Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres inconnues

Loin de notre planète, dans une autre galaxie vit un peuple assez particulier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gros imprévu [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:39

Mes pas se faisaient plus rapides, bientôt, je courais. Cependant, je n'avais pas vraiment fait attention à un détail... Ce détail qui changeait tout... Cet... Ce scintillement inhabituel.
J'aurais dû faire attention, j'aurais dû remarquer que devant moi se tendait un piège...

Très vite, ils sortirent de leur cachette, très vite, je fus encerclé. Je n'allais pas me laisser faire comme ça. Je dégainai mes armes et passai à l'attaque, Gylfie ne savait quoi faire et voletait ici-là, combien étaient-ils ? Une douzaine ? Une quinzaine ? Voire, une vingtaine ? Je n'aurais su le dire. En tant que combattant d'arène, je me devais d'avoir une technique d'attaque exemplaire, mes adversaires n'étaient pas à la hauteur, bien qu'ils aient l'avantage du nombre... Du coup, je leur infligeais beaucoup de blessures, certes, mais eux aussi étaient capables de me toucher... Et pas toujours à un endroit où cela ne ferait pas beaucoup de dégâts.
Et pour cause, lorsque je les avais tous « neutralisés », je me rendis enfin compte de mes blessures, ignorées jusqu'à maintenant. Gylfie se précipita à mon secours pendant que moi je me couchai dans la neige à cause de la douleur... Le froid était quelque peu... Anesthésiant.
On aurait pu me reconnaître autour de tout ces cadavres, tout comme on aurait pu croire que j'étais mort avec eux.
Cependant, je ne l'étais pas, pas encore. Pendant que Gylfie s'affairait à me soigner, j'essayai de me relever, je voulais au moins m'abriter sous cet auvent rocheux que j'avais repéré pas loin, j'y serais normalement à l'abri de toute catastrophe naturelle.
Lorsque j'y arrivai, je me laissais retomber... Le sol était aussi froid que la neige mais soulageait beaucoup moins la douleur et n'était pas du tout confortable.
"Tu es salement amoché."
Je toussai, crachai du sang... J'aurais dû les remarquer plus tôt...
A ce moment, je ne me rendais pas compte du temps que j'avais perdu, je ne me rendais pas compte que Krios et Indy étaient tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:44

Indy et moi partîmes du village, prêts à continuer notre route. Nous avions des provisions. Tout allait bien. Enfin, tout paraissait bien... Car tout n'allait pas bien, pas pour moi. Je serrais continuellement mes crocs. J'avais mal, alors que je marchais. Je ne pus m'empêcher de m'arrêter, de prendre l'hibiscus séché en poudre et de le boire avec de l'eau. Je rangea le tout et continua a marcher, sans un mot pour Indy. J'avais montré ma faiblesse et je me sentais honteux. Mais le remède de la Chamane fit rapidement effet et déjà, le mal se faisait moins sentir. Mais il se faisait tout de même sentir... Nous continuâmes ainsi, sans un mot, résistants contre le froid pendant quelques heures. Je ne les comptais plus. Mais à un moment, je me sentis tomber. Et, en effet, j'étais tombé. Le contact froid de la neige me réveilla un bon coup. Je me remis debout avec l'aide d'Indy qui avait accouru pour m'aider. Si j'étais tombé, ce n'était pas à cause de la neige, c'était à cause de mes os. Maintenant, je boitais. Mais je ne parlais toujours pas, déterminé à continuer le chemin. Jusqu'au bout. Jusqu'à la fin. Nous arrivâmes ainsi dans un endroit... Bizarre... La neige était rougie par... Du sang ! Et il y avait des cadavres partout. Je me baissa et flaira le sol. Le sang était encore frais. La bagarre avait eu lieu environ... Environ une demi-heure avant notre arrivée. J'aperçus alors une traînée de sang qui se dirigeait vers un auvent rocheux. Je flaira le sang, à la manière d'un assassin et en me redressant, je murmura...
Rynight...
Je me mis à courir maladroitement dans la neige. Et je m'écroula de tout mon long... Je me redressa avant même qu'Indy n'arrive pour m'aider. Je me mis alors à trotter à quatre pattes vers l'auvent rocheux. Ce que j'y vis m'immobilisa. Il y avait Rynight, allongé, blessé, presque mort. Et près de lui, Gylfie...
Kr... Krios ?!
J'étais figé sur place. Je ne pouvais ni bouger, ni prononcer un seul mot...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:22

Nous nous étions remit en route en chemin vers les montagnes. Nous avions tout ce qu'ils fallait pour survivre enfin, j'étais sûr que j'allais survivre mais pour Krios la tâche allait être plus dur. Il avait finit par prendre l'anti douleur de la chamane devant moi. Il ne disait aucun mot. Nous continuâmes de marcher sans un mot. Il commençait à faire de plus en plus froid. Mes pattes étaient gelées au contact du sol. Soudain, Krios tomba. J'accourus pour l'aider à se relever. A présent il boitait. Plus loin, nous vîmes des traces de sang et quelques cadavres. Krios flaira le sang. Il reconnût presque immédiatement à qui il appartenait.
-Rynight...
Krios courut. Et il tomba. Je le rattrapa mais il était c'était déjà relever. Je le suivis. Et là nous vîmes Rynight qui était allongés, profondément blessés et presque mort. Gylfie avait l'air stupéfait de voir Krios.
-Kr... Krios ?!
Krios ne répondit pas. Ne bougea pas. Je fouilla dans mon sac et sortit la "trouse à pharmacie" pour pouvoir soigner Rynight. Il était peut être l'une des personnes que je détestait le plus, mais au point de le laisser mourir devant son meilleur ami, sa ne me ressemblait pas. Je m'approcha de lui et commença à désinfecter les innombrables plaies qu'il avait. Je me retourna vers Gylfie et lui demanda :
-Qu'est ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:36

Je distinguai -très mal- une silhouette familière s'approcher, Krios... Le bonne preuve que j'avais traîné... Il trottait vers moi, jusqu'à arriver assez près... J'étais incapable d'articuler un seul mot.
"Rynight..."
Gylfie se retourna vers le nouveau venu, stupéfaite... Indy était avec lui.
"Kr... Krios ?!"
Il ne répondit pas... Trop tétanisé par la vue de mon corps allongé dans cet abri rocheux... J'ai déjà failli à ma mission, lui aussi avait l'air faible... Jamais je n'attendrai le glacier à temps, combien de jours me faudra-t-il pour guérir ? Trop...
Indy, qui avait essayé de me tuer deux jours plus tôt vint en renfort et commença à me désinfecter, c'était trop ironique... Gylfie l'aidait également...
"Qu'est ce qui s'est passé ?"
Elle avait posé cette question à Gylfie, qui lui répondit, tout naturellement.
"On est tombé dans une embuscade... Mais pourquoi recherchent-ils Rynight ?"
Cette dernière question, elle se la posait à elle même... J'avais reprit un peu de forces, je pouvais au moins parler.
"Krios... Je... Suis désolé..."
Désolé... Cela ne suffisait pas, être désolé d'avoir condamné quelqu'un à mort... Ça ne suffisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:55

Qu'est ce qui s'est passé ?
Indy accourut pour soigner Rynight. Gylgie l'aidait. Moi, j'étais toujours là, figé.
On est tombé dans une embuscade... Mais pourquoi recherchent-ils Rynight ?
A cet instant, je m'étais fait une promesse. Me venger avant de mourir... Je n'avais pas d'enfants pour me venger, alors je le ferai moi-même...
Krios... Je... Suis désolé...
Il était désolé... Mais il ne devait pas l'être. Il avait déjà fait son possible et s'il mourait de ses blessures, c'était ma faute...
Tu n'as pas à l'être.
Je tourna la tête vers les cadavres. Je me mis à marcher dans leur direction. J'en flaira un, le premier sur mon passage. Oui. C'était eux... Je leva les yeux vers les hauteurs. En fait, c'était une sorte de petit défilé. Je regardais toujours les hauteurs... Puis, je regardai le ciel. Ensuite, je reposa mon regard sur les cadavres. Mais non... C'était trop tard pour me venger. Je retourna vers l'auvent rocheux. Mon visage avait changé. Il avait repris son air digne, noble et mystérieux. Je regarda Rynight, Gylfie et Indy une dernière fois. Ils seront les seuls à me pleurer. Puis, je me mis en marche, vers le Nord, de ce pas discret et mystérieux qui était mien. Je m'assis à quelques mètres de mes amis. Et je regardais les montagnes. Là-bas, quelque chose se mit à briller. J'en avais la drôle d'impression... Tout en haut de la montagne, sur un haut glacier. Je m'allongea dans la neige et j'y posa ma tête. Ce n'était pas encore l'heure de ma mort, pas encore... Mais j'étais déjà mort, dans mon cœur.
Père...
J'avais dit ce mot dans un soupir. Il était mort de la même maladie que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:45

-On est tombé dans une embuscade... Mais pourquoi recherchent-ils Rynight ?
Alors ça je n'en avais aucune idée. Rynight devait trouvé sa ironique que je le soigne alors qu'il y a deux jours nous nous étions battu.
*Tu es l'ami de Krios, je ne peux pas te laisser mourir* pensais je. Rynight ouvrit la bouche pour dire:
-Krios... Je... Suis désolé...
Il savait qu'il avait échoué. Krios ne pouvait pas non plus y aller. Il n'y avait que moi. Etais je assez forte pour y aller ? Je savais un peu escalader, mais ce n'était pas mon point fort. Mais pour l'instant je ne disais rien, je continuais de soigné Rynight du mieux que je pouvais.
-Tu n'as pas à l'être.
Krios alla voir les cadavres. Il les regardaient avec une haine féroce. Puis il se retourna vers nous. Il nous regardait d'un regard vide. Il soupira et lâcha un mot en même temps :
-Père...
Je les regardais tous le regard malheureux. Je ne pouvais pas les laisser comme ça. Il n'y avait que moi. Je me leva :
-Il n'y a plus que moi pour y aller...et je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:02

"Tu n'as pas à l'être."
Je ne répliquai pas... Peut être que j'aurais dû, peut être pas...
Il s'éloigna, je ne le voyais plus, ma vision ne portait pas jusqu'aux cadavres. Il revint finalement avant de s'éloigner, dans une autre direction, il se coucha dans la neige, face au Nord... Il murmura quelque chose d'inaudible pour moi...
Indy se leva et nous regarda tout les trois, tour à tour... Demain je pourrai repartir, je rattraperai le temps perdu, je voulais tenter le tout pour le tout, je n'allais pas abandonner si facilement. Krios méritait que j'aille jusque là, peu importe les risques... Mais...
"Il n'y a plus que moi pour y aller...et je vais y aller."
J'arrivai encore à parler...
"Non... C'était... Ma mission... Je refuse... De te laisser... Y aller... Je le ferai... Quoi qu'il en coûte... Je ne... Mourrai pas aujourd'hui... Si je meure... Ce sera en route vers le glacier... Pas ici..."
Cela m'épuisait, tant pis... J'essayai de tenir mais le sommeil me rattrapa...

La chouette qui était partie revint avec une autre, toutes les deux l'air excité, elle parlèrent aux deux qui étaient restées... J'attrapai des bribes de conversations.
-Vivant...
-C'est vrai ?!...
-Mais... Lui ?....
-Je ne sais pas...
-Il ne va pas...
-Gardons espoir... Secours ?...
-Trop loin...
-Non...
-Il... S'y faire...
Puis ensuite, c'est une Gylfie, si heureuse il y a peu de temps qui eu d'un coup, un air dépité... Cette joie, c'était peut être... J'étais peut être tombé dans ce ravin après l'avoir attrapée...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:33

Il n'y a plus que moi pour y aller...et je vais y aller.
Je me releva et marcha vers l'auvent rocheux.
Non... C'était... Ma mission... Je refuse... De te laisser... Y aller... Je le ferai... Quoi qu'il en coûte... Je ne... Mourrai pas aujourd'hui... Si je meure... Ce sera en route vers le glacier... Pas ici...
Puis, Rynight s'endormit. Je me tourna vers Indy.
Non. Je ne veux pas que tu y ailles. Assez de personnes seront mortes dans cette aventure. Je n'en veux pas une autre.
Je me tourna à nouveau vers le Nord. Et je m'assis, là, juste devant l'auvent rocheux. Et je fredonna, tout doucement, à voix très basse, une chanson que je connaissais.
J'ai pas choisi ma place
J'sais pas où aller
Tout l'univers se glace
Autour de mes pieds
Mon avenir s'efface, décimé
C'est comme la peur du vide
Tous ces gens qui se tassent
De l'autre coté
A marcher dans leurs traces
Sans se retourner
Pour se voiler la face et crever
Sans jamais être libre
Je sens la menace
Arriver
J'ai presque peur de vivre...

Un vent glacé passa face à moi. Je le reçus en pleine figure. Ce vent portait quelques flocons de neige qui vinrent se perdre dans ma crinière noire. Je leva la tête vers les hauteurs, vers le glacier qui n'était plus très loin. Et puis, plus près, beaucoup plus près, j'aperçus un village... Celui que je devais rejoindre et m'y arrêter, celui où Rynight devait arriver avec la Narslan. Je me retourna vers Indy.
Il faut emmener Rynight dans le village. Là-bas, il se remettra vite.
Mon dernier rêve s'était accompli, mais pas comme je le voulais. J'avais pu revoir Rynight et Gylfie avant de mourir. Cette fois, je parlais à haute voix, de façon intelligible, même si ma voix était toujours rocailleuse. Et maintenant, c'était encore pire car le froid l'avait rendue enrouée.
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:07

-Non... C'était... Ma mission... Je refuse... De te laisser... Y aller... Je le ferai... Quoi qu'il en coûte... Je ne... Mourrai pas aujourd'hui... Si je meure... Ce sera en route vers le glacier... Pas ici...
Il n'était plus en état pour y aller, mais il refusait quand même mon aide. Rynight ne pu rien ajouter car il s'endormit profondément. Krios se retourna vers moi:
-Non. Je ne veux pas que tu y ailles. Assez de personnes seront mortes dans cette aventure. Je n'en veux pas une autre.
Krios s'assit en contemplant le Nord. Il fredonna une chanson que je ne prit pas la peine d'écouter. A la fin de sa chanson, il se retourna encore vers moi et me dit:
-Il faut emmener Rynight dans le village. Là-bas, il se remettra vite.
Rynight était plus grand et largement plus lourd que moi ! Krios était affaiblie et ne pouvais pas le tirer jusqu'au village.
-Comment veux tu faire ? Il est plus grand et plus lourd que moi ! Et tu...tu es affaiblie...
Je n'avais pas osé dire le dernier mot de ma phrase. Je savais que Krios n'aimait pas ça. Il faisait semblant que tout allait bien, alors que tout allait mal ! Ce que je ne comprenait pas, c'est que nous étions proche de la Narslan, et il fallait abandonner car Rynight était mal au point ! Et moi, je me portais comme un charme et ils refusaient que j'y aille ! J'étais peut être une femelle, mais je savais un peu escaladés, sa ne me faisait pas peu !
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:15

Je me réveillai, j'avais l'impression d'avoir dormi pendant toute une journée alors que cela n'avait duré qu'un dizaine de minutes... J'attrapai quelques paroles :
"Il faut emmener Rynight dans le village. Là-bas, il se remettra vite."
"Comment veux tu faire ? Il est plus grand et plus lourd que moi ! Et tu...tu es affaiblie..."
Krios puis Indy, la dernière phrase remplie d'hésitation... Ils croient vraiment que je ne suis pas capable de marcher ? Et puis, le village... Je risquais d'y être très mal vu...
"J'y arriverai très bien seul..."
Ce rêve... Cela me donnait un espoir, il y avait peut être ma mort au bout du chemin. Mais jamais je ne la laisserai me trouver ici, je n'abandonnerai pas, pas tant que je n'aurai pas la Narslan.
Je tentai de me lever, d'abord je retombai puis arrivai à me tenir maladroitement sur mes quatre pattes... La douleur me submergea et l'envie de me recoucher me titilla, mais je la repoussai, interdiction que j'attende plus longtemps.
"Enfin... Votre aide ne serait peut être pas de trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:43

Comment veux tu faire ? Il est plus grand et plus lourd que moi ! Et tu...tu es affaiblie...
Je me leva d'un bond. Affaibli ? Même ainsi, j'étais fort. J'en avait marre qu'on me prenne pour un bébé ! Mes yeux flamboyaient, mais je ne dis rien à Indy. Elle avait prononcé ce mot, "affaibli", avec une grande hésitation. Alors, je ne lui dis rien.
J'y arriverai très bien seul...
Rynight était réveillé. Je me dirigea vers lui. Il essayait de se lever et de marcher mais il avait mal, ça se voyait.
Enfin... Votre aide ne serait peut être pas de trop...
Je me mis à côté de lui.
Appuie-toi sur moi.
Mes paroles se faisaient plus rocailleuses que jamais, prouvant ma détermination. Mon visage était crispé. Je n'avais pas peur du poids de Rynight, au contraire, j'avais appris à équilibrer les poids sur tout mon corps. Je pouvais ainsi porter quatre fois mon propre poids. Et là, mes yeux flamboyaient. Le prochain qui me dirait que j'étais trop faible pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:59

-J'y arriverai très bien seul...
Rynight s'était réveillé de sa courte sieste. Il essaya de se lever avec difficulté. Il souffrait, on le voyait bien. Il finit par avouer sa difficulté.
-Enfin... Votre aide ne serait peut être pas de trop...
Krios se mit a coté de lui directement. Moi, je ne bougea pas.
-Appuie-toi sur moi.
Je savais que Krios ne m'aurait pas laisser l'aider aussi, mais moi je ne n'en avais pas non plus envie. Je commença a marcher. je préférais distancer Krios et Rynight pour qu'il puisse parler tranquillement. Même si Rynight était pas très bien, je savais qu'il aimerait parler seul à seul avec son ami. Quant à moi, je marchais toute seule dans la neige, les pattes gelés par la neige. J'avais mal à la gorge. Gylfie volait avec nous et elle ne disait rien. Elle devait être navré pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:07

Krios se précipita à côté de moi...
"Appuie-toi sur moi."
Je le regardai, j'avais peur qu'il ne fut trop faible pour ça mais il était déterminé... Et puis, si cela devenait trop dur pour lui, il pourrait me lâcher. Alors je m'exécutai, je n'appuyais pas tout mon poids, juste un assez pour que je puisse marcher à peu près normalement.
Indy s'éloigna un peu, nous laissant ainsi seuls.
"Merci... Mettons-nous en route..."
Ma détermination surmontait très bien la douleur, et puis, autant atteindre le village avant que le blizzard ne se relève...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:16

Merci... Mettons-nous en route...
Je me mis en marche, à la même allure que Rynight. Indy s'était un peu éloignée, devant nous. Gylfie volait entre Indy et nous. Elle ne disait rien, mais son visage en disait long sur ses pensées. Elle avait peur pour ses deux seuls amis qui risquaient de mourir. Et elle était triste... Moi, je ne disais rien non plus. Je réfléchissais. Ma vie allait se finir très bientôt. Et pourtant, je n'avais plus peur. Durant toute ma vie, j'avais eu peur de ma mort et maintenant qu'elle était si proche, ça ne me faisait plus rien. Étrange... Comme si une force étrangère m'avait raffermi. C'était peut-être la même force qui nous avait en quelque sorte rapprochés, Rynight et moi. Mon esprit divaguait. Tout en marchant, je pensais à ma famille. A mon père et à ma mère. Mon père, qui était mort de la même maladie que moi... Mais un poids sur mon épaule me fit sortir de mes rêveries. C'était Gylfie qui venait de se poser sur mon épaule. Elle ne dit rien mais elle enfouit sa tête dans mon cou, dans le creux qu'il offrait. Moi, je ne parlais toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:23

-Merci... Mettons-nous en route...
J'avançais tranquillement. Mes pensées venaient et s'en allait. Je n'entendait que le son de nos pas et de nos respirations. Je savais que Krios allait bientôt mourir. Je pouvais faire quelque chose, mais on ne m'y autorisait pas. Il fallait que je m'éloigne d'eux. Je regardais autour de moi. Une larme coula. Je me mit à parler intérieurement pour que Gylfie puisse entendre:
*Je m'éloigne, j'ai besoin de prendre l'air. Préviens les, s''il te plaît. Merci*
Et je me mis à courir dans la direction du village. A présent j'étais loin d'eux. Je m'autorisa une pause. Je m'assis par terre et m'appuya contre un tronc d'arbre. Je ne savais plus ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:29

Krios se mit à la même allure que moi, nous allions lentement, trop lentement. J'accélérai légèrement, il était perdu dans ses pensées. Il est sorti quand Gylfie se posa sur son épaule... J'étais fatigué mais j'allai aussi vite que je pouvais. Indy partit en courant... vers le Nord.
"Elle est trop têtue..."
Je savais ce qu'elle avait en tête, j'allai vite, sans courir. Et tant pis pour la douleur, Krios était sûrement dans un état proche du mien... Un lapin aussi blanc que la neige fila comme l'éclair devant nous, Gylfie n'y prêta pas attention. Même moi qui aurait voulu le tuer pour prouver que j'allais bien restai insensible... Ce serait trop imprudent.
Le paysage était trop blanc, monotone...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:24

Elle est trop têtue...
Indy courut... Où allait-elle et pour quoi faire ? J'avais un pressentiment... Rynight se mit à aller plus vite, tout comme moi. Nous ne courrions pas mais nous marchions d'un bon pas. Un lapin blanc détala en nous voyant passer. Nous n'y fîmes pas vraiment attention et nous continuions notre marche. Le village ne devait plus être bien loin... En effet, une douce odeur de repas chaud me chatouilla les narines. Et puis, des cris d'enfants joyeux commençaient tout doucement à se faire entendre. Et aussi, je voyais les arbres creux et les magasins, au loin. J'avais encore de l'argent. En fait, j'en avais beaucoup, puisque j'étais un assassin... Ce métier rémunérait très bien. Et je pourrai louer un arbre creux ou une simple chambre dans une taverne. Sûrement le dernier endroit qui me verrait...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:05

Je me leva. Je continua ma route seule. Je sentait l'odeur du village. Une bonne odeur de viande était alléchante. Il y avait du monde, s'en était certain. Je courus et arriva dans le village.

Le village
Je sortit enfin de la neige. Il faisait toujours froid, mais ce n'était pas le même effet. Je chercha du regard une auberge Il y en avait une à quelques mètres. J'y entra. Il y avait quelques Azu-Nah, mais moins que dans l'autre. J'alla réservé une chambre. L'aubergiste me donna la clef sept, et me demanda de payer. Et là, je vis une bourse. Ce n'était pas la mienne, c'était Krios qui m'en avait mis sans que j'en m'en rende compte. Je monta l'escalier qui grinçait et ouvrit ma chambre. Il y avait un lit. Qui n'était pas de très bonne état. Je posa ma sacoche et redescendit boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:45

"Je peux me débrouiller."
Je me dégageai doucement de Krios, j'étais certain que je pouvais très bien marcher seul. Et effectivement, même avec un peu de mal, j'y arrivai et marchai normalement, peut être assez lentement. Nous arrivions sur une saillie rocheuse, j'y grimpai. La vue était magnifique, on voyait l'immense plaine à moitié enneigée qui s'étendait devant nous, l'horizon était masqué par un banc de brouillard. Pas très loin, nous voyions le village, la fumée qui s'échappait des habitations, on entendait même quelques bruits typiques d'un village.
Nous étions arrivés au Nord.

Le village

Je descendis de la saillie rocheuse, pour arriver enfin au bas des montagnes, je ne fis pas attention à savoir si Krios me suivait. Finalement, j'arrivai au village, les conversation cessèrent, les villageois se retournèrent ou se précipitèrent chez eux. J'avais tout de même fais un certain effet.
Je continuai ma route dans les rues, jusqu'à ce qu'un des poilus m'interpelle.
"Hé Rynight !"
Je me tournai vers lui, cette voix, je l'aurais reconnu entre mille.
"Norrdin."
Il y avait ses potes derrières, deux poilus à l'air imposants mais bêtes comme une brindille.
"Tu m'as l'air salement amoché..."
Vu ma situation, je préférai mentir que d'aller faire courir la rumeur que j'aurais peut être commis un autre crime.
"Deux yétis en même temps, rends-toi compte."
Nous nous jaugions du regard, cette conversation n'avait rien de sympathique, nous étions même assez froids... Effectivement, Norrdin était loin d'être une connaissance amicale.
"Je vois... Dis-moi, tu me dois toujours 100pièces."
Je savais que cette rencontre ne pouvait aboutir à aucun autre sujet. J'avais largement l'avantage sur cette petite bande quand j'étais au meilleur de ma forme... Sauf que là, je ne l'étais vraiment pas.
La foule s'était rassemblée autour de nous. Formant un cercle parfait. Krios ? Je ne m'en souciais même pas.
"Pas du tout, nous étions d'accord pour que la pourriture que tu m'as refilée n'en valait que 50."
La pourriture en question n'était pas vraiment une pourriture, c'était une bonne affaire, même si ce n'était qu'un simple poignard, pas celui que j'ai pour l'instant, bien entendu.
Il avait l'air vraiment furieux, tout à fait normal.
"C'est toi l'arnaqueur."
Là, il n'avait pas tort, mais je ne me laissai pas faire.
"Donc, je suppose que si je ne te donne pas ces 100 pièces, j'ai trois têtes vides qui me sautent dessus ?"
"Exactement."
J'étais trop affaibli pour un combat. Alors autant user de mon intelligence.
"Écoute, je n'ai vraiment pas envie de combattre pour le moment, alors voilà tes pièces."
Je lui tendis une bourse qui contenait 100 pièces, mais pas d'or, en fait ce sont des morceaux de bois ronds, recouverts de peinture dorée. Il l'a pris, sans prendre le temps de vérifier. Je savais qu'il n'allait pas découvrir le subterfuge, il était trop bête. Enfin, du moins jusqu'à ce qu'il les utilise. Mais d'ici là, je serai déjà parti et sinon, je serai au moins en forme pour un combat.
"Merci."
Me dit-il avec un ton sec, il ne comprenait pas vraiment mon attitude mais ne se doutait vraiment de rien.
"A la prochaine fois, peut être."
Je m'éloignai, la foule s'écartait sur mon passage pour finir par se disperser... Enfin tranquilles.
Pour combien de temps ? Et si... Et si ils se servaient de Krios ? Ils sont bêtes mais il restait une possibilité que, en découvrant la ruse que j'ai utilisée, ils se rendent également compte que Krios comptait beaucoup pour moi...
Je venais de le mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:07

Je peux me débrouiller.
Rynight se dégagea doucement de moi. Je le laissa faire. Nous continuâmes à marcher jusqu'à ce que nous arrivions à une saillie rocheuse. Rynight y grimpa pour admirer le paysage. Il se portait déjà mieux. Il était mieux, en effet... Car directement, il redescendit de la saillie rocheuse et il alla rapidement jusqu'au village. Moi, je grimpa à mon tour sur la saillie. J'observai le paysage... J'observai le village. Mais je cherchais quelque chose en particulier. C'était la bonne heure... En me mettant dans cette position, en suivant l'axe et en regardant par là... Oui, je voyais le signe. Le signe caché de la Guilde des Assassins. Il y en avait une dans chaque village. Et le signe qui se reflétait sur la neige, c'était le signe de l'entrée. Seuls les assassins savent comment se positionner pour le voir. Je descendis de la saillie et j'entra dans le village.

Le village

Je me dirigea directement vers la Guilde. J'avais marqué l'emplacement du signe dans ma tête. Voilà... C'était là... Je grimpa dans un arbre creux. Et là, dans le creux, je vis l'insigne des Assassins. Je l'enfonça et un passage secret s'ouvrit, sous mes pieds. Dès que j'y fus tombé, il se referma. Maintenant, j'étais dans la Guilde souterraine. Je m'approcha du chef de la Guilde, je le connaissais.
Altaïr ? (Marine, no comment xD)
Il se retourna et me dévisagea un moment, avant d'écarquiller les yeux. Il me fit un large sourire quand il me reconnut.
Krios ! Ça fait longtemps !
C'est vrai.
Je lui fis un de mes petits sourires éphémères.
Mais... Tu es faible !
Oui... Ma mort approche.
Oh non...
Le sourire sur le visage de mon ami s'effaça. Il me conduisit dans une chambre. Je m'assis sur le lit. Lui aussi.
Je suis désolé, Krios.
Ce n'est rien.
Nous nous tûmes un instant. Puis, je repris la parole, pour changer un peu de sujet.
Mais dis-moi... Es-tu devenu le maître de la Guilde ?
Eh oui ! Et toi ?
Il connaissait mon rêve...
Je n'en ai pas eu la chance.
Il ne sut pas quoi répliquer. Nous restâmes encore un moment silencieux.
Puis-je avoir une chambre ? Je paierai, s'il faut.
Mais bien sûr ! Celle-là est déjà tienne. Et je ne veux pas de ton argent.
Je lui fis un petit sourire. Il partit, le devoir l'appelait. Moi, j'établis un contact avec Gylfie. Celle-ci était avec Rynight. Je lui dis "Je suis dans la Guilde. Dis-le à Rynight. Veut-il venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:47

Après avoir bu mon verre, je remonta dans ma chambre et pris un délicieux bain. Cela faisait plusieurs que je n'en avait pas prit et j'en avais besoin. Après ce pur moment de détente, je sortis de l'auberge et regarda autour de moi. Je ne vis ni Rynight et Gylfie, ni Krios. Je pensa fort pour que Gylfie puisse m'entendre.
*C'est bon, je me suis calmé. Si vous me cherché je suis à l'auberge du village chambre 7. Merci*
Il faisait frais dehors, et je préféra donc rentrer au chaud. Il n'y avait personne que je connaissais. Je remonta l'escalier et me cogna contre une Azu-Nah. Elle me regarda et s'excusa.
-Excusez moi...
-Non, c'était de ma faute.
-Vous ressemblez à une amie, ne seriez vous pas Indy ?
-Si...et vous êtes...GEEN ! Je t'avais pas reconnu !! T'a changé!
-Oui et toi aussi !
Geen était une amie que j'avais rencontré pendant des excursions. Nous avions perdue contact.
-Tu fais quoi ici ?
-J'étais venue me reposer. Pareil pour toi je présume ?
-Oui, si tu veux on se retrouve ce soir pour manger ?
-Ouais ! A toute !
Et elle partit en bas. Je retourna dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:23

"Ça te dirais un tour à la Guilde avec Krios ?"
Elle me sortis de ma torpeur, je pensais aux conséquences que pouvaient avoir mes actes en me dirigeant vers la taverne. Et à un millier d'autres choses.
"Pourquoi pas ?"
"Suis-moi."
Elle s'envola, je la suivis. Finalement, nous arrivions à un grand arbre. Gylfie alla dans un creux, je voulus la suivre mais elle me fit signe d'attendre.

La chouette rentra dans la guilde de la même manière de Krios, moi j'attendis, assis au pieds de l'arbre, aux aguets.µ
Gylfie, après une rencontre chaleureuse avec le maître, alla voir Krios.

"Rynight attends au pied de l'arbre, tu seras mieux placé que moi pour le faire entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:44

Rynight attends au pied de l'arbre, tu seras mieux placé que moi pour le faire entrer.
La réponse n'avait pas tardé ! Gylfie était déjà là. Je lui fis un petit signe de tête avant d'aller voir Altaïr.
Altaïr, c'est encore moi. Puis-je faire entrer un ami ?
Bien sur. Tu connais le credo et tu donnes ta confiance rarement. C'est pour ça que je te fais confiance. Tu peux le laisser entrer.
Merci.
Je grimpa dans le passage secret qui était le même pour l'entrée et la sortie. Je regarda par l'ouverture. On pouvait apercevoir, au pied de l'arbre, un Azu'Nah noir avec des marquages bleus.
Rynight ! Grimpe.
Je l'attendis. Je ne paraissais plus du tout faible. Altaïr, le maître de la Guilde, m'avait fait inspecter par un guérisseur de la Guilde. Celui-ci m'avait donné une sorte de médicament pour me redonner des forces. Ça avait fonctionné. Mais je savais toutefois que ce médicament ne ralentirait pas ma mort.
Je me tourna vers Gylfie.
Va donner ceci à Indy.
Tout en lui parlant, j'ouvris ma sacoche et en sortit une petite bourse. Gylfie la prit et s'envola pour l'auberge. La bourse contenait cinquante pièces d'or, un collier en or avec un pendentif en forme de Fléau de Feu et un petit mot que j'avais préparé. Le contenu du petit mot :
"Indy, je voulais te donner ceci avant de m'en aller à jamais. Ce collier, j'ai eu beaucoup de mal à le trouver, tu peux me croire. Il est à toi. Le pendentif représente Fléau de Feu, le pouvoir du Grand Aventurier..."

C'était tout... Mais pour moi, ce simple cadeau voulait dire beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:51

Il était bientôt l'heure d'aller manger avec Geen. Je prit ma sacoche et sortis de ma chambre, descendit les escaliers, et vit Geen assise à une table, me cherchant du regard. Je m'assis en face d'elle.
-Désolé pour le retard.
-C'est pas grave, j'étais en avance.
-D'accord !
La serveuse arriva et donna la carte. Puis elle s'éloigna. Plongée dans nos pensées, je ne remarqua pas que Gylfie arrivait. Elle arriva dans l'auberge et s'assit a la table.
-Indy, y a quelqu'un pour toi...
Je me tourna vers Gylfie. Je ne l'avais pas remarqué. La chouette me tendit un bout de papier et une bourse. Je lis le petit mot,il était de Krios:
"Indy, je voulais te donner ceci avant de m'en aller à jamais. Ce collier, j'ai eu beaucoup de mal à le trouver, tu peux me croire. Il est à toi. Le pendentif représente Fléau de Feu, le pouvoir du Grand Aventurier..."
J'ouvris la petite bourse il y avait 50 pièces d'or et un magnifique collier en or. Des larmes coulèrent sur mes joues. Geen me regardait sans rien comprendre. Je fouilla dans ma sacoche, prit un bout de papier et commença à écrire:
"Krios, merci pour ce cadeau inestimable. De toute façon, tu ne mourras pas. Je te le promets. Et au cas où, je t'envoie le galet qui nous avait tant rapproché quand tu ne souffrais pas. Merci."
Une larme coula sur le papier. Je sortit le galet qui me représentait si bien. Je le mit dans une bourse avec le mot, et le tendit à Gylfie, qui repartit. Je prit le collier et le mit autour de mon cou. Geen me regardait sans rien comprendre.
-C'est de qui ?
-De...d'un ami...
-Bein, dit donc, il t'aime beaucoup pour ce qu'il vient de t'offrir !
Elle avait raison !Etais ce vraiment mon ami ? Où étais ce plus que ça ? Je n'en savais rien. Nous continuâmes le repas sans rien nous dirent.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Gros imprévu [libre] Left_bar_bleue100/100Gros imprévu [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:56

J'attendis un moment au pied de l'arbre quand Gylfie apparût et vola au-dessus de moi avec une lettre et une bourse. Krios était derrière elle.
"Rynight ! Grimpe."
Il avait l'air d'aller beaucoup mieux qu'avant, il était en pleine forme. Je souris rien qu'à sa vue. Je grimpai à l'arbre de branche en branche jusqu'à arriver dans le creux, j'y entrai avec Krios. Il y avait comme un étrange mécanisme au sol.
"Content de voir que tu vas mieux."
Le creux était spacieux et le Soleil l'inondait de sa lumière et de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Gros imprévu [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros imprévu [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les étoiles... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres inconnues :: Les alentours :: Les montagnes-
Sauter vers: