Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres inconnues

Loin de notre planète, dans une autre galaxie vit un peuple assez particulier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:33

Chin' 1 : 87 PV's
Ah ! L'Azu'Nah m'attaqua mais j'esquiva. Toutefois, je perdis une touffe de poils dans la foulée et j'eus une petite égratignure. Rien de très sérieux. L'Azu'Nah semblait ne pas avoir peur de l'eau. Mais... De l'air, peut-être ? Je secoua une nouvelle fois ma longue queue, essayant de coller l'Azu'Nah à un arbre et de la compresser, comme avait fait mon frère.

Chin' 2 : 15 PV's
J'ouvris les yeux. Je me sentais mal, très mal... L'Azu'Nah était là, devant moi. Je cracha une dent et un filet de sang coula... L'Azu'Nah était plus blessé que moi... J'avais encore une chance de le vaincre. Mais je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs, je me sentais trop faible. Je rassembla mes forces et je bondis sur lui, essayant de le mordre au cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:33

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:37

Le chin' m'envoya un grande goulée d'air. Sans succès. Je l'avais esquiver a tant encore une fois. J'allais encore assez bien. Les coups que m'envoyait mon adversaire n'était pas très puissant. Les miens non plus d'ailleurs. J'espérais que le prochain serait décisif. Je lui avait fait le même coup. Mais cette fois c'était avec mon poignard. Le combat allait durer indéfiniment. Je finis par dire aux Chin':
-Dégagez ! Vous commencez a devenir trop faible pour nous battre! A quoi ça sert de mourir pour de la nourriture si on peux pas la manger ?


Dernière édition par Indy le Lun 23 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:37

Le membre 'Indy' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:46

Il avait ouvert les yeux. Je le vis rassembler ses pattes sous lui et bondir... Je baissa la tête, il passa juste au-dessus de moi. Je profita de ce moment, où il était à terre, pour lui donner un coup de queue. Mais j'étais faible et mon coup l'était aussi... J'étais essoufflé, mes poumons avaient gardé une séquelle due à leur oppression... J'avais fait une belle contre-attaque, tout de même... J'essaya d'actionner mon pouvoir de lévitation, mais mes forces m'avaient presque quitté... Je n'y arrivais pas. Alors, je bondis sur mon adversaire, essayant de le tuer par une morsure bien placée. Mais il s'enfuit. Je ne pus que lui arracher une grosse touffe de sa queue. J'entendis, comme en écho :
Dégagez ! Vous commencez a devenir trop faible pour nous battre! A quoi ça sert de mourir pour de la nourriture si on peux pas la manger ?


Dernière édition par Krios le Lun 23 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:46

Le membre 'Krios' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:55

Chin' 1 : 84 PV's
Grr... Elle avait encore esquivé ! Elle me lança son poignard... Je l'évita mais je fus légèrement blessé à la patte.
Dégagez ! Vous commencez a devenir trop faible pour nous battre! A quoi ça sert de mourir pour de la nourriture si on peux pas la manger ?
Contrairement aux Varrens, nous étions doués d'intelligence et de parole. C'est vrai, il ne servait plus à rien de se battre... Mon frère était presque mort... Je feula :
Nous nous en allons. Frère, viens.
Je m'approcha de lui et je l'aida à se relever. Puis, nous nous en allâmes...

Chin' 2 : 8 PV's
Je m'affala sur le sol. J'avais raté mon coup... L'Azu'Nah m'attaqua... J'eus mal... Je le vis essayer de me mordre, mais je m'enfuis juste à temps. Je dus y laisser des poils, mais au moins, j'étais encore en vie.
Dégagez ! Vous commencez a devenir trop faible pour nous battre! A quoi ça sert de mourir pour de la nourriture si on peux pas la manger ?
Nous nous en allons. Frère, viens.
Je me sentais terriblement faible. Mon frère m'aida à marcher et nous nous en allâmes, vaincus...
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:09

-Nous nous en allons. Frère, viens.
Ils avaient enfin finit d'essayer de nous vaincre. La parole est meilleure que le combat. Je me retourna. Krios était là allongé. Il était dans un piteux état. J'accourus vers lui. Une larme coula sur ma joue. J'ouvris rapidement ma sacoche et sortit les affaires médicales et de l'eau.
-Krios !! Sa va ? Dis moi où tu as mal !
J'étais encore plus mal car le combat n'avait pas aidée Krios avec sa maladie. Ca nous avait retardés. C'était peut être déjà trop tard. Des larmes coulèrent sur mes joues : elles témoignaient de ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:52

Nous nous en allons. Frère, viens.
Je regarda les deux Chinchanards s'en aller. Le plus blessé, celui qui m'avait combattu, me lança un dernier regard... Mais ce n'était pas un regard haineux ni vengeur, c'était un regard noble. Je lui lança le même regard. Ça voulait dire "tu t'es bien battu". Et je savais déjà que maintenant, si je recroisais ces Chinchanards, nous ne nous attaquerions pas. Ces bêtes étaient nobles... J'étais un peu triste à l'idée qu'ils étaient affamés mais je ne pouvais rien y faire.
J'étais sur le sol... Allongé, je n'en pouvais plus. Indy accourut près de moi...
Krios !! Ça va ? Dis moi où tu as mal !
Où j'avais mal ? Partout... Dans mon corps, mes os me faisaient mal et mes poumons me faisaient souffrir. Et puis, le sang qui s'écoulait en très minces filets d'un peu partout me brûlait légèrement. Indy pleurait... Je la regarda. Je savais que ce n'était pas encore la fin. Pas encore...
Ne pleure pas.
Ça a commencé comme un sentiment.
Qui s'est transformé en un espoir.
Qui s'est ensuite transformé en une pensée calme.
Qui s'est alors transformé en un mot calme.
Mot qui a grandi de plus en plus fort,
Jusqu'à un cri de bataille :
Je vivrai...

Je vivrai... Le vrai texte disait "Je reviendrai..." Mais en ce cas-là, je préférai dire "Je vivrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:40

-Ne pleure pas.
Ça a commencé comme un sentiment.
Qui s'est transformé en un espoir.
Qui s'est ensuite transformé en une pensée calme.
Qui s'est alors transformé en un mot calme.
Mot qui a grandi de plus en plus fort,
Jusqu'à un cri de bataille :
Je vivrai...

-Je t'en supplie...bats toi jusqu'à la dernière seconde...
J'essayai de refouler mes larmes en vain. Je prit plusieurs compresse et les mit là où le sang coulait le plus. Je lui donna à boire et à manger pour lui redonner des forces. Je réussi a dire :
-Il faut que j'envoie une lettre à Rynight pour....pour le p...prévenir...de ce qui t'es arrivé....
Je partit en vitesse chercher de grande feuille. je lui en mit sur lui et dans son dos pour le caler. Ca devrait l'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:18

Vous avez un nouveau message. x)

Gylfie avait donc laissé Rynight dans le tunnel de la montagne, il serait à l'abri dedans, si les gardes n'ont pas la subite envie d'aller regarder ce tunnel de plus près...
Sa couleur blanche l'avait aidée à se faire discrète pour ne pas se faire repérer, elle avait tout de même du laisser son casque et sa sacoche avec Rynight, elle avait pour seul bagage, une lettre adressée à Krios.
Jusqu'à ce qu'elle arrive au marécage, elle ne savait pas que Krios se trouvait dans la forêt avec Indy mais elle finit par sentir sa présence et les repéra par-dessus la canopée, elle descendit en spirale pour revenir dans cette position de vol stationnaire.
C'est là qu'elle vit Krios si... Amoché...
Krios ! Que... Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Elle savait qu'il était trop faible pour répondre alors elle s'était tournée vers Indy -encore mouillée par les larmes- et lui avait adressé un regard interrogateur, paniqué et inquiet. Tant pis pour leur différents...

Contenu de la lettre.
Cher Krios,

Je suis bien arrivé aux montagnes, seulement, au moment où tu lis cette lettre je suis soit bien à l'abri dans un tunnel, soit poursuivi par les gardes du village ou pire...
Je ne sais pas ce qui a bien pu les mettre ainsi en rogne... Et si un des gardes du grand Arbre avait survécu et avait tout raconté ? Je suis dans une bien mauvaise position... J'espère que ça ne s'ébruitera pas trop au Nord, sinon, je risque d'avoir de très gros problèmes.
J'approche...

Ryngiht
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:51

Je t'en supplie...bats toi jusqu'à la dernière seconde...
Je ferma les yeux... Indy commença à me soigner. Ça brûlait... Elle me donna un peu de nourriture et d'eau. Je me sentais déjà mieux.
Il faut que j'envoie une lettre à Rynight pour....pour le p...prévenir...de ce qui t'es arrivé....
Elle me cala avec des feuilles. C'est alors que j'entendis un bruit d'ailes. J'ouvris les yeux et je reconnus une chouette arriver...
Krios ! Que... Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Elle avait une lettre... Je devais la lire... Lentement, je bougea ma queue et je pris la lettre qu'avait Gylfie. Je la pris dans une de mes pattes arrières puis dans une de mes pattes avant. Je la lis. Puis, je pris dans ma sacoche une feuille de papier et de l'encre. J'entrepris d'écrire pendant qu'Indy racontait tout à Gylfie. J'écrivais lentement, mais je voulais absolument écrire moi-même. Voici ce que j'écrivais à Rynight :

Cher Rynight,

Je suis à la forêt. Je vais te suivre, je m'arrêterai au dernier village avant le glacier. Comme ça, on se rencontrera plus vite. Mais... J'aurais peut-être dû rester au village. Deux Chinchanards nous sont tombés dessus -je voyage avec Indy-. Ces êtres sont très nobles... Je me suis battu jusqu'au bout, les Chinchanards ont abandonné. Contrairement aux Varrens, ils sont doués d'intelligence et de parole. Je suis très affaibli. La maladie commence à faire de l'effet. Je sens mes os se ramollir. Au moment où tu liras cette lettre, je serai en route... Je ne mourrai pas, je le sais.

Krios
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:58

Pendant que soignait Krios, Gylfie arriva. Elle vit dans quel état était Krios : déplorable.
-Krios ! Que... Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Krios ne parla pas. Il lit la feuille que Gylfie lui tendait. Il y répondit. Moi je répondit à Gylfie.
-Deux chinchanards nous ont attaqués...ils avaient faim. On c'est battu...mais Krios n'avaient plus beaucoup de force et nos adversaires aussi. J'ai réussi à nous raisonner. Ces être étaient doté de parole et d'une intelligence. Je le soigne. De plus, sa maladie à commencer...Et la bagarre n'a rien arrangée.
Je désinfecta une plaie qui était assez profonde. Puis je la banda. J'essuya une larme du revers de la main et regarda Gylfie.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:06

Gylfie écoutait Indy avec attention durant son récit.
Deux chinchanards nous ont attaqués...ils avaient faim. On c'est battu...mais Krios n'avaient plus beaucoup de force et nos adversaires aussi. J'ai réussi à nous raisonner. Ces être étaient doté de parole et d'une intelligence. Je le soigne. De plus, sa maladie à commencer...Et la bagarre n'a rien arrangée.
La femelle Azu-Nah désinfecta une des plaies de Krios pendant qu'il écrivait difficilement une lettre... Il était vraiment mal en point.
Gylfie prit la lettre quand son ami eu terminé.
Tu auras bientôt des nouvelles de Rynight... Je dois tout de même te dire que si tu fais ce voyage vers le Nord... Tu prends énormément de risques... Maintenant que Rynight a tué un Troll, les autres sont encore plus enragés...
Elle lui adressa un dernier signe de tête et s'envola au-dessus des arbres pour rejoindre les montagnes sous le Soleil écrasant...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:51

J'avais fini ma lettre. Gylfie la prit.
Tu auras bientôt des nouvelles de Rynight... Je dois tout de même te dire que si tu fais ce voyage vers le Nord... Tu prends énormément de risques... Maintenant que Rynight a tué un Troll, les autres sont encore plus enragés...
Peut-être mais je savais que c'était ma seule chance. Si je restais au village, Rynight n'aurait pas le temps de revenir, s'il trouvait la plante... Mais par contre, si j'arrivais au dernier village, là, on pourrait se revoir. Et puis, je n'avais pas peur des Trolls. Ils étaient dénués d'intelligence et il était facile de les semer. Enfin, facile pour un assassin expérimenté. Il suffisait d'être agile, rapide et silencieux. Même malgré ma maladie, je l'étais...
Lentement, je me mis debout, sur mes quatre pattes. Ça me prit dix minutes... Je ne saignais plus mais mes poumons me faisaient mal. Tant pis. Il fallait continuer.
Il faut continuer.
J'étais encore faible mais je pouvais me tenir sur mes pattes.
Merci.
Je baissa la tête en direction d'Indy, une petite révérence, en quelque sorte. Je reprenais mon air noble et mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:01

-Tu auras bientôt des nouvelles de Rynight... Je dois tout de même te dire que si tu fais ce voyage vers le Nord... Tu prends énormément de risques... Maintenant que Rynight a tué un Troll, les autres sont encore plus enragés..
Après cela Gylfie partit. Krios commença a se relever. Mais il était encore faible. Il mit une dizaine de minutes avant de tenir debout sur ses pattes.
-Il faut continuer.
Il le disait comme si il essayait de se convaincre lui même.
-Merci.
Pourquoi me remercierait il ? Ce n'était pas la peine. Il baissa la tête en signe de mini révérence. Je lui répondit:
-De rien, j'ai fait ce qu'il fallait faire...je sais que tu aurais fait la même chose pour moi...enfin je pense...
Je remballais vite nos affaires et nous nous remîmes en route. Plus lentement bien sûr. Les feuilles mortes craquaient, tombait devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:19

De rien, j'ai fait ce qu'il fallait faire...je sais que tu aurais fait la même chose pour moi...enfin je pense...
Elle remballa son matériel médical et nous nous remîmes en chemin. Je marchais lentement et je n'aimais pas ça. J'étais un assassin, futur maître de la guilde des assassins... Je me redressa. Je me mis à marcher plus vite, au même rythme qu'avant le combat. Puis, je sauta sur un arbre, pour me prouver à moi-même que j'en étais encore capable. Je sauta d'arbre en arbre, toujours vers le Nord. Je trouvais ça plus facile pour moi et aussi plus rassurant. Rares étaient les ennemis volants. Je regarda au sol, où était toujours Indy.
Je continuerai le voyage dans les arbres. Tu peux rester au sol... Si tu ne me vois pas, c'est normal...
En effet, elle pouvait ne pas me voir. J'étais habitué au mode de déplacement dans les arbres et j'étais extrêmement discret... Certes, mon poil noir ne me permettait pas un bon camouflage mais en me déplaçant rapidement d'arbre en arbre, je pouvais devenir invisible, en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:35

Krios accéléra. Il se mit à grimper aux arbres. Il avait l'air en pleine forme.Mais ce n'étais malheureusement pas le cas. J'allais à la même allure que lui. Je regardais de temps en temps au dessus de moi dans les arbres et il me dit :
-Je continuerai le voyage dans les arbres. Tu peux rester au sol... Si tu ne me vois pas, c'est normal...
-D'accord ! Je reste au sol, par contre tu me verra facilement. Je te dirais quand il y aura un problème en bas...
Je me mis à courir. Je courais assez vite ce qui était bien pratique quand on ne voulait pas se battre. Je sautais par dessus les rochers pour aller plus vite. Je me demandais ce que Krios avait écrit dans la lettre. Je n'avais pas pu la lire. De toute façon cela ne me concernait pas vraiment. J'avais d'autre soucis. Par exemple, que mangerais je quand je serais seule dans le nord ? Ou y a t'il d'autre Azu-Nah là bas ? Je sortit ma gourde et bus tout en marchant. Krios était un peu plus loin. Je courus le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:13

D'accord ! Je reste au sol, par contre tu me verra facilement. Je te dirais quand il y aura un problème en bas...
Je lui fis un signe de tête pour lui signifier que j'avais compris. Puis, nous continuâmes notre route. Elle courait en bas et moi, je sautais en haut. A un moment, une branche craqua sous mon poids, je chuta l'espace d'une seconde mais je m'accrocha à une branche plus bas et je continua. Au moins, je n'avais pas perdu mes réflexes.
Nous continuâmes ainsi à progresser sans autre mésaventure pendant trois kilomètres, ce qui équivalait à deux heures de route. Nous fîmes une petite pause pour nous ravitailler en eau à un petit ruisseau. Puis, nous continuâmes encore pendant trois autres kilomètres, pendant deux autres heures... Les arbres commençaient à s'espacer... Nous étions dans un sous-bois. Et bientôt, il n'y plus d'arbres, juste une petite clairière. De l'autre côté, les marécages.
Je descendis de mon arbre et je fis quelques pas dans la clairière. Je pris ma gourde et y but... Je vis Indy arriver quelques secondes après moi. La première étape de notre long voyage était terminée... Il était temps de faire une pause, de manger, de se reposer un peu ou même, de se remettre en question... En ce qui me concernait, j'avais besoin de méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:45

Nous avions parcouru environs 6 kilomètres en 4heures. Nous nous étions arrêter pour réapprovisionner le stock d'eau que nous avions écoulé pour soigné les blessures. Nous arrivâmes dans une petite clairière. Il n'y avait aucun arbre, aucun ruisseau juste de l'herbe et des plantes. Krios était arrivée avant moi de quelque secondes. Je m'assit par terre. Et soupira de soulagement:
-Aaaahhh...ça fait du bien de pouvoir s'asseoir et de se reposer tranquillement...
J'étais fatiguée et j'avais faim. Je n'en pouvais plus de marcher ou de courir ou de se battre. J'ouvris ma sacoche à la recherche de nourriture et tomba par hasard sur le petit galet orangé qui me correspondait tant. Je souris. Puis le remit à sa place. Je sortit de la viande et commença à manger sans attendre Krios. J'en rougit de mal politesse.
-Oups désolé...j'aurais dû t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:52

Je m'assis, face aux marécages, dos à Indy. Le temps pressait mais il nous fallait du repos...
Aaaahhh...ça fait du bien de pouvoir s'asseoir et de se reposer tranquillement...
C'est vrai, ça faisait du bien... Je me retourna vers Indy.
Oups désolé...j'aurais dû t'attendre.
Elle mangeait de la viande... Elle rougit. Je lui souris.
Ce n'est pas grave.
Puis, je sortis de ma sacoche un morceau de viande de Tapirus. Du Tapirus... Ça me rappelait des choses... Oui, ça me rappelait la fois où Rynight et moi en avions tué un. Enfin, Rynight l'avait tué. Et puis, nous l'avions mangé. Cette fois aussi, j'en mangeais. Je venais juste de me rendre compte que j'avais faim. Mon morceau de viande terminé, je m'allongea sur le sol, parmi l'herbe verte et les petites fleurs jaunes, rouges et bleues. Cette clairière, c'était un endroit si paisible ! J'étais allongé sur le côté. Sur le dos, ça aurait été assez inconfortable et sur le ventre, je risquais de comprimer encore plus mes poumons. Mais sur le côté, ça allait. Je pouvais voir le ciel, bleu, infini, et ses nuages... Il était beau, le ciel, d'un bleu clair. C'était une belle journée ensoleillée. Le soleil ma caressait de ses doux rayons et enfin, je me sentais bien. Je ferma les yeux. Je sentais toujours le soleil sur ma peau. Et je m'assoupis, fatigué de la bataille, fatigué du long chemin. Je rêvais... J'étais au-dessus d'une falaise. J'avais mal, je n'étais pas bien. Et tout en bas de la falaise, il y avait l'océan, l'océan infini. Je savais que si je plongeais, je serai bien... Je me pencha par-dessus la falaise. Les océans... Pour moi, cela représentait la vie éternelle et je savais le sens de ce rêve. J'avais fermé les yeux, en vrai, et... C'était maintenant que j'allais décider si je les rouvrirai ou pas. Dans mon rêve, sur la falaise, je me sentais mal. J'avais terriblement envie de sauter. Mais trois visages me revinrent en tête : Indy, Rynight et Gylfie... Je recula... J'ouvris les yeux et fus directement ébloui par le soleil. J'avais résisté. J'étais encore en vie... Mais je n'étais pas sûr de pouvoir résister une nouvelle fois si le rêve revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:13

-Ce n'est pas grave.
Il sourit. Je continuai de manger tout en regardant le soleil. Je me tourna vers Krios qui dormait. Je voulais aussi dormir, mais c'était trop dangereux. J'attendis qu'il se réveille pour faire une sieste de courte durée. Je bus un peu et m'allongea. Je sentis les rayons du soleil sur ma peau. Une légère brise passa. Je commençais à m'endormir. Je résistai. Il fallait que j'attende que Krios se réveille. Mais je finis par m'endormir. Je rêvais. J'étais toute petite à l'époque où j'habitais avec ma famille. C'était l'époque inscouciante où mes parents m'aimait encore. J'étais en train de courir près du lac. C'était la belle époque. J'aurais voulu rester enfant tout ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:23

Je me redressa. Comment avais-je pu m'endormir ? C'était si dangereux ! Indy dormait, elle aussi. Je m'assis, aux aguets. Le danger pouvait être partout. Je grimpa sur un arbre, sans bruit, comme d'habitude. Arrivé au sommet, je regarda la clairière... Il ne nous faudrait même pas une demi-heure pour atteindre les marécages. Je descendis de l'arbre et j'attendis qu'Indy se réveille. Après, nous partirons vers les marécages. Là-bas, il y avait des Trolls, mais je ne comptais pas me battre. Je l'éviterai. A la guilde des Assassins, on apprenait à faire ça, à échapper à un Troll. Il fallait courir, trouver deux arbres "croisés" (on en trouve beaucoup dans les marécages), bondir au milieu et continuer sa course. Le Troll, lui, resterait coincé... Et on avait ensuite assez de temps pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:29

Je commençais à me réveiller petit à petit. Et là, je me souvînt de quelque chose que je n'aurais pas dû faire tant que Krios faisait une sieste.
*JE ME SUIS ENDORMIT !*
Je me réveilla d'un coup. J'avais la tête qui tournait. Je vis Krios à côté de moi. Je me rallongea. J'avais mal au crâne à présent. Je dis à l'intention de Krios.
-Désolé...je me suis endormis sans faire exprès c'était imprudent...
Toujours allongée je prit ma gourde et bus. Je commençais à ne plus avoir mal au crâne. Je m'assis et je regarda tout autour de moi. D'un coté il y avait la forêt que nous venions de traverser. De l'autre les marais. L'endroit que je détestait plus que Rynight New dédicace MarineJe le trouvait dégoutant et les créatures qui y vivaient l'était tout autant. Là où je me trouvais était un endroit calme, ensoleillé et verdoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:20

Indy se réveilla en sursaut.
Désolé...je me suis endormis sans faire exprès c'était imprudent...
Je secoua lentement la tête.
Et moi donc ! Heureusement, il n'y avait pas d'ennemis.
Elle s'assit, après avoir but. Je soupira. Il était temps de continuer notre voyage... Et c'était certainement là le passage le plus difficile : les marécages. Je me leva après avoir rangé quelques petites choses que j'avais sorti de ma sacoche. J'étais prêt à partir.
Il est temps de continuer...
Le temps pressait... On s'était reposé et maintenant, il fallait continuer. Continuer... Toujours plus loin vers le Nord. Après les marécages, il y aurait les montagnes et je savais que, niché au cœur de ces pics et de la neige, se trouvait un petit village tranquille. Là serait peut-être ma dernière demeure... Tout d'un coup, j'eus un peu d'espoir. J'avais confiance en Rynight, et je savais qu'il réussirait ce qu'il avait dit qu'il ferait : me ramener la Narslan.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]   Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vert...vert...il ne faut pas voir la vie en rose en forêt! [PV Krios]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp's de Krios
» Krios
» Krios ? Non, Anaëlle !
» Crime organisé [PV Krios]
» Créatures dégoutantes =endroit dégoutant [PV Krios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres inconnues :: Corbeille :: Journal des Rp's-
Sauter vers: