Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres inconnues

Loin de notre planète, dans une autre galaxie vit un peuple assez particulier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au bord de l'eau... [Pv Indy]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:50

Je me réveilla... Lentement, je cligna des yeux. Je me redressa, sentant quelque chose de mouillé sur ma queue. C'était de l'eau... Ah mais oui ! Rynight venait de partir et comme c'était une matinée ensoleillée, j'avais décidé de me baigner. Puis, j'étais resté allongé au soleil pour me sécher et je m'étais assoupi... Je bailla un coup. Je me remis ensuite sur mes quatre pattes et je m'approcha de l'eau afin d'y boire. Elle était tiède. Après avoir bu, je m'assis à l'ombre d'un merveilleux arbre au feuillage bas, dense et touffus. C'était un bon abri pour la pluie et aussi contre le soleil. Et c'était très imprudent de ma part de m'être laissé m'endormir au soleil. J'aurais pu attraper un coup de soleil et je n'avais pas envie d'avoir des taches rouges sur tout le corps... Heureusement que je m'étais réveillé à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:04

J'était fatiguées. J'avais courus longtemps, poussé par ma curiosité. Mes pattes ne me portaient plus. Mais avant il fallait que je trouve un ruisseau, un fleuve ou une rivière. Il faisait beau, il y avait une légère brise. C'était très agréable. Cela me donnait envie de dormir. Mais j'avais si soif ! Tout d'un coup j'entendis un bruit d'eau...de poissons qui nageaient. De l'eau !Je me mis a courir dans un seul but : BOIRE. Derrière quelques petits buissons, j'entrevit une rivière...Le soleil se reflettait dedans. Je sauta par dessus le buisson et me mit au bord du ruisseau. Je plongeai ma tête dans l'eau. "Quelle merveilleuse sensation" pensais-je. J'avais eu si soif que peu m'importait ce qui il y avait autour. Je n'aurai jamais du faire ça. Tout était dangereux ici. C'était très imprudent de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:13

Je me redressa d'un bond en entendant un bruit... Ce n'était pas le simple clapotis de l'eau ou le bond des poissons... C'était un bruit de pas... Non, un bruit de quelqu'un qui courait. Et plus précisément, j'étais sûr que c'était un Azu'Nah ! Et... Cet Azu'Nah se rapprochait... C'est alors que je le vis. Ou plutôt, que je la vis. C'était une femelle Azu'Nah, d'une jolie couleur orangée. Elle avait sauté au-dessus d'un buisson, quelques mètres à ma gauche, sur la même rive que moi. Elle semblait assoiffée ! Et... Elle l'était. Elle s'était précipitée vers la rivière. Je ne pus m'empêcher de sourire...
Je souffrais de la solitude et j'avais terriblement envie de parler à quelqu'un... Et elle semblait sympa... Mais je ne pouvais pas... Je ne parlais jamais, presque jamais et voilà que j'allais parler à une inconnue ? Je me coucha et mis ma tête sur mes pattes avant croisées. Au fond, j'espérais qu'elle viendrait me parler. Mais il n'y avait aucune raison pour qu'elle le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:27

Après m'être désaltérer je daigna à regarder autour de moi. Il y avait pleins de petits buissons. Mais aussi un Azu-Nah. C'était un mâle. Il n'avait pas l'air bien méchant. J'avais peur qu'il bluff et après qu'il me tue. Il était bleu...Il avait l'air seul aussi. J'était curieuse de savoir qui il était. C'est ce qui me poussa à avancer vers lui. J'y allais tout doucement, de peur que je ne l'effraie ou qu'il s'enfuit. Je souris. Je me décida a lui parler.
-Je suis Indy...
Ma voix était douce et calme. Elle n'était plus rauque par la sécheresse de ma gorge. Je fis encore un pas. Et je m'assis là en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:49

Je ferma les yeux. Mais je ne dormais pas. J'écoutais chaque bruit... Le bruissement des ailes des oiseaux, le bruit que faisaient les feuilles, secouées par le vent... La douce brise fit onduler ma crinière, tout comme l'herbe autour de moi... Je rouvris les yeux. Je savourais ces instants de calme et de paix... Ils n'allaient pas durer éternellement.
La femelle avait fini de boire et elle semblait beaucoup mieux... Je la vis marcher vers moi. Mes oreilles se redressèrent et se postèrent dans sa direction. Elle me fit un petit sourire et elle me parla...
Je suis Indy...
Puis, elle avança encore un peu et elle s'assit en face de moi. Je me redressa pour me mettre, moi aussi, en position assise. Je fis un léger sourire et je me présenta, moi aussi.
Je me nomme Krios.
Ma voix était légèrement rocailleuse, comme toujours.
Indy, c'était un joli nom. Je continua par une phrase.
Vous portez un très beau nom.
En disant cela, j'inclinai ma tête comme une petite révérence. C'était cet air respectueux qui me donnait un petit air mystérieux que certains aimaient et que d'autres détestaient. Mais j'avais été élevé ainsi et je me conduisais toujours ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:01

Cet Azu-Nah ce mit dans la même position que moi. Il avait l'air gentil.
-Je me nomme Krios.
Il parlait d'une façon courtoise. Très polit. Je n'osais pas le regarder directement, droit dans les yeux. Je préférais regarder le paysage....toutes cette verdure, cette rivière...Un doux paradis. Ce certains Krios reparla.
-Vous portez un très beau nom.
Cela me fit rougir légèrement. Personne n'avait dit du bien de mon nom. Au contraire, il y en avait qui disait que je ne méritais pas ce nom. En plus, Krios me vouvoyait ! J'avais eu l'habitude que les inconnus me tutoie. Soit, j'essayerais de parler comme lui.
-Merci pour ce compliment. Vous semblez être seul...
J'avais peur de l'avoir offensé ou qu'il s'énerve et qu'il me tue. Mais après ce compliment, j'espérais qu'il était une bonne âme.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:06

Merci pour ce compliment. Vous semblez être seul...
Je tourna la tête à gauche, nostalgique. Mes parents n'étaient plus et mes deux amis étaient partis... Effectivement, j'étais seul. Je tourna la tête vers Indy.
Je le suis, en effet. Mes deux amis sont partis pour un long voyage...
Indy devait sûrement se poser cette question "Pourquoi m'avaient-ils abandonné ?". Mais ils ne m'abandonnaient pas... C'était tout le contraire, ils faisaient ça pour moi, pour ma vie. Mais j'avais déjà l'impression que durant leur absence, je ne serais pas seul... Cette Indy était gentille, je le savais. Et peut-être qu'on deviendrait amis ? C'était en fait ce que je voulais, un ami en plus. Tout le long de ma vie, je n'en avais eu que deux... Dont un était mon frère, même si je n'en étais pas encore tout à fait certain... L'autre n'était même pas un Azu'Nah, c'était une simple chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:30

-Oh...J'en suis navrée...En parlant de voyage...j'aimerais beaucoup allé dans le Nord...mais seul je n'ose pas y aller...
Je levais ma tête et le regardais droit dans les yeux. J'espérais qu'il comprenais ma requette. Il allait sûrement accepter, il était seul, moi aussi. Et en plus, on s'entendait bien. Enfin, si il ne voulais pas m'accompagner, tant pis...Je me débrouillerais toute seul....Je pris un coquelicot et commença a la tressé comme un bracelet. Quand j'eu finis, je regardais Krios, attendant sa réponse avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:42

Oh...J'en suis navrée...En parlant de voyage...j'aimerais beaucoup aller dans le Nord...mais seule je n'ose pas y aller...
Je tressaillis. Elle voulait aller dans le Nord ? Et, en quelque sorte, elle me demandait de l'accompagner... Enfin, c'est ce que je comprenais. Elle prit un coquelicot et le tressa en attendant ma réponse. Tant mieux, parce que je devais d'abord réfléchir... Je réfléchis un instant avant de lui répondre.
Mes deux amis sont partis pour le Nord. Une chouette et un Azu'Nah noir. Tu les as peut-être croisé... Et... S'ils sont parti, c'était pour moi... Ils ont été me chercher un remède...
Je ne pus continuer. Je regardais le sol, n'osant plus regarder Indy. Elle me demanderait sûrement pourquoi avaient-ils été chercher un remède et si elle le faisait, je lui dirai la vérité... Je ne pouvais pas lui mentir. Déjà, je savais que je pouvais lui faire confiance. Et en fait, j'avais très envie de partir avec elle dans le Nord mais... Rynight avait refusé de m'y emmener. Et alors, au fond ? Je n'étais pas obligé de grimper sur le plus haut glacier qui existe ! Je pouvais très bien aller dans le Nord avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:51

-Un remède ? Serait tu malade ?
"Alors là ! Je ne mis attendais pas du tout !"

J'étais éberluée !! Krios n'osait plus me regardé en face. Comme si il avait honte.
-Accompagne moi, comme sa on pourra aller chercher ton remède et moi je pourrais visiter tout les coins et recoins.
Je lui souris, j'essayais de le détendre. Sans s'en rendre compte on s'était tutoyer mutuellement. C'était aussi bien comme ça. Je me leva. J'allais a la rivière boire encore un petit peu. Cela m'aidait a réfléchir. Je retournait vers Krios.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:09

Un remède ? Serait tu malade ?
Malade... J'étais bien plus que ça...
Accompagne moi, comme sa on pourra aller chercher ton remède et moi je pourrais visiter tout les coins et recoins.
Je fis un petit sourire. Le remède... Elle ne devait pas le connaître... La Narslan, plante mythique qui devait se trouver sur un haut glacier... C'était une plante de légende... On n'était même pas sûrs de son existence, mais c'était mon seul espoir...
Indy alla boire. Quand elle revint, j'entrepris de tout lui expliquer.
Je suis mourant. Je suis atteint du Syndrome de Képalk... La maladie n'affecte en rien mon apparence ni mes capacités mentales ou physiques. Mais elle me tuera... Quelques jours avant ma mort, je souffrirais... Et il n'existe aucun remède... Sauf la Narslan, une plante qui peut soigner toutes les maladies et qui peut même rallonger la vie. Je ne suis pas certain de son existence mais c'est mon seul espoir de survie...
Je fis une courte pause avant de continuer.
Elle se trouve sur un très haut glacier, couvert de crevasses et de précipices, sans compter les tempêtes de neige... C'est une région très dangereuse... Et il y fait très froid... Je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver mais je peux toujours t'accompagner au pied du glacier. Après, peut-être que Rynight aura déjà trouvé le remède...
C'était seulement maintenant que je me rendis compte qu'on se tutoyait... De plus, je lui avais révélé mon secret, comme ça...
Et... S'il te plaît, ne dit à personne que je suis malade...
Mais il restait encore des choses sur moi qu'elle ne savait pas... Notamment que j'étais un assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:06

-Je suis mourant. Je suis atteint du Syndrome de Képalk... La maladie n'affecte en rien mon apparence ni mes capacités mentales ou physiques. Mais elle me tuera... Quelques jours avant ma mort, je souffrirais... Et il n'existe aucun remède... Sauf la Narslan, une plante qui peut soigner toutes les maladies et qui peut même rallonger la vie. Je ne suis pas certain de son existence mais c'est mon seul espoir de survie...
Il était mourant...je ne l'aurais jamais devinés! Il a l'air avoir pleins de tonus! Je n'avais jamais entendu le nom de cette plante ni de cette maladie cela devait être rare
-Elle se trouve sur un très haut glacier, couvert de crevasses et de précipices, sans compter les tempêtes de neige... C'est une région très dangereuse... Et il y fait très froid... Je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver mais je peux toujours t'accompagner au pied du glacier. Après, peut-être que Rynight aura déjà trouvé le remède.
-Mine de rien je suis très bonne escaladeuse....Rynight...je l'ai déjà croisée !Il traîne souvent avec une chouette blanche...Tu le connais ?! Il a pas l'air très sympas, d'autant plus que c'est un assassin...heureusement que t'en ai pas un!
-Et... S'il te plaît, ne dit à personne que je suis malade...
-Ai confiance en moi, au moins. Mais dis moi, comment tu sais que tu étais malade si tu est toujours en pleine forme et que sa ne se remarque pas ?
Là, je n'avais pas tort sur ce point là. On avait des techniques assez sophistiqué pour diagnostiqué une telle maladie ! Enfin, je pense ! Je détournais ma tête pour qu'il ne voit pas le doute que j'avais sur lui. Ce qu'il venait de me dire en plus, il ne devait pas le dire à toute les personnes qu'il rencontraient.


Dernière édition par Indy le Jeu 19 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:18

Les paroles des autres persos ne comptent pas dans les 4 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:32

Oups j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:03

Mine de rien je suis très bonne escaladeuse....Rynight...je l'ai déjà croisée !Il traîne souvent avec une chouette blanche...Tu le connais ?! Il a pas l'air très sympas, d'autant plus que c'est un assassin...heureusement que t'en ai pas un!
Je tressaillis. Quoi ? Lui, un assassin ? Comment osait-il salir ainsi ce digne métier ?
Ai confiance en moi, au moins. Mais dis moi, comment tu sais que tu étais malade si tu est toujours en pleine forme et que sa ne se remarque pas ?
Elle doutait, ça se voyait dans le ton de sa voix.
Je connais très bien Rynight. Ce n'est pas un assassin, ce n'est qu'un meurtrier. Un assassin, c'est tout autre chose. J'ai confiance en toi et j'espère avoir raison de te faire confiance... Je suis un assassin.
Je me leva et alla regarder mon reflet dans l'eau claire de la rivière.
Assassin et meurtrier, c'est différent. Un meurtrier tue pour le plaisir... Un assassin tue quand il le faut et seulement là...
Je m'assis au bord du ruisseau. J'étais un assassin et à cause de ça, j'allais certainement perdre une amie...
En ce qui concerne ma maladie... C'est une Chamane qui m'a examiné quand j'étais petit. Mes parents ont demandé les meilleurs examens. Elle a coupé ma chair et elle a touché mes os. Le Syndrome affecte les os, alors elle a découvert ma maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:12

-Je connais très bien Rynight. Ce n'est pas un assassin, ce n'est qu'un meurtrier. Un assassin, c'est tout autre chose. J'ai confiance en toi et j'espère avoir raison de te faire confiance... Je suis un assassin.
*Oh non ! Ce n'est pas possible.*
Krios se leva et se dirigea vers la rivière. Je ne savais que penser de lui.
-Assassin et meurtrier, c'est différent. Un meurtrier tue pour le plaisir... Un assassin tue quand il le faut et seulement là...
*Ils on quand même un point commun : il tue.*
-En ce qui concerne ma maladie... C'est une Chamane qui m'a examiné quand j'étais petit. Mes parents ont demandé les meilleurs examens. Elle a coupé ma chair et elle a touché mes os. Le Syndrome affecte les os, alors elle a découvert ma maladie...
Je n'osais plus rien dire. Je ne savais plus comment me comporter devant Krios. Je m'appuya contre le dos d'un arbre et baissa la tête. Je n'avais pas dormit longtemps. Et sans crier gare je m'endormis. Je n'aurais jamais du. Il y avait un assassin...mais c'était mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:31

Nous restâmes ainsi un moment, sans rien dire. En fait, je n'osais rien dire. J'avais peur de ce qu'elle pensait de moi. Je me retourna et vit qu'elle s'était endormie. Je me dirigea vers elle, à pas feutrés pour ne pas la réveiller. En utilisant ma lévitation (toujours pour ne pas faire de bruit), j'enleva quelques feuilles à un arbre. C'étaient des longues feuilles, semblables à celles des bananiers terrestres. Je l'en recouvris doucement. Puis, je pris un peu de mousse qui poussait sur un rocher, au milieu de la rivière, et j'en plaça sous sa tête. Je fis tout ça extrêmement doucement pour ne pas la réveiller. Puis, je m'assis à quelques mètres d'elle. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose...
Après une vingtaine de minutes, je vis un Azu'Nah entièrement blanc arriver... Je le connaissais. Tout le monde le surnommait "l'Albinos". Et il avait très mauvais caractère. Et surtout, il avait parfois envie de tuer tout le monde. Et justement, il était dans une de ses crises. Je le vis s'approcher d'Indy. Crocs découverts, je me plaça entre eux deux. Il grogna... Je fis de même... Il essaya de m'attaquer mais j'esquiva... Puis, je lui lança une onde de choc qui le fit s'évanouir. Indy s'était réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:48

Je dormais paisiblement. Sans insouciance même si je savais que Krios était vers moi. Il avait mit des choses pour me tenir choses. Et aussi des feuilles sous ma nuque comme un oreiller. Il n'était pas si méchant. C'est ce que je pensais de lui avant qu'il ne m'avoue qu'il un assassin. Je continuai de révasser, jusqu'à qu'un bruit ne me réveille complètement. Quelque chose était tomber à terre. Non quelqu'un. Je me réveilla en sur-saut. Et là je vit un Azu-Nah blanc, un albinos sûrement. Il était à terre. Krios était à coté de lui. Je poussa un cri :
-AAAAAAAAhhh !! Tu...tu...l'a tué ? Pourquoi ?
Maintenant j'avais peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:04

AAAAAAAAhhh !! Tu...tu...l'a tué ? Pourquoi ?
Je me retourna vers la femelle orangée. Je pouvais lire de la terreur dans ses yeux.
Non ! Je ne l'ai pas tué !
Je jeta un regard vers l'Albinos...
Mais je pourrais...
Puis, je regarda à nouveau Indy.
Tu ne le connais sûrement pas. Parfois, il a des crises de colère... Il en avait une et il a voulu te tuer. Mais un assassin tue rarement. Et il était encore innocent... C'est pourquoi je ne l'ai pas tué... Il est juste évanoui. A son réveil, il sera redevenu normal...
Et voilà ! J'avais voulu la protéger et maintenant, elle me prenait pour un tueur ! Je n'étais pas en colère mais j'étais triste. Non, je n'étais pas un tueur... Elle ne devait pas avoir la même description du mot "assassin" que moi...
Tu sais, un assassin ne tue pas... Il ne tue que quand quelqu'un le lui demande. Et cette personne-la sera le vrai tueur. Quand on utilise une arme, on ne peut pas l'accuser du crime. C'est pareil pour un assassin...
J'espérais qu'elle comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:55

-Non ! Je ne l'ai pas tué !
J'étais terrifiée...j'espérais de tout mon coeur qu'il disait la vérité.
-Mais je pourrais...
*Il n'oserait pas ? Pas le tuer devant moi tout de même ?!*
-Tu ne le connais sûrement pas. Parfois, il a des crises de colère... Il en avait une et il a voulu te tuer. Mais un assassin tue rarement. Et il était encore innocent... C'est pourquoi je ne l'ai pas tué... Il est juste évanoui. A son réveil, il sera redevenu normal...
De toute ma vie je n'avais jamais vu un albinos. Cela devait être une espèce rare...
-Tu sais, un assassin ne tue pas... Il ne tue que quand quelqu'un le lui demande. Et cette personne-la sera le vrai tueur. Quand on utilise une arme, on ne peut pas l'accuser du crime. C'est pareil pour un assassin...
Je ne savais que penser de lui. Gentil ou méchant ? Tueur ou pas tueur ? Je détourna mon regard du corps évanoui. Je fixai la rivière.
-Tu tue quand même , même si on te demande de le faire. Mais si on veut tuer, pourquoi ne pas le faire par soi même ? Je ne comprends cela : si on veut tuer, c'est pour se venger ou autre, donc c'est soi même que l'on doit tuer, pas par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre ! Tu comprends mon point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:12

Tu tue quand même , même si on te demande de le faire. Mais si on veut tuer, pourquoi ne pas le faire par soi même ? Je ne comprends cela : si on veut tuer, c'est pour se venger ou autre, donc c'est soi même que l'on doit tuer, pas par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre ! Tu comprends mon point de vue ?
Oui, je comprenais...
Mes clients ont peur de tuer. Alors ils demandent à un expert de le faire. Seulement, si on arrive à arrêter un assassin, ce sera son client qui sera puni... Évidemment, l'assassin aussi mais moins gravement que le client.
Je tourna ma tête vers l'Albinos. Il commençait à bouger. Il se releva péniblement et me regarda d'un air interrogateur. En fait, il était gentil, au fond de lui... Mais parfois, il avait des crises et il devenait complètement fou. Personne ne savait comment c'est arrivé. L'Albinos me connaissait. Il savait que s'il se réveillait en me voyant, c'était parce qu'il avait fait une crise et que je lui avais donné une raclée. Mais ce n'était jamais quelque chose de bien méchant... Il me regarda et s'éloigna en murmurant.
Merci...
Je hocha la tête en lui faisant un petit sourire. Puis, je fixa à nouveau mon attention sur Indy. Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un tueur... Ce n'était pas moi le Tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:10

-Mes clients ont peur de tuer. Alors ils demandent à un expert de le faire. Seulement, si on arrive à arrêter un assassin, ce sera son client qui sera puni... Évidemment, l'assassin aussi mais moins gravement que le client.
L'albinos venait de reprendre ses esprits. Il devait être habitué à ce retrouver dans ce genre de situation car il ne demanda pas pourquoi on l'avait assommé. Au lieu de ça il dit juste :
-Merci...
En signe de réponse Krios hocha la tête et fit un sourire. Maintenant que nous étions seul je pu lui répondre tranquillement.
-Ce que je ne conçois pas c'est que tu tue les gens, même si tu ne le fais pas souvent et que l'on te demande. C'est tout.
Je me leva et marcha un peu pour me dégourdir les pattes. Je finis par me rassoir là où Krios m'avait fait un endroit confortable. Je ne le regardais plus. Je regardais le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:20

Introduction PNJ

Gylfie volait depuis un long moment, elle avait quitté Rynight à l'entrée du marécage, elle tenait entre les serres une feuille de papier enroulée, la lettre que Rynight avait écrit pour Krios.
Elle allait revoir son meilleur ami qu'elle avait quitté à l'aube. Il faisait presque nuit quand enfin elle eut quitté la forêt pour déboucher sur la vallée. Elle savait que Krios y était toujours, son gésier le lui disait.
Elle alla au bord de la rivière, il y avait Krios accompagné de... Cette peste rencontrée dans la forêt... Mais son objectif était de lui apporter cette lettre sans tenir compte de la femelle.
Elle voleta sur place en tendant la lettre à Krios.
"Contente de te revoir. Voici une lettre de Rynight"
Elle jeta un regard plein de tout les sentiments négatifs que l'on peut éprouver envers quelqu'un à Indy.
Krios pouvait lire ceci sur la lettre qui était remplie de ratures, Rynight avait eu du mal à se décider de quoi écrire :

Cher Krios,
Au moment où tu lis cette lettre, je suis en train d'arpenter les marécages.
J'ai fais une rencontre dans la forêt qui m'a un retardé et j'en suis très confus... Une femelle m'a défié, elle m'a traité d'imbécile, de bête et elle a osé dire que je n'était qu'un petit Azu-Nah triste ou rejeté.
Je ne pouvais pas laisser passer ça... Enfin si, je le pouvais mais je ne l'ai pas fait... J'ai été trop égoïste sur ce coup, je n'ai pas du tout pensé à toi et on a combattu. Bien sûr j'en suis sorti vainqueur. Je sais que tu ne me pardonneras certainement pas cette bavure, je ne me le pardonne déjà pas à moi-même.
J'assume la pleine responsabilité de mes actes et je sais que si tu meures avant que je ne te rapportes la Narslan ce sera de ma faute.
Et être désolé ne suffira pas.

Rynight
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:45

Ce que je ne conçois pas c'est que tu tue les gens, même si tu ne le fais pas souvent et que l'on te demande. C'est tout.
Ôter la vie à quelqu'un... C'était un métier comme un autre... Je soupira, observant toujours mon reflet dans l'eau de la rivière. Que pouvais-je lui répondre à ça ? Mais, heureusement, je vis un autre reflet dans l'eau. Celui d'une chouette que je connaissais bien. Je me retourna en voyant mon amie Gylfie arriver. Ce qui me surprit, c'était le regard qu'elle porta à Indy... Ce regard était plein de haine... Ce n'était pas dans ses habitudes, pourtant... Elle me tendait la lettre.
Contente de te revoir. Voici une lettre de Rynight.
Je pris la lettre et la lu. Je devais un peu déchiffrer le message mais ça allait...
"Une femelle m'a défié"
Je tourna la tête vers Indy. C'était peut-être elle... Vu le regard que lui avait porté Gylfie... Je termina ma lecture avant de m'adresser à Gylfie.
Merci. Moi aussi, je suis heureux de te voir. Tu n'aurais pas de l'encre et du papier ?
Gylfie se posa, ouvrit son petit sac et en sortit tout le nécessaire pour écrire. Je plongea une griffe dans l'encre et je commençait à écrire...

Cher Rynight,
Je crois avoir rencontré la femelle qui t'a défié... Je suis content, tu ne l'as pas tué. Mais il ne faut pas culpabiliser. Je sais que tu reviendras à temps... Choisis une étoile sur l'horizon et suis sa lumière, elle te guidera... Tu reviendras quand je t'appellerai. J'ai confiance en toi...

Krios


Je ne savais pas quoi écrire... Je mis une parole qu'un sage m'avait dit... Et puis... Je tendis la lettre à Gylfie. Elle la prit et s'envola.
Au revoir.
Tu reviendras, pas besoin de dire au revoir.
Je lui fis un petit sourire et elle partit...
Je me tourna vers Indy.
Même les Tueurs ont un cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:20

Gylfie arriva. Elle m'attribua un regard plein de haine. Krios l'avait remarqué aussi.
-Contente de te revoir. Voici une lettre de Rynight.
Gylfie avait une lettre dans sa serre. Krios s'en empara et me regarda. A tout les coups Rynight avait raconter notre mésaventure.
-Merci. Moi aussi, je suis heureux de te voir. Tu n'aurais pas de l'encre et du papier ?
Comme par hasard Gylfie avec tout sous sa serre. Elle lui tendit une feuille et de l'encre. Krios prit tout son temps pour écrire. Je fixai cette scène avec aucune émotion. Quand Krios eu finit de répondre, il tendit son mot à Gylfie qui le saisit. Gylfie s'éleva dans le ciel et dit deux mots:
-Au revoir.
Pour toute réponse Krios lui dit:
-Tu reviendras, pas besoin de dire au revoir.
Il avait dit cela avec tellement d'espoir. Comme si son destin était entre les mains de Rynight. Ce qui était le cas. Krios se retourna et me fixa. Je ne voulais pas le regarder. Je baissa mon regard. Il me dit :
-Même les Tueurs ont un cœur...
Cette minuscule phrase signifiait bien des choses. Toujours sans lui regarder je dit deux mots :
-Je sais.
Je ne savais plus que dire, je me demandais ce qu'avait mit Rynight pour que Krios me regarde quand il avait lu la lettre. Pourtant je ne lui demanda pas. Il le dirai peut être de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau... [Pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau... [Pv Indy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indy
» Rp's de Indy
» Indy alias Mathilde
» A deux c'est déjà assez [pv Indy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres inconnues :: Corbeille :: Journal des Rp's-
Sauter vers: