Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres inconnues

Loin de notre planète, dans une autre galaxie vit un peuple assez particulier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les étoiles... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:51

Je continuais à hululer jusqu'à ce que je vis la silhouette de la chouette... Je m'arrêta et me remis sur mes quatre pattes en l'attendant. Le bel oiseau nocturne blanc se posa devant moi.
Bonsoir, Thane !
Ne m'appelle pas comme ça !
Comme tu veux ! Ça fait plaisir de te revoir. Comment vas-tu ?
Bien, merci. Et toi ?
Ohh... Comme d'habitude, je m'ennuie... Mais qui est ce monsieur ?
Gylfie, je te présente Rynight. Rynight, voici Gylfie. Gylfie, j'ai une mission pour toi...
C'est vrai ? Qu'est-ce que c'est ?
Rynight va aller dans le Nord... Tu le suivras et tu me transmettras les messages qu'il m'enverra, ok ?
Super ! Quand partons-nous ?
Je me retourna vers Rynight, le laissant choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:20

La chouette se posa devant Krios retourné sur ses quatre pattes. Elle était d'un blanc immaculé parsemé de taches noires par endroits.
"Bonsoir, Thane !"
Thane ? Comment ça Thane ? Pourquoi pas Krios ? L'un des deux était peut être un nom de code... Ou alors Thane était son nom de famille... Enfin, peut importe.
"Ne m'appelle pas comme ça !"
"Comme tu veux ! Ça fait plaisir de te revoir. Comment vas-tu ?"
Je les laissais continuer leur petite discussion en m'asseyant et écoutant.
"Bien, merci. Et toi ?"
"Ohh... Comme d'habitude, je m'ennuie... Mais qui est ce monsieur ?"
Monsieur ? je déteste qu'on m'appelle comme ça... Les chouettes ne doivent pas me connaître... En y pensant ce voyage me permettra de me faire connaître dans le Nord... Qui sait ce que ces gens penseront de moi ?
"Gylfie, je te présente Rynight. Rynight, voici Gylfie. Gylfie, j'ai une mission pour toi..."
"C'est vrai ? Qu'est-ce que c'est ?"
Quand on parlait d'une chouette en manque d'aventure... Elle n'avait pas fait attention à moi et pour cause, c'était réciproque.
"Rynight va aller dans le Nord... Tu le suivras et tu me transmettras les messages qu'il m'enverra, ok ?"
"Super ! Quand partons-nous ?"
Quand partons-nous ? Le plus vite possible...
"Demain à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:13

Demain à l'aube.
Gylfie était toute excitée par cette nouvelle aventure...
Génial ! Je vais préparer mes affaires, rendez-vous demain à l'aube ici pour le départ !
Elle parlait vite... Je fis un petit sourire.
Parce que tu as des affaires à préparer ?
Eh bien, je dois prendre mon casque ! Et j'ai d'autres choses à faire...
Je me retourna vers Rynight :
Ça te convient ?
Gylfie voulait toujours décider de tout... Mais cette fois, c'était Rynight, le "chef" de la mission. C'était lui qui devait choisir... Car Gylfie, bien qu'elle voulait toujours tout bien faire, s'y prenait souvent mal. Sauf pour une chose : les armes et les casques. Ça, elle les faisait bien... Alors elle passait ses journées à faire des casques, à les décorer et une fois qu'elle en avait fait en quantité suffisante, elle allait les revendre aux chouettes du Nord, qui appréciaient son travail. Mais elle, elle préférait vivre dans le Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:25

Gylfie était plus excitée qu'une puce... Boulet ou source de rigolade ?
"Génial ! Je vais préparer mes affaires, rendez-vous demain à l'aube ici pour le départ !"
Krios sourit... Moi je me demandais s'il faudrait voyager de jour ou de nuit.
"Parce que tu as des affaires à préparer ?"
"Eh bien, je dois prendre mon casque ! Et j'ai d'autres choses à faire..."
Son casque... Ça promettait... Krios se tourna vers moi.
"Ça te convient ?"
"Ça me convient."
Donc, demain à l'aube je pars pour le Nord... Il faudrait passer par les montagnes et donc les marécages... J'ai un peu peur de l'accueil qu'on m'offrira, disons que je n'ai pas était très... Honnête avec certains.
"Mais... Gylfie, tu seras capable de me suivre de jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:35

Ça me convient.
Alors, c'était parfait ! Sauf qu'il restait un dernier détail à régler, un détail auquel je n'avais pas pensé...
Mais... Gylfie, tu seras capable de me suivre de jour ?
Ah... C'est vrai, une chouette dort le jour... Je l'avais complètement oublié !
Bien sûr ! Je vole de jour comme de nuit, tant que je dors au moins quatre heures !
Quatre heures seulement ?!! Eh bien... C'était plus qu'une boule d'énergie ! Mais je le savais, le froid la refroidirait... Là, elle était excitée mais pendant le voyage, elle serait plus sérieuse. Il fallait la comprendre... Elle était encore jeune, alors l'idée d'un voyage périlleux -car elle se doutait que le voyage ne serait pas sans dangers-, l'excitait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:52

"Bien sûr ! Je vole de jour comme de nuit, tant que je dors au moins quatre heures !"
Quatre heures ?! Non, là elle se surestime vachement, enfin... Pour moi un petit six heures c'était juste ce qu'il me fallait. Krios aussi avait l'air étonné, je n'étais pas le seul au moins.
On se retrouve tout les trois ici, demain à l'aube?
Tout les trois... Pour un dernier au revoir à Krios... Même si je n'avais pas de temps à perdre. J'espère que je ne rencontrerai pas de gros monstres sur la route. Ce serait le comble, si déjà je devrais affronter des villageois mécontents !
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:02

On se retrouve tout les trois ici, demain à l'aube?
Je hocha la tête en signe d'approbation. Gylfie s'envola en direction de son arbre creux. Je poussa un léger soupir.
A demain, Rynight...
Puis, je me dirigea vers le village. J'étais triste... Rynight s'en irait et il risquait sa vie pour moi... Et je savais qu'il me restait très peu de temps. Espérons qu'il reviendrait à temps... S'il revenait et s'il trouvait la plante. Mais je savais qu'il continuerait jusqu'à ce qu'il trouve la plante. Mais si je mourrais... Mon seul désir serait de le voir une dernière fois. Il était comme un frère pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:18

Gylfie partit sans demander son reste, Krios soupira.
"A demain, Rynight..."
"A demain..."
Il s'éloigna vers le village, moi je lançai encore un dernier regard vers les étoiles avant de repartir au village, je n'avais pas pris la même direction que Krios pour être plus vite aux arbres creux... Un long périple m'attendait... Et avec lui, les hostilités des villageois.
Sur le chemin, je rencontrai un Tapirus, je n'y fis pas attention et il s'enfuit en me voyant arriver. J'aurais peut être dû manger un bout avant de partir mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:36

Le lendemain matin

Je me dirigeais lentement vers la colline, le moral dans les pattes. Je traînais les pattes. Mais cela n'allait pas ralentir le temps... Gylfie et Rynight étaient certainement déjà sur la colline...

Gylfie, en effet, était là... Mais elle était venue en avance, et pas qu'un peu. Elle était tellement excitée... Elle avait son casque sur la tête. Elle avait pris une petite sacoche en peau de Varren qu'elle avait acheté dans le Nord, justement. A l'intérieur, elle y avait mis un petit couteau, des herbes médicinales au cas où Rynight ou elle-même seraient blessés. Elle avait aussi un peu de papier, un petit pot d'encre et quelques ficelles pour les messages...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:50

C'était bon, j'avais fait circuler le bruit que j'allais me faire les monstres du Nord, et les gens me croyaient. Tant mieux.
Je sortit par l'entrée principale pour une fois, au lieu de passer par mon creux. rares étaient ceux qui étaient levés et si c'était le ca,s il me regardaient discrètement... Enfin... Discrètement... En tout ca s'ils croyaient être discrets.
J'arrivai très vite à la vallée avec mes armes et des provisions, Gylfie s'y trouvait déjà et Krios arrivait, il avait mauvaise mine même vu de loin. La chouette ressemblait à un facteur... Je dus me retenir de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:56

J'atteins le sommet de la colline. Gylfie était déjà là et je voyais Rynight arriver.
Thane, je t'attendais !
Gylfie, je t'ai dit de ne plus m'appeler comme ça !
Avant, ça ne te dérangeait pas !
Oui, avant... Parce que tu m'avais confondu avec mon père...
Oui, je m'en souviens, je le connaissais bien, tu sais.
Oui ! Je le connaissais aussi... Et je ne m'appelle pas Thane !
Tu ne t'appelles pas Krios non plus...
Je répondis à Gylfie par un regard noir. Elle se tut... Rynight arrivait et je ne voulais pas qu'il sache que Krios n'était que mon nom de famille... Mais je sais qu'un jour, il le saurait... Et je me demandais... Est-ce que Rynight avait un nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:53

Je gravis la colline, je n'entendis pas leur conversation mais je pris au passage un :
"Tu ne t'appelles pas Krios non plus..."
Je me figeai sur place... J'avais bien entendu ? J'avais bien entendu que son nom n'était pas Krios... Non, ce n'était pas une illusion... Je l'avais bien entendu.
Je le répète encore: J'avais bien entendu.
Alors comme ça il ne s'appelait pas Krios... J'aurais du m'en douter... En fait, je m'en doutais depuis le début mais ça c'était rangé quelque part au fond de mon esprit.
je finis de gravir la colline, je n'avais pas tout mon temps alors il avait intérêt à me donner une explication convaincante sinon... Sinon... Ben sinon, je partirai sans ça et... Ah ben tiens, oui. Gylfie pourrait m'en parler après tout...
"C'est quoi cette histoire ?"
Non, je n'étais pas énervé... J'étais ferme, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:08

Rynight arrivait. Je faisais comme si rien ne s'était passé mais il avait apparemment entendu la conversation... Ou une partie de la conversation...
C'est quoi cette histoire ?
Je jeta un regard noir à Gylfie. Elle détourna la tête et ne dit rien...
Une simple histoire de famille... Rien de plus...
Gylfie s'avança vers Rynight et lui dit :
Ne t'inquiète pas, il n'y a rien... Krios est bien son nom.
Je leva la tête vers Gylfie, l'air reconnaissant. Elle me fit un sourire. On n'était jamais fâchés bien longtemps... Elle m'avait connu depuis que j'étais tout petit, elle m'avait même aidé dans mon entraînement et quand j'avais besoin d'elle. En fait, c'était ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:10

Il jeta un regard noir à Gylfie... Ça se sentait.
"Une simple histoire de famille... Rien de plus..."
Ça m'étonnerais fort, je n'ai pas eu d'hallucinations.
"Ne t'inquiète pas, il n'y a rien... Krios est bien son nom."
Ça m'étonnerait... Mais bon, puisqu'ils ne voulaient rien me dire... pas de temps à perdre. Et tant pis pour leur échange étrange de sourires.
"Puisque vous insistez...
je soupirai.
"Krios, je trouverai la Narslan... Je te le promets."
Non mais vraiment... J'allais sauver la vie de quelqu'un qui me cache des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:23

Puisque vous insistez... Krios, je trouverai la Narslan... Je te le promets.
J'étais honteux. Il était prêt à aller me trouver le remède alors qu'il savait que je lui cachais quelque chose ?
Rynight, je... Je m'appelle Krios. Enfin, c'est mon nom de famille... C'est comme ça que tout le monde m'appelle car un assassin doit cacher son vrai nom... Au cas où... Mais je sais que je peux te faire confiance... Je m'appelle Kolyat...
Gylfie me regarda, étonnée. Jusqu'ici, seule elle savait mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:39

"Rynight, je... Je m'appelle Krios. Enfin, c'est mon nom de famille... C'est comme ça que tout le monde m'appelle car un assassin doit cacher son vrai nom... Au cas où... Mais je sais que je peux te faire confiance... Je m'appelle Kolyat..
Je le savais qu'il allait flancher. Ça me fait penser qu'il ne savait pas mon nom de famille... Bah.... A quoi ça lui servirait de toute manière?
"Kolyat... Tu préfères lequel ?
Que je sache au moins comment je devais l'appeler.
Je devais faire vite, le Soleil continuait de monter et bientôt on sera le matin... Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas envie de le quitter. Et plus je passais de temps avec lui, plus le moment fatidique se rapprochait. Donc... J'attendais sa réponse et je partais en flêche avec Gylfie.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:44

Kolyat... Tu préfères lequel ?
Je baissa un moment les yeux avant de répondre.
Je préfère Krios.
Je releva les yeux vers lui. Derrière lui, le Soleil... Le Soleil... Le Soleil qui comptait chaque minute de mon existence... Et qui comptait aussi chaque minute avant le départ de mes deux meilleurs amis. Cette fois, j'allais vraiment être seul. Et je ne pouvais même plus exercer mon métier... Je n'avais pas le cœur à ça et si le cœur n'y est pas... Je ne pouvais pas réussir... Mais j'avais mes souvenirs... Plein de souvenirs, les souvenirs de ma rencontre avec Gylfie, les souvenirs de mes jeux avec elle, les souvenirs du combat avec les Varrens aux côtés de Rynight, les souvenirs de son entraînement et les souvenirs du meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:51

Il réfléchit un instant avant de réponde à ma question précédemment posée :
"Je préfère Krios."
Il releva les yeux vers moi, j'étais plus haut que lui sur la colline... Gylfie n'avait pas dit un mot, d'ailleurs j'eus cru un instant qu'elle était partie mais en vérifiant, elle était toujours là... Toujours aussi prête, toujours aussi excitée et ressemblant à un facteur...
Je camouflai du mieux que je pouvais mon petit rire et m'empressai d'avoir la parole:
"Eh bien Krios... Au revoir..."
C'était fini... J'allais bientôt m'en séparer... De cet ass... Cet...
Ami...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:33

Eh bien Krios... Au revoir...
Je tourna la tête vers le Nord, vers une région dangereuse... Vers une région de précipices, de tempêtes, de neige, de glaciers... Vers une région aux multiples dangers. Mais il y avait une belle récompense... La Narslan qui avait le pouvoir de guérir toutes les maladies et même de rallonger la vie...
Au revoir...
Ça y est... C'était l'heure du départ, Rynight et Gylfie devaient partir... Mais c'était pour une noble cause, et ils seraient récompensés. Non par moi, mais... Par quelqu'un d'autre, j'en étais persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Les étoiles... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:41

Nous tournâmes tout les trois la tête vers le Nord... Le voyage allait être difficile, rempli d'hostilités, de monstres et d'autres dangers en tout genre... Mais j'étais prêt et Gylfie l'était sûrement autant que moi...
"Au revoir..."
Je regardai Gylfie, elle était réellement prête, je fis un signe de tête à Krios avant de me tourner vers la forêt du Nord, on voyait au loin les montagnes qui se découpaient à l'horizon, et derrière...
Le Nord.
Je me mis en route, Gylfie qui volait à côté de moi après son dernier au revoir à Krios...

Fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles... [Libre]   Les étoiles... [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros imprévu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres inconnues :: Corbeille :: Journal des Rp's-
Sauter vers: