Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres inconnues

Loin de notre planète, dans une autre galaxie vit un peuple assez particulier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Crime organisé [PV Krios]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:47

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:51

Vraiment... Ce n'était pas du tout un varren normal. Il me bondit dessus et s'accrocha à mon cou, plantant ses griffes dans mon thorax par la même occasion. J'avais terriblement mal et ça ne s'arrangeait pas.
Je me dégageai du mieux que je pouvais et essayai encore une fois de le poignarder... C'était une attaque très réussie, il était assez amoché... Pas autant que moi cela dit mais j'étais assez satisfait. Krios avait l'air de s'en tirer mieux que moi...
Espérons que ça ne s'ébruite pas... Ça donnerait un coup à ma fierté... Même si je serai toujours aussi craint... D'ailleurs quelques cicatrices ne feront qu'arranger le tout.


Dernière édition par Rynight le Dim 15 Aoû - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:51

Le membre 'Rynight' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:59

Rynight avait apparemment reprit le dessus. J'en étais content. Puis, je me retourna vers mon adversaire, mon ennemi, mon Varren. C'était étrange... Habituellement, je serai parti et ne l'aurai pas tué. Et maintenant... J'avais terriblement envie de lui donner le dernier coup, le coup fatal, celui qui mettrait fin à sa vie... Mais je n'avais jamais fait ça... Je n'avais jamais tué de cette façon... Je jeta un regard vers mon bras qui saignait... Aucun ennemi ne m'avait fait cela non plus... Je fit à nouveau léviter le Varren. Puis, je lui assena un violent coup de queue. Il s'écrasa sur le sol à une grande vitesse et je pu entre le craquement de son crâne contre la pierre sur lequel il était tombé...


Dernière édition par Krios le Dim 15 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:59

Le membre 'Krios' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:06

Varren 1 : 58 Pv
Furieux. Comment, en une seule attaque, avait-il eu autant de cicatrices ? L'Azu'Nah l'avait salement arrangé... Il grogna, découvrit sauvagement les crocs, fit un petit arc de cercle autour de l'inconnu et sauta sur sa queue, qui lui était aussi utile qu'une main et aussi dangereuse... Mais... C'était raté...

Varren 2 : MORT


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:06

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:28

Le varren rebondit vers moi, il visait la queue mais j'esquivai, ma lance lui infligea une égratignure en le frôlant. C'était déjà ça.
Il avait eu l'avantage, et il l'a perdu... La chance allait-elle être de mon côté plus longtemps?
Je feintai, j'avais l'air faible et amoché... Je boitillait vers un autre endroit. Le but étant que le varan bondisse sur moi et qu'il s'empale sur ma lance.
Et c'était réussi, il plongea vers moi et j'eus le temps d'interposer la lance entre nous deux, ce qui fit qu'il s'empala dessus avec beaucoup de force. Il était presque mort, je ne l'avais pas touché assez haut que pour le tuer sur le coup, il était très faible.
Je l'admirais, comme ça, fiché sur ma lance... Sans aucune pitié...


Dernière édition par Rynight le Dim 15 Aoû - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:28

Le membre 'Rynight' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:51

Rynight en avait fini avec son Varren... Enfin, pas encore, mais ça ne saurait tarder, vu sa position actuelle... Je détourna mon regard de Rynight et du Varren qui l'avait attaqué. Je m'approcha doucement du mien... Mes yeux étaient redevenus normaux et plus aucune vapeur bleue n'émanait de mon corps. Mon pouvoir était "désactivé". Je regardai toujours le Varren... J'eus un haut-le-cœur. Qu'avais-je fait ? Qu'étais-je devenu ? Je n'étais plus seulement un assassin, j'étais... un meurtrier. Pour moi, il y avait une différence. Un assassin tuait pour quelqu'un d'autre, il n'était donc pas responsable de ce crime. Un meurtrier tuait par plaisir... Je m'étais d'abord défendu contre le Varren, mais ensuite, alors que je pouvais le laisser en vie, je l'ai... Je l'ai tué... Je baissa ma tête et joignit mes pattes avant. J'étais appuyé sur mes pattes arrières et ma queue. Je resta ainsi pendant un moment, silencieux, à ne rien faire... Du moins, c'était ce que pouvait laisser paraître mon corps immobile. Car en fait, je priais à mes dieux... Pour l'âme du Varren et pour la mienne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:15

Autant abréger les souffrances de ce varren, je le défichai et l'achevai d'un coup de poignard dans le cœur. Il étaient tout les deux morts maintenant. J'allais en garder quelques cicatrices mais rien de bien grave et mon bras finirait bien par guérir. Tuer un Azu-Nah... Ce serait tout autre chose.
Je regardai Krios, il en avait fini un peu plus tôt que moi avec le son varren. Il était redevenu normal... Mais sa posture était étrange... J'aurais voulu le questionner mais il avait l'air concentré et je ne voulais pas le perturber.
Quoique ça ressemblait à une prière.
Mais pourquoi diable prier... Ici? C'était... Incompréhensible. En tout cas, pour moi, c'était peut être tout à fait normal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:43

Je sentis le regard de Rynight dans mon dos. Il devait se demander ce que je faisais... Mais je ne dis rien et je continua ma prière. Quand elle fût terminée, je me remis dans une position plus normale, c'est-à-dire les quatre pattes au sol. Je me retourna après un dernier regard à ma victime et je regarda Rynight.
Tu t'es bien battu mais tu es blessé... Et pas qu'un peu. Veux-tu remettre notre entraînement à plus tard ?
Après cette bataille, cette prière et cette remise en question, j'étais redevenu l'Azu'Nah qu'avait rencontré Rynight, celui-là même qui parlait peu, qui était très poli et qui parlait avec beaucoup de respect. Cet Azu'Nah mystérieux que beaucoup craignaient car en fait... j'avais vraiment une tête et un comportement d'assassin. D'ailleurs, les assassins se reconnaissaient entre eux, car ils avaient presque la même allure. Et j'étais redevenu un véritable assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:49

Il resta encore un moment immobile puis il se redressa et m'adressa la parole:
"Tu t'es bien battu mais tu es blessé... Et pas qu'un peu. Veux-tu remettre notre entraînement à plus tard ?"
Il avait encore changé... C'était comme si il avait deux personnalité... Un coup presque normal et un coup plus mystérieux, réservé.
"Toi aussi tu as très bien combattu..."
Sa proposition de remettre l'entraînement à plus tard était alléchante mais je pouvais très bien continuer maintenant, peut importe mes blessures.
"Je m'en sortirai... Pas besoin de le remettre"
De toute façon, je voulais en finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:58

Toi aussi tu as très bien combattu...
Je baissa la tête en la penchant légèrement sur le côté en signe de remerciement.
Je m'en sortirai... Pas besoin de le remettre.
Je regarda mon bras qui saignait encore un peu... Je le lécha doucement pour arrêter le sang, avant de parler de nouveau à Rynight.
Très bien. Continuons.
Pendant la bataille, j'avais aperçu un amas de rochers un peu plus loin. Je commença à marcher dans cette direction. Mon ancienne personnalité avait repris le dessus. En fait, on pouvait dire que j'avais deux personnalités mais basées sur le même caractère... La première, celle que j'utilisais le plus souvent, était en fit une fausse. C'était le comportement qu'on m'avait appris à avoir, pas celui que j'avais instinctivement. Mais ça ne faisait pas une grande différence... Ma deuxième personnalité, elle, était la vraie, celle dont j'avais hérité à ma naissance. Elle était en fait presque la même que celle de Rynight, mais je ne m'en étais pas encore rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:03

Il lécha son bras qui saignait, j'aurais pu faire de même mais cela n'aurait rien arrangé, vu tout ce que j'avais subi. Au mieux, en rentrant au village, les gens croiraient que j'avais combattu un troll et que j'en était sortit victorieux.
Après tout, ils n'ont qu'à penser ce qui leur plaît.
"Très bien. Continuons."
Je me mis en route à sa suite, je ne m'appuyait pas beaucoup sur mon avant droite. Mais j'avais déjà connu pire. Les combats d'arènes sont encore plus durs.
Ce varren n'était pas normal, j'en suis sûr... Mais tout ce qui compte c'est que j'aie réussi à le tuer et à sauver ma peau... Ce qui n'était pas le cas de certains novices.
Nous arrivâmes à l'amas de rochers... Je doutais un peu de ma capacité à pouvoir me faufiler entre deux rochers avec des blessures pareilles.
Mais il fallait bien que je le fasse. Je pouvais y arriver, j'en étais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:37

Nous étions arrivés à l'amas de rochers. Je l'inspecta d'un coup d'œil et je remarqua plusieurs petits passages où se faufiler. Je fit un assez beau bond afin d'arriver en haut des rochers. En regardant les rochers de haut, je pouvais voir quels étaient la longueur des passages. Là... J'en remarquai un qui était assez long mais qui avait un tronc d'arbre mort au milieu, qui coinçait le passage et qui aurait découragé plus d'un Azu'Nah. Je fis un signe de tête vers l'entrée du "bon" passage pour Rynight. Je ne dis rien, il savait déjà ce qu'il devait faire : aller le plus vite possible et le plus silencieusement possible à l'autre bout du passage. Et le tronc d'arbre mort était un obstacle à surmonter... Dans le Grand Arbre, il pouvait y avoir n'importe quel obstacle et même moi, je n'y étais pas tout à fait prêt. On ne peut jamais être prêt pour un assassinat... De plus, les blessures de Rynight seraient encore un handicap pour cet entraînement. Mais dans le Grand Arbre, un garde pouvait nous tomber dessus à tout moment... Et, même blessés, nous allions devoir nous faufiler dans un endroit sombre et inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:51

J'attendis que Krios aie fini d'inspecter les passages. Il en désigna un d'un signe de tête... C'était faisable, la largeur était juste assez suffisante pour que je puisse passer.
Je m'y engouffrai, mes poils frottaient sur le bord par endroits mais j'allais aussi vite que je le pouvais, je ne savais pas courir, bien entendu et je faisais attention à ne pas taper des griffes sur le sol, cela ferait du bruit sur le sol.
Je continuai assez facilement jusqu'à mi-chemin, un obstacle me barrait la route, un tronc d'arbre penché précisément. Il fallait choisir, passer au-dessus ou en-dessous? Je faillis hésiter et je pris le chemin qui passait par au-dessus, j'enjambai du mieux que je pouvais le tronc, le plus silencieusement possible.
La suite se déroula de la même manière que le demi parcours que j'ai fait avant.
Enfin, j'émergeai, j'étais couvert d'égratignures causées par les parois rocheuses.
Avais-je réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:01

J'observai la scène, scrutant bien attentivement chaque geste que Rynight faisait. Il observa l'entrée du passage avant de s'y engouffrer. Je ne perdais pas une miette du spectacle se déroulant sous mes yeux. Il allait assez vite, mais ses blessures le gênaient et c'était normal... Il se débrouillait bien jusqu'à ce qu'il arriva en vue du tronc d'arbre. Il faillit s'arrêter sous le coup de la surprise mais il continua. Néanmoins, il avait hésité... Un centième de seconde. Mais ça, je ne pouvais pas le lui reprocher, il ne s'y attendait pas et on ne pouvait jamais s'attendre à tout. Même moi, j'aurais hésité un peu. Peut-être un dixième de seconde, mais mon expérience dans ce domaine m'aidait aussi. Rynight passa au-dessus du tronc avec une lenteur que je remarquais rapidement. Blessé comme il était, ça aurait été plus facile pour lui de passer par-dessous, même si le passage était très étroit. Mais il n'était pas aussi souple que moi et je ne pouvais pas lui reprocher de ne pas réussir à être passé en-dessous. Mais il aurait dû sauter au lieu d'enjamber le tronc. Enfin, il avait voulu miser sur le silence... Sauter aurait fait plus de bruit -enfin, pour lui-. Après cet obstacle inattendu, il continua son chemin comme ce qu'il avait fait avant de voir le tronc. C'était un bon résultat, pour un début.
Tu t'es bien débrouillé... A ta place, je serais passé sous le tronc mais tu n'es pas aussi souple que moi et tes muscles sont trop développés pour passer là... C'est peut-être pour ça que tu ne pourrais pas devenir assassin.
En effet, pour devenir un bon assassin, il fallait s'entraîner dès l'enfance et Rynight n'avait pas eu la même éducation que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:09

Krios me parla, je tournai la tête vers lui, il était toujours au-dessus de l'amas rocheux.
"Tu t'es bien débrouillé... A ta place, je serais passé sous le tronc mais tu n'es pas aussi souple que moi et tes muscles sont trop développés pour passer là... C'est peut-être pour ça que tu ne pourrais pas devenir assassin."
"Devenir un assassin n'est pas mon but, tout ce que je veux c'est assouvir ma vengeance. Et je dois apprendre certaines techniques."
J'étais catégorique, il avait osé me parler de devenir un assassin... Ça jamais, cette graine d'idée n'a jamais germé dans mon esprit et elle ne le fera pas de sitôt... Elle ne le fera jamais, jamais cette graine n'arrivera dans ma tête.
Jamais.
Ce fut une autre idée qui germa à sa place: tuer comme ça n'était pas très loyal... Presque de la triche. Mais il l'avait cherché, lui aussi avait transgressé les règles. Et puis si les règles sont là c'est pour les dépasser de temps à autres...
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:18

Devenir un assassin n'est pas mon but, tout ce que je veux c'est assouvir ma vengeance. Et je dois apprendre certaines techniques.
Mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne... Je me retourna et grogna sourdement... La vengeance... La vengeance n'était pas digne d'un bon assassin. Je descendis l'amas rocheux du côté de l'entrée du passage étroit où Rynight était passé. Il ne me voyait plus... J'aurais pu facilement profiter de ce moment pour partir et le laisser là, à ruminer tout seul des plans de vengeance. Je n'aimais pas son attitude. Il disait ne pas aimer les assassins mais il allait en devenir un pendant un moment, en tuant quelqu'un et en utilisant les mêmes techniques que les assassins. Et pour un assassin, la vengeance n'était pas un précepte pour tuer quelqu'un... Mais comme il l'avait dit lui-même, il ne voulait pas être un assassin... Et ce n'était pas avec cette attitude qu'il allait en devenir un. Pendant que je réfléchissais à cela, je m'étais inconsciemment redressé, appuyé sur les pattes arrières et la queue et je reniflai l'air à la manière d'un kangourou... J'avais senti une odeur suspecte...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:33

Il plaqua ses oreilles contre son crâne, se retourna et grogna sourdement... j'avais dit un truc de travers, je n'aurais peut être pas du être aussi catégorique. Mais bon, c'est fait, c'est fait, je ne suis pas du genre à regretter mes actes, les pires soit-ils.
Il partit, partit... Partit? Il fallait que je vérifie, je montai sur l'amas et le vis, du côté de l'entrée du passage que j'avais traversé. Il reniflait l'air, j'aurais pu faire de même, j'avais également senti cette odeur, sans elle, il serait peut être parti...
Quoique ça apportait sûrement son lot de mauvaises nouvelles.
Je me redressai, plus suricate que kangourou, et je me mis à renifler aussi finalement, l'odeur venait de l'Est et se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:47

J'étais toujours en train de renifler l'air... Mes oreilles n'étaient plus tendues vers l'Est, mais vers l'Ouest, derrière moi, où était Rynight. Il était apparemment sur l'amas rocheux... Je retourna rapidement ma tête pour le voir. Il était bel et bien sur l'amas rocheux et il reniflait lui aussi l'air, aux aguets. Je retourna ma tête vers l'Est. Notre rencontre avec les Varrens nous avait déjà blessé et si on devait encore se battre... De plus, la bête se rapprochait mais au moins, elle était seule. Et c'est là qu'elle sortit des fourrés et je la vis... C'était... Un Tapirus* !
C'est pas vrai...
J'avais murmuré cette phrase dans un élan de surprise. C'était un bête Tapirus ! Une proie, en quelque sorte... Je me retourna vers Rynight et je lui demanda :
As-tu faim ?
En quelque sorte, je voulais me racheter à cause du comportement que j'avais eu...

*le Tapirus est un animal inoffensif rappelant les tapirs, d'où son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:59

Je l'avais vu avant lui, le Tapirus.C'était un régal... Bien plus riche que la viande de cervidé... Je n'avais pas réalisé à quel point j'avais faim, je n'avais rien mangé de la journée.
"C'est pas vrai..."
*Et pourtant si* me dis-je intérieurement.
"As-tu faim ?"
"Quelle question !"
Apparemment, ce que j'avais pu dire était déjà oublié, et tant mieux.
Je pris ma lance avec la queue et me remis à quatre pattes, je visais le Tapirus, attendant l'accord de Krios pour tirer, au cas où il voudrait me faire encore une petite démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:21

Quelle question !
Apparemment, oui, il avait faim. Je fis un petit sourire en le voyant se remettre à quatre pattes et apprêter sa lance. Moi aussi, je me remis normalement. Il s'apprêta à ficher sa lance dans le tapirus mais... il ne le fit pas... Je le regardais, il attendait un signal... Je lui fis un autre de mes sourires éphémères en faisant en même temps un petit signe de tête. Puis, je regarda à nouveau la proie qui n'allait pas tarder à mourir... Sans même comprendre ce qu'il se passait. Ainsi, elle pourrait rejoindre les Océans en toute sérénité, en toute tranquillité... Car toute l'énergie que nous avons n'est que prêtée et un jour, il faudra la rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:47

Je le regardai, il me sourit et fit un signe de tête. Je pouvais y aller.
Je me concentrai sur ma proie, elle était presque immobile... Je tirai ma lance qui alla directement se ficher dans le Tapirus, qui n'eut pas le temps d'être surpris. Ni une ni deux, je sautai au pied de l'amas rocheux et m'empressai d'aller l'achever d'un coup de poignard... On pouvait déguster.
Le repris ma lance et attendis Krios en le regardant d'un sourire satisfait. C'était une très bonne prise.
Cependant, lorsque j'avais sauté, je m'étais trop appuyé sur mon bras droit, mais j'avais ignoré la douleur jusqu'à maintenant, et j'essayais encore de la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:05

Sa lance se ficha dans le corps du Tapirus. Puis, il alla vite le poignarder, descendant de l'amas rocheux en un saut. S'en était-il rendu compte ? Je souriais en allant près de lui. Puis, je me retourna et regarda encore une fois l'amas rocheux. Il avait sauté comme ça, sans hésiter, un réflexe, en quelque sorte... Mais... Aurait-il fait ça, habituellement ? Ou bien était-ce dû à l'entraînement d'assassin qu'il avait reçu ? Moi, j'en étais convaincu.
Je baissa ma tête et renifla le Tapirus. Il était encore tout frais et du sang chaud s'écoulait de ses deux blessures dues à la lance et au poignard. Je releva ma tête et je m'éloigna un peu de la proie... Je renifla un peu l'air et puis, je regarda Rynight, attendant qu'il mange en premier. Après un bon repas, c'était plus facile de s'entraîner... Mais, il avait l'air mal en point... En fait, il essayait de le cacher...
Tout va bien, Rynight ?
Un ancien proverbe dit qu'on ne peut rien cacher, ni à un assassin, ni à un voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime organisé [PV Krios]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp's de Krios
» Krios
» Krios ? Non, Anaëlle !
» Créatures dégoutantes =endroit dégoutant [PV Krios]
» Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres inconnues :: Corbeille :: Journal des Rp's-
Sauter vers: