m'étais pas battue avec Rynight, si on était partit plus tôt, il aurait déjà eu sa plante. Tout est de ma faute.*
Je repris mon chemin mais je me sentais mal. Kri' était devant moi. Il ne disait rien. Je ne disais rien. Plusieurs feuilles mortes jonchaient le sol. C'était la fin de l'été...et peut être même la fin de Krios...mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:01

Indy me suivait. Lentement, je me décala un peu sur la gauche, de façon à voir son visage. Les arbres étaient de plus en plus serrés à mesure que nous atteignions le centre de la forêt. Bon, j'y étais. Maintenant, je pouvais voir le visage de mon... amie. Oui, finalement, nous étions vraiment amis. Son visage n'était pas normal. Et je savais pourquoi. C'était pour la même raison que Rynight.
Ne culpabilise pas. A ce moment, tu ne savais pas... Rynight savait, lui. Mais je ne lui en veux pas car il a comprit sa faute.
Je m'arrêta, la regardant. En même temps, mon oreille avait perçu un bruit étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:11

Nous arrivions au milieu de la forêt. Je marchais toujours derrière Krios. Je ne voulais pas qu'il me voit. Mais il se décala de façon à voir mon visage.
-Ne culpabilise pas. A ce moment, tu ne savais pas... Rynight savait, lui. Mais je ne lui en veux pas car il a comprit sa faute.
-C'est de ma faute aussi...on aurait du partir bien plus tôt...au lieu de jouer...Si tu mourais...je saurais que ce sera de ma faute...
J'entendis un bruit. Il n'était pas loin. Un buisson bougea. Un museau sortit du buisson. Instinctivement, je sortit mon poignard et ma hâche. J'étais en position d'attaque. Mais l'idée que Krios meurt me trottait toujours dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:22

C'est de ma faute aussi...on aurait du partir bien plus tôt...au lieu de jouer...Si tu mourais...je saurais que ce sera de ma faute...
Personne n'est fautif.
Le bruit se rapprochait... Un mouvement dans les buissons... Un museau apparut... Un museau petit, un museau de félin, ses petites dents pointues découvertes. Puis, un autre museau et une autre tête, à côté. Et leur corps tout entier sortit des fourrés. C'étaient deux Chinchanard... Ils avaient la même taille qu'un Varren... Mais surtout, ils ne se battaient pas avec leurs crocs ni leurs griffes, mais avec leurs pouvoirs... Je découvris mes crocs en levant les mains, paumes vers le ciel. De la vapeur bleue en sortit. Mes yeux devinrent jaunes, entièrement jaunes et mes marquages se mirent à briller légèrement. Indy, elle aussi, s'était préparée au combat. Ces bêtes étaient apparemment affamées...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:28

Deux Chinchanards attaquent

Les Chinchanards sont des êtres hybrides. Sur Terre, on aurait pu dire qu'ils étaient trois animaux en un : le chinchilla, le chat et le renard. Ils ne se battent pas avec leurs dents ni leurs griffes qui sont pourtant bien pointues, ils se battent avec leurs pouvoirs. Ils ont le pouvoir de l'air et de l'eau... Ils sont de la même taille qu'un Varren.

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Chinchila_cat_fox_lol_by_AlieTheKitsune

Chinchinard 1 : attaque Indy.
Je meurs de faim... Je n'ai plus mangé depuis trois jours et cette Azu'Nah devrait faire l'affaire... Mais d'abord, je dois l'affaiblir... Je feula méchamment et j'agita ma queue touffue. Un jet d'eau sortit de ma gueule, il toucha de plein fouet l'Azu'Nah. (-10 PV attaquant et défenseur)

Chinchinard 2 : attaque Krios.
Mon frère, d'un mois plus âgé que moi, attaque un Azu'Nah. Je me charge de l'autre. Comme mon frère, j'attaque par un pouvoir. Mais ce n'est pas avec l'eau, c'est avec l'air que je compte affaiblir ma proie... Je lança un vent très fort sur ma victime, qui alla s'écraser sur un arbre. Ses poumons étaient compressés... Il ne savait plus respirer. (-90 PV Défenseur)


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 23 Aoû - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:28

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 6, 12
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:39

-Personne n'est fautif.
Je n'eu pas le temps de répondre. Deux Chinchanards nous avaient attaqués. Il m'avait touché mais son attaque était mal placé. Par contre pour Krios ça se passait plus mal. Je me rua sur le Chinchanard, mes canines étaient déployés. Ces bêtes avaient faim. Si faim qu'elles attaquaient des bêtes 2 fois plus lourds et grand qu'eux. Ma contre attaque n'avait pas très bien marché comme je le voulais. Le Chinchanard avait esquivé.
-Et m**** !!!


Dernière édition par Indy le Lun 23 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:39

Le membre 'Indy' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:50

Je me sentis propulsé contre un arbre. Mes poumons ne pouvaient plus se soulever... J'étais faible... Je n'avais pas pu esquiver, mes os... Mes os étaient trop faibles. Le Chinchanard arrêta le vent, me croyant déjà mort. Mais j'étais décidé à ne pas quitter mon corps prématurément. Je m'écrasa sur le sol. Je ne bougeais, plus, faisant le mort. Puis, je me redressa vivement, le bras tendu vers mon ennemi. Je lui envoya une onde de choc... Le Chinchanard poussa un cri et tomba, évanoui.


Dernière édition par Krios le Lun 23 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:50

Le membre 'Krios' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:54

Chin' 1 : 90 PV's
L'Azu'Nah essaya de m'avoir avec sa hache, j'esquiva et lui donna un petit coup de griffe en passant. Ce n'était pas beaucoup... Je continua à l'attaquer, lui envoyant un jet d'eau en pleine figure. Mais elle esquiva...

Chin' 2 : 85 PV's
Il était mort... Génial... Je m'approcha de lui... Mais il se redressa et m'envoya un truc horrible. Je m'étais évanoui...


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 23 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:54

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:02

Krios était à terre. Je cru qu'il était mort. C'est ce que pensais son adversaire. Mais il ne l'était pas. Il lui envoya une onde de choc.
-Tu m'as fais peur Kri'!
Mon adversaire en profita pour envoyer un jet d'eau sur moi. Mais je l'esquiva à tant. Je contre attaqua. Mais il réussit à parer l'attaque. Il eu juste une petite égratignure.
*Mais quand finira ce combat qui parut si simple au début ?*


Dernière édition par Indy le Lun 23 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:02

Le membre 'Indy' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:22

Tu m'as fais peur Kri'!
Je la regarda. Un Chinchanard, c'était plus difficile à tuer qu'un Varren... C'était plus puissant et plus agile. Je me mis debout avec difficulté. J'avais des trous partout sur mon corps, des trous d'où coulait de très minces filets de sang. C'était à cause de la compression... Le sang avait percé ma peau. Je m'approcha de mon ennemi évanoui. Je lui donna un bon coup de poing dans le cou. Il commençait à se réveiller mais il était mal... Cette fois, c'était sûrement le coup décisif... Mais je ne mourrai pas. Je refusais obstinément de quitter mon corps prématurément.


Dernière édition par Krios le Lun 23 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:22

Le membre 'Krios' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 11
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:33

Chin' 1 : 87 PV's
Ah ! L'Azu'Nah m'attaqua mais j'esquiva. Toutefois, je perdis une touffe de poils dans la foulée et j'eus une petite égratignure. Rien de très sérieux. L'Azu'Nah semblait ne pas avoir peur de l'eau. Mais... De l'air, peut-être ? Je secoua une nouvelle fois ma longue queue, essayant de coller l'Azu'Nah à un arbre et de la compresser, comme avait fait mon frère.

Chin' 2 : 15 PV's
J'ouvris les yeux. Je me sentais mal, très mal... L'Azu'Nah était là, devant moi. Je cracha une dent et un filet de sang coula... L'Azu'Nah était plus blessé que moi... J'avais encore une chance de le vaincre. Mais je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs, je me sentais trop faible. Je rassembla mes forces et je bondis sur lui, essayant de le mordre au cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp's de Krios
» Krios
» Krios ? Non, Anaëlle !
» Crime organisé [PV Krios]
» Créatures dégoutantes =endroit dégoutant [PV Krios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres inconnues :: Corbeille :: Journal des Rp's-
Sauter vers: