Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres inconnues

Loin de notre planète, dans une autre galaxie vit un peuple assez particulier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Crime organisé [PV Krios]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rynight
Admin



Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:05

Lorsque Krios se posa derrière moi, je ne l'ai pas entendu, j'ai juste sentit sa présence et à peine l'idée de me retourner formulée, il était devant moi, face à moi.
Mon aversion pour eux s'effaçait... Cette capacité à être si silencieux et rapide, ça gommait tout leurs défauts.
"C'est bien. Tu t'es bien réceptionné. La prochaine fois, place-toi exactement à la verticale. Et puis... N'hésite plus jamais, pour n'importe quelle chose que je te demanderai de faire. Il suffit d'un centième de seconde pour tuer quelqu'un, et là-bas, dans le Grand Arbre, les gardes seront aux affûts. Ils te tueront si tu hésites."
Il était ferme mais ne s'énervait... Il faisait un bon professeur.
Professeur, qui eut crut que j'en aurais encore besoin un jour ?
Je gravai dans mon esprit ce qu'il avait dit: se placer exactement à la verticale, aucune hésitation.
Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il allait faire de moi l'un de ceux que j'avais méprisé toutes ces années... Qu'est-ce qui me poussait à faire ça d'ailleurs ?
"On réessaie."
J'étais bien décidé à réussir, il fallait que je sois patient et surtout que je me prépare. Tuer quelqu'un sur le coup parce que lui-même a essayé de vous tuer c'était tout autre chose que de planifier un meurtre à la l'avance.
Tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:17

Il leva la tête vers moi et d'un déterminé, me dit :
On réessaie.
C'était un très bon élève. Il chutait, mais il se relevait toujours. Il était déterminé à réussir, autant que moi, quand j'avais 7 ans et que je devais courir sur les arbres. Comme si... Comme si nous avions le même caractère, ou du moins, la même base vu que nous avons évolué différemment en fonction de notre éducation. Oui, c'était un bon élève. Et en même temps, il m'enseignait... Il m'apprenait à sourire, à être fier de quelqu'un. Car j'avais souri, et mon sourire éphémère était resté un peu plus longtemps sur mon visage.
Voilà, tu es le meilleur exemple pour les autres élèves. Tu n'abandonnes pas et tu es prêt à recommencer jusqu'à ce que tu y arrives. C'est bien.
Je refis comme avant, je plaça mes quatre pattes sur le tronc et puis, je couru pour arriver en haut de l'arbre. Je fis un signe de la tête à Rynight pour qu'il me rejoigne. Pendant qu'il arrivait, je saisis avec ma queue un des fruits de l'arbre, qui ressemblait à une poire mais en légèrement plus gros. Et puis, c'était bleu. Je la pris dans ma main et je la croqua. Puis, je saisis sa queue entre deux doigts et je la mis face à Rynight qui grimpait. Il avait la même forme...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:30

Krios avait sourit, mais ce sourire resta plus longtemps que les autres, c'était... Étrange.
"Voilà, tu es le meilleur exemple pour les autres élèves. Tu n'abandonnes pas et tu es prêt à recommencer jusqu'à ce que tu y arrives. C'est bien."
Les autres élèves... Comment ça les autres? Et comment pourrais-je servir d'exemple vu que je ne vais jamais rejoindre son rang? Ce n'était peut être qu'une comparaison après tout.
Je regrimpai à l'arbre, j'allais plus vite que la dernière fois. Au sommet, je vit Krios avec son fruit qui me regardait étrangement en mâchant. Je me mis à côté de lui.
"Qu'est-ce qu'elle a cette poolik?"
J'avais la désagréable sensation qu'il la comparait à moi... Ce qui faisait qu'il la comparait à lui, indirectement et sûrement inconsciemment.
"Prêt."
J'étais bien sûr que j'étais prêt, j'étais déjà préparé, je n'hésiterai pas une milliseconde avant de sauter quand il m'en donnera l'ordre.
Et dire que j'ai toujours détesté en recevoir, enfin, c'était pour la bonne cause.

Au début, j'ai dit que cela promettait d'être une journée normale... J'avais vraiment tort... Cette journée n'est pas du tout normale.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:41

Rynight arriva à côté de moi.
Qu'est-ce qu'elle a cette poolik?
Une poolik... C'était le nom du fruit. Je ne répondis pas... Parce que j'avais la bouche pleine. Tandis que j'avalais le bout de poolik qui était dans ma bouche, Rynight se préparait à sauter.
Prêt.
Je termina ma poolik en une bouchée et avant de donner le signal de départ, je regarda rapidement le visage de mon premier, et sans doute dernier, élève. Il semblait prêt, effectivement, et déterminé à sauter. Il n'y avait aucune crainte sur son visage, juste le désir de réussir. En même temps, j'allais tester ses réflexes... Mais voilà que j'en oubliais mes bonnes manières ! Je ne lui avais toujours pas répondu au sujet de la poolik...
La poolik ? Eh bien, elle a... un goût exquis mais qui n'égale en rien le goût de la victoire, que tu expérimenteras très bientôt.
Je ne lui ai pas dit que je la comparais à lui... C'était trop enfantin ! N'importe quel gamin s'amuserait à faire ça, et voilà que je m'y mettais, moi aussi ! Je ne pu pas m'empêcher de me sentir honteux. Mais j'allais me rattraper !
Rynight... Je vais aussi tester tes réflexes... Dans le Grand Arbre, tu dois être prêt à me suivre de près... Et je ferai des bonds rapides et silencieux... De plus, nous serons dans l'obscurité et je ne serai pas plus voyant que toi. Tous tes sens devront être en alerte pour savoir me suivre...
En même temps, je le regardais d'un œil attentif. Au moins, il ne faisait pas de faux départs...
Go, go, go !
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:58

Il termina sa poolik et me regarda, je tournai légèrement la tête vers lui sans relâcher la pression. Il répondit à ma question:
"La poolik ? Eh bien, elle a... un goût exquis mais qui n'égale en rien le goût de la victoire, que tu expérimenteras très bientôt."
Le goût de la victoire je le connaissais, mais je ne répondis pas, je me contentai d'acquiescer silencieusement.
"Rynight... Je vais aussi tester tes réflexes... Dans le Grand Arbre, tu dois être prêt à me suivre de près... Et je ferai des bonds rapides et silencieux... De plus, nous serons dans l'obscurité et je ne serai pas plus voyant que toi. Tous tes sens devront être en alerte pour savoir me suivre..."
La routine quoi, me dis-je, ironique. Suivre un Azu-Nah noir, rapide et silencieux dans l'obscurité... Ça promettait d'être assez compliqué, même en ayant l'œil aussi vif que le mien. Être rapide pour moi ce n'était pas un problème... Silencieux... Avec de l'entraînement j'y arriverai.
"Go, go, go !"
C'était très inattendu, mais le déclic se fit rapidement et je sautai, j'étais parfaitement à la verticale, comme Krios me l'avait enseigné. Et je retombai les pattes avant d'abord, suivies des pattes arrières.
L'atterrissage s'était fait plus confortable, je me sentais... Étrangement léger. Et je savais que j'avais réussi. Il ne restait plus qu'à ce qu'il vienne.
Je savais à quoi m'attendre mais il allait très certainement user d'une autre technique.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:28

Aussitôt après mon dernier "go", Rynight avait bondi... Je l'observais bien... Il était parfaitement à la verticale. Et il retomba les deux pattes avant d'abord, puis celles de derrière. Ses griffes n'étaient plus plantées dans le sol et il paraissait satisfait. Et il avait raison de l'être ! Il avait réussi mon test, et parfaitement réussi ! Il n'avait pas hésité, ses réactions étaient parfaites et sa technique aussi. Mais maintenant, c'était à mon tour... Je me plaça tout d'abord sur une autre branche, à droite de Rynight. Je me déplaçais silencieusement... J'étais à côté du tronc. J'y plaça mes pattes avant. Et je me laissa glisser... Le déplacement d'air faisait du bruit, mais la descente était tellement rapide que si on sait se réceptionner, on peut tuer... Encore une fois, arrivé au sol, je bondis juste devant Rynight. Mais observons la scène au ralenti : tout d'abord, je suis sur la branche. Je mets mes pattes avant sur le tronc. Une légère pression des pattes arrière. Les pattes avant descendent tandis que ma queue bougeait pour que je reste en équilibre. Mes pattes arrières viennent se mettre à la place des pattes avant quelques secondes plus tôt et puis, c'est la glissade. Mes pattes avant touchent le sol, elles se plient pour déjà se préparer. Les pattes arrières touchent le sol, se plient et agissent comme des ressorts. Le reste, vous le savez...
Bravo Rynight ! C'était parfait ! Maintenant, il faudrait t'apprendre à te faufiler... Mais je ne vois pas quel entraînement te donner pour cela... Aurais-tu une idée ?
Je lui fis un petit sourire engageant. Oui, il m'apprenait à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:39

Quand je l'ai entendu glisser sur le tronc, je n'ai pas pris la peine d'essayer de me retourner car je savais qu'il serait très vite devant moi. Ce qui fit que je n'étais pas surpris lorsqu'il fut en face de moi.
"Bravo Rynight ! C'était parfait ! Maintenant, il faudrait t'apprendre à te faufiler... Mais je ne vois pas quel entraînement te donner pour cela... Aurais-tu une idée ?"
Une idée... Il était rare de trouver des endroits étroits dans le village, mais il était parfois possible de rencontrer des passage de la sorte entre les rochers dans les alentours. La plupart étaient près des montagnes mais pour y arriver, il fallait traverser les marécages. Bah, on en trouvera bien en forêt.
"Dans la forêt, il y a parfois des amas rocheux où les blocs sont séparés par des passages étroits."
J'étais encore rempli de la satisfaction d'avoir enfin réussi à faire un bond correct, peut être... Que je pourrais user de quelques techniques en combat... Cela me donnerait un avantage sur mes adversaires.
Mais en même temps, il était possible de reconnaître ces techniques... Et si on se disait que j'étais un assassin... Non, ma force et ma ruse me suffisent.
D'ailleurs les premiers combats officiels pour devenir Champion allaient bientôt commencer, je savais déjà qui serait mon pire ennemi: Koden.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:58

Rynight réfléchit un instant avant de me répondre :
Dans la forêt, il y a parfois des amas rocheux où les blocs sont séparés par des passages étroits.
Oui, c'était une bonne idée. J'acquiesçai en penchant légèrement ma tête sur le côté. Je faisais toujours comme ça... Je fit quelques pas vers la forêt en faisant un petit signe à Rynight pour qu'il me suive. Ma nature muette avait reprit le dessus. Je me dirigea lentement vers la forêt, à un pas régulier. Mais pendant le chemin, je voulais aussi tester Rynight... Un danger pouvait survenir à tout moment dans le Grand Arbre, et il devait être prêt à l'affronter. Rynight était derrière moi, et moi, je faisais mine de rien, comme si j'allais tout simplement à la forêt pour poursuivre l'entraînement de Rynight. En fait, c'était exactement ce que je faisais, avec un petit détail en plus... Un test, sur la route. D'un coup, sans prévenir, je "lança" ma queue sur Rynight, en direction d'une de ses pattes avant, la droite. Allait-il se laisser attraper ?

(HRP : Allez, je te laisse me prouver que tu es un bon élève Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:08

Krios pencha légèrement la tête sur le côté, signe qui voulait dire qu'il acquiesçait. Il se dirigea vers la forêt en me faisant un petit signe, je le suivis, bien entendu.
On marcha comme ça un moment, il était devant moi, j'observais le paysage, n'ayant rien d'autre à faire. Je ne m'attendait pas à son coup furtif que je vis que du coin de l'œil et ce, juste au bon moment pour que je puisse esquiver en faisant un bond sur le côté. Il m'avait surpris mais je ne l'avais pas laissé faire. Et personne ne pourra me prendre dans un tel piège.
Il est vrai qu'un ass... Enfin, je devais me préparer à tout et rester aux aguets... Même sans en avoir l'air. Ce n'était pas parce que je regardais le paysage que je me fis prendre au piège.
"C'était bien tenté ! Mais je ne me suis pas laissé faire."
Nous approchions de la forêt, immense bois touffu rempli d'arbres à feuilles caduques... Et de son lot de monstres. Ce n'était pas un danger pour moi mais Krios n'avait sûrement pas l'habitude d'en croiser. Chacun son truc, moi les monstres, lui les autres Azus-Nahs.
Même si j'avais déjà fait une petite exception et bientôt une deuxième, il faut savoir s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:42

Rynight fit un bond sur le côté pour esquiver mon coup.
C'était bien tenté ! Mais je ne me suis pas laissé faire.
C'était un bon élève, un très bon élève. Mais ce n'était encore rien en comparaison de ce qui nous attendait dans le Grand Arbre...
Nous approchions de la forêt. Je n'ignorais pas qu'un monstre pouvait en surgir d'un moment à l'autre... J'allais rarement dans la forêt, car je n'aimais pas me battre contre des monstres. Il fallait avoir des muscles bien développés pour venir en ce milieu hostile, comme ceux de Rynight. Moi, je n'en avais pas. J'avais juste des tendons souples et élastiques et des pouvoirs biotiques. Oui, j'avais des pouvoirs, mais pas d'armes. Pourtant, j'avais envie de rencontrer un monstre en chemin, même un tout petit... Juste pour montrer à mon nouvel ami mes pouvoirs... Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Mon nouvel ami ? Non, nous n'étions pas amis... Juste un professeur et son élève, des alliés, qui tueront... Et après ? C'est vrai, je ne m'étais pas encore demandé ce qu'il y aurait après... La vie reprendrait-elle son cours normal ? Tout redeviendra-t-il comme avant ? Peut-être que oui... Peut-être que non... En tout cas, j'avais bien l'impression que ma vie allait prendre un nouveau tournant. Comme si, au bout du chemin, il y aurait... Une révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:54

C'était étrange, je commençais à regretter que tout cela ne durera pas longtemps, après avoir accompli ce... Crime, nous partirons chacun de notre côté. Pour ma part, je savais déjà que j'allais penser à lui un moment.
Mais peut être que tout cela durera... Plus longtemps que nécessaire... J'avais... Un pressentiment, comme si... Comme si je savais que ce n'était pas la seule chose que nous allions faire ensemble, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Un hurlement se fit entendre, je me figeai, en alerte. Il y avait un monstre dans le coin... Non, deux, d'ailleurs ils se rapprochaient. Je pouvais les distinguer entre les arbres, c'était... Deux varrens, des silhouettes noires et blanches qui se faufilaient entre les arbres.
Des varrens, ça promettait d'être facile. Ce sera une occasion pour moi de montrer à Krios comment je me bat hors d'une arène. J'étais prêt, ce sera chacun le sien, ile était bien capable d'attaquer un varren.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:03

Un hurlement... Très reconnaissable, c'était... Un varren. Je me figea en même temps que Rynight. Ils se rapprochaient... Et ils étaient deux. En effet, nous les vîmes se rapprocher de nous. Ils étaient là, à découvert, leurs grands yeux nous regardant. Leurs gueules étaient ouvertes, révélant une mâchoire atroce. Je me mis sur mes pattes arrières, légèrement penché vers l'avant... J'ouvris mes "mains" et une sorte de vapeur bleue s'en échappa. Je ferma les yeux et les rouvrit : ils n'avaient plus de pupilles ni de blanc. Ils étaient entièrement jaunes. Mon pouvoir était déclenché, j'étais prêt au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:08

Deux varrens approchent... Les varrens :

Image :
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Varren_Vexel_by_popcorn1010

Ils ont une énorme mâchoire, ils sont un peu plus petits que les Azu'Nahs et surtout... Ils sont affamés !

Varren 1 : attaque Rynight.
Bondit sur Rynight, la gueule ouverte et lui mord sauvagement le bras, lui faisant perdre 15 PV.

Varren 2 : attaque Krios.
Il fait la même chose que le 1, mais Krios est moins musclé et il se fait beaucoup plus amocher... -40 PV.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:08

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 7, 9
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:18

Je fus surpris par cet étrange changement chez Krios... Ses yeux étaient maintenant entièrement jaunes et la vapeur qui s'échappait de ses mains était pour le moins étrange. Il n'avait pas d'armes sur lui... Peut être que c'était un pouvoir utile.
Un varren m'agrippa au bras, je dégainai ma lance et essaya de la lui planter dans le dos.
Peine perdue, il esquiva et me lâcha le bras un moment avant de s'y ré aggriper... Ce sont des choses qui arrivent. Après tout ce n'était pas mon premier varren et je sais que leur mâchoire est très puissante. Par contre, leurs réflexes sont mous, d'habitude.


Dernière édition par Rynight le Dim 15 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:18

Le membre 'Rynight' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:24

Je poussa un cri de douleur. Du sang s'échappait de ma blessure... Le varren m'avait salement eu... J'avais tenté d'esquiver, mais les pattes puissantes de la bête m'avaient neutralisées. Il lâcha mon bras et je le poussa légèrement avec ma queue, la mettant par la même occasion entre le monstre et moi. Mon bras me faisait mal... A moi de prendre ma revanche ! Je découvris les crocs et j'ouvris ma paume... Je la mis vers le varren et je la referme en la ramenant vers moi... Mon essai de lévitation allait-il réussir ? Oui, il avait réussi... La bête poussa un cri de surprise tandis qu'elle volait dans les airs. Je leva ma main, le varren montait. Il était assez haut... Je referma ma main et la bête tomba et s'écrasa sur le sol... Un sourire presque sadique apparut sur mon visage.

-50 Pv pour le varren, +26 Xp pour Krios (en comptant le bonus de lévitation)


Dernière édition par Krios le Dim 15 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:24

Le membre 'Krios' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:31

Varren 1 : 100 Pv
Satisfait de son attaque... Mais veut manger et ne va pas hésiter... Re-bondit sur son ennemi, mais en plongeant... Attaque sur les pattes arrières... Mais... Les pattes disparurent... Tant pis, se relève.

Varren 2 : 50 Pv
Furieux. Bondit directement au cou de Krios, décidé à le tuer... Mais s'écrase sur le sol, l'Azu'Nah ayant disparu... Se relève rapidement.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:31

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:35

Krios ne se débrouillait pas mal... mais ce n'était que des créatures de bas niveau... Sans vouloir le dévaloriser.
Lorsque le Varren essaya de m'attaquer par les pattes arrières, je fis un bond en avant et me retournai, face au monstre qui rugissait d'avoir été contrarié.
Je pris mon poignard et plongea vers lui, il allait passer un sale quart d'heure.
Il se planta dans la terre, le varren avait eu le temps de filer, et il replongea vers moi en me mordant dans le dos mais je le dégageai bien vite, il ne me laissa qu'une égratignure.
Vraiment... Ce varren n'était pas normal.


Dernière édition par Rynight le Dim 15 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:35

Le membre 'Rynight' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:40

Je vis le Varren bondir vers moi, furieux. Je fis un sourire sadique et je sauta par-dessus lui, afin de me retrouver derrière lui. Il se retourna vite. Mon instinct d'assassin avait apparemment reprit le dessus. Mais pour combien de temps ? En tout cas, je n'allais pas m'attarder pour le savoir ! Je frappa le sol de ma queue, lançant une onde de choc vers le Varren... Il ne se doutait de rien, ne pouvant prévoir mon coup. Il fut frappé de plein fouet. Il s'écroula sur le sol, évanoui et bien blessé par la petite explosion qui avait eu lieu... Je jeta un œil à Rynight, que j'avais un instant oublié. Il semblait avoir du mal avec l'autre Varren...
*Je finis celui-là et j'irai aider Rynight ! Enfin... S'il le veut bien*
En effet, l'orgueil de l'Azu'Nah pourrait très bien refuser de l'aide...

-40 Pv au Varren (+ évanouissement), +15 Xp pour Krios


Dernière édition par Krios le Dim 15 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:40

Le membre 'Krios' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:47

Varren 1 : 100 Pv
On aurait presque vu un sourire sur son visage. Il bondit une nouvelle fois sur l'Azu'Nah, essayant maintenant de planter ses crocs dans son cou et de planter ses griffes dans son thorax par la même occasion. Attaque réussie...

Varren 2 : 10 Pv
Ne peut réagir car est évanoui... Et très amoché...


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 15 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:47

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime organisé [PV Krios]   Crime organisé [PV Krios] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime organisé [PV Krios]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp's de Krios
» Krios
» Krios ? Non, Anaëlle !
» Créatures dégoutantes =endroit dégoutant [PV Krios]
» Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres inconnues :: Corbeille :: Journal des Rp's-
Sauter vers: