Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres inconnues

Loin de notre planète, dans une autre galaxie vit un peuple assez particulier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Meurtre prémédité [Pv Rynight]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:14

Ça y est, c'était le grand soir. Rynight et moi nous étions entraînés pour l'acte... Nous étions fin prêts. Nos blessures dues à l'affrontement face aux Varrens, deux jours auparavant, s'étaient cicatrisées. Il n'y avait pas eu de complications ni d'infections, tout allait bien... On s'était donnés rendez-vous à quelques mètres du Grand Arbre, le lieu de notre crime, sous des buissons au feuillage épais. J'étais déjà là, un peu à l'avance... Mais je n'aimais pas ce que je voyais, devant le Grand Arbre... Deux Azu'Nahs montaient la garde... Je les reconnaissais, ils faisaient partie des Soleils Bleus, des mercenaires au service de notre victime. Il ne fallait pas qu'ils nous voient, sinon, ils donneraient l'alerte et là, le plan serait fichu. Et on ne pouvait pas les tuer non plus... Ce n'était pas dans les règles, dans mes règles... Le seul mort devait être la cible. On devait détourner leur attention, mais sans qu'ils ne soupçonnent quelque chose. Je savais quoi faire... J'appelais ça "Va chercher". Mais je devais attendre Rynight... Espérons qu'il ne prendrait pas trop de temps à arriver...
J'étais toujours caché sous les buissons quand j'entendis un oiseau hululer, juste au-dessus de moi... Oh non ! J'allais peut-être être découvert ! Mais qu'allais-je faire ? Les gardes regardaient dans la direction de la chouette, car c'en était une... Ils ne me voyaient pas, heureusement ! Les gardes se parlèrent un peu en riant et l'un d'entre eux, le plus proche, prit un couteau et l'envoya dans ma direction. Je retins mon souffle... Puis, j'entendis un cri et un bruissement d'ailes. Le couteau se ficha dans le sol à une portée de queue derrière moi... Lentement, je déplaça ma queue et je le pris, tandis que le garde venait dans ma direction pour récupérer son bien, en grommelant : il avait raté sa cible et donc, il avait perdu son pari. J'avais le couteau dans ma main, c'était maintenant ou jamais. Le garde s'enfonça dans les buissons, je n'avais pas le choix. Il fouillait le sol à la recherche du couteau, j'enroula rapidement son "museau" dans ma queue et d'un coup sec, je le poignarda. Il était sur le sol, agonisant, et d'un coup aussi sec, je lui craqua la nuque. J'avais toujours le petit poignard... L'autre garde s'impatientait, il appelait son collègue. Je répondis :
Je cherche le poignard...
L'autre détourna la tête... Je pris le poignard qui ne me serait plus d'aucune utilité et je le lança plus loin... Le garde alla dans cette direction voir ce qui avait fait du bruit... L'opération "Va chercher" était terminée. Je me précipita sans bruit près du Grand Arbre. Là, je plongea sous ses racines -il y avait un trou-, c'était l'entrée du premier passage secret. Je savais que Rynight me suivait, je l'avais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:30

Je pouvais encore reculer mais je ne le voulais pas.
J'avais pris ma décision, je ne retournerai pas sur mon choix, point.

C'était donc le grand soir, j'avais l'impression d'avoir attendu des lustres, même si je gardais deux trois cicatrices, tout allait bien, mes blessures étaient guéries. L'infirmière était pas mal... Non, ce n'est pas le moment de penser à ça.
D'abord, il fallait que je sorte de l'arbre en toute discrétion, si quelqu'un me suivait, j'étais mal. Très mal. Je n'emportai rien si ce n'est mon poignard, la lance serait peut être encombrante dans les passages secrets.
Je sortit par la fenêtre qui donnait sur l'extérieur de mon creux, il faisait nuit, le meilleur moment pour commettre un meurtre. Je sautai et atterris en silence au bas de l'arbre. D'ici on apercevait le Grand Arbre : futur lieu du crime.
je m'y dirigeai, silencieusement, trop silencieusement. Comment faisais-je pour être aussi silencieux ? On s'attardera sur cette question plus tard...
Arrivé là-bas, je distinguai un garde qui partais vers les fourrés et un autre qui gisait par terre... Krios a déjà frappé on dirait. Ah ! Voilà que je le vois se faufiler entre les racines... Ou peut être dans les racines... Non, à y regarder de plus près, c'était sous les racines.
Bon, fallait bien que je le suive.
J'allai très discrètement à mon tour vers les racines, un dixième de secondes plus tard, le garde revenait, j'avais eu chaud. Il fallait que je rampe entre les racines, j'aperçu Krios qui m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:04

Lentement, je passa la tête par le trou pour voir où en était Rynight... Il arrivait en courant... Sans bruit. Son entraînement avait porté ses fruits. De plus, il n'hésitait pas, il n'hésitait plus. Il plongea dans le trou juste à temps... Car le garde était revenu. S'il avait hésité, le garde l'aurait repéré... Mais maintenant, il fallait agir le plus vite possible. Le garde n'allait pas tarder à s'impatienter et il irait voir son collègue... Là, il sonnerait l'alerte...
Rynight était à côté de moi. Je lui fis un petit signe de tête et je m'engagea dans le passage secret... Il fallait non seulement être mince mais léger pour y passer car le morceau de bois qui séparait le passage de la première salle du Grand Arbre était mince et c'était facile de le casser. Je me mis à courir car, je le répète, il fallait faire vite. Le passage tournait autour de l'Arbre -normal, vu qu'il suivait l'écorce- et c'était comme un escalier... Nous arrivâmes à une intersection, deux chemins s'offraient à nous : un qui descendait et au-dessus, un qui montait. Sans hésiter, je bondis pour arriver au passage qui montait... Je continua à courir, je ne pouvais pas regarder derrière moi pour voir si Rynight me suivait car le passage était trop étroit pour tourner la tête sur le côté. J'espérais qu'il me suivait... Je continua ainsi à courir, parfois, mes membres frottaient contre le bois mais sans faire un très grand bruit. Je faisais attention à soulever mes griffes à chaque pas pour être le plus silencieux possible, ce qui ne facilitait pas ma course... Mais je devais le faire... Nous arrivâmes -nous, mais Rynight ne me suivait peut-être plus...- à un trou béant, une espèce de précipice... Le passage s'arrêtait net. Mais je ne m'étais pas trompé de chemin, je le savais... Sans hésiter, je bondis une nouvelle fois mais beaucoup plus haut, de toute la force de mes pattes arrières, pour arriver au second passage qui était à une assez bonne hauteur du premier... A l'entrée du passage, c'était moins étroit... Je m'arrêtais et me retournais pour voir si Rynight me suivait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:37

Krios me fit un signe de tête pour que je le suive... J'aurais du me douter que parler était strictement interdit dans ces conditions... Il fallait que je me concentre, Krios avait l'avantage dans ce couloir... Je m'appuyai contre le mur le plus épais et solide, de peur de vite casser l'autre, il me sembla courir comme ça une éternité avant l'intersection... Je pris le chemin du dessus sans hésiter, j'avais vaguement vu Krios passer par là. Je bondis plus facilement que lui, même en étant appuyé contre le mur. Nous continuâmes à courir dans le passage étroit... Pour ma part j'allais un peu moins vite et mes griffes touchaient le sol... Le bruit n'était pas trop fort, c'était déjà ça.
Je ne m'arrêtai pas au précipice, je bondis directement pour arriver au-dessus, cela ne me demandait pas beaucoup d'efforts, le passage s'élargit enfin, je vis Krios qui regardait si je suivais. Je lui fis un signe de tête signifiant qu'on pouvait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:28

J'étais rassuré : Rynight me suivait toujours. Nous avions déjà bien progressé... Le premier passage était le plus long. Nous devions en parcourir cinq avant d'arriver au sommet. Là-bas, les choses se compliqueraient. Je me retournais dans la bonne direction quand j'entendis des bruits de pas précipités, juste à côté de moi... Je m'immobilisa... Les gardes couraient vers le sommet... L'autre avait sonné l'alerte plus vite que prévu... Il n'y avait plus une seconde à perdre, je me rua dans le passage, ne faisant plus attention à mes griffes qui, maintenant, touchaient le sol. Il fallait aller plus vite qu'eux... Je courrais plus vite que dans le premier passage. Le second n'avait pas d'obstacle mais le début du troisième n'était pas facile non plus. Il y avait un précipice, comme précédemment, mais cette fois, il fallait se laisser tomber, sans rien voir, car l'entrée du troisième passage était plus bas que la sortie du deuxième. Ce qui donnait une sacrée montée ensuite...
Je sauta dans le vide mais je savais à quel degré je devais me pencher pour arriver sur le sol et non tout en bas. J'espérais seulement que Rynight arriverait à me copier parfaitement, car il ne s'était pas entraîné à cela... Et le pire, c'était que, arrivé à l'entrée du troisième passage, je ne pouvais pas me retourner pour voir Rynight car l'entrée était étroite. J'étais donc obligé de continuer à toute vitesse...
Il y avait une pente fameuse à gravir... Pour avoir plus facile, je me mis à courir à quatre pattes -la pente était presque à la verticale-. J'atteins le haut de la pente. Là, le chemin montait plus doucement mais je ne pouvais toujours pas apercevoir Rynight. Et puis, il ne fallait plus perdre une minute !
J'étais arrivé à la fin du troisième passage. Il suffisait juste de faire un petit bond pour arriver à l'entrée du quatrième, qui était toujours aussi étroite. Je continua sans autre obstacle jusqu'à arriver à la sortie du quatrième. Les passages se raccourcissaient... Enfin, je pus atteindre le cinquième en faisant le même bond que pour l'entrée du second passage. Le cinquième, c'était le plus court, mais aussi le plus étroit. Ma peau frottait contre les deux bords, mais ça allait... J'espérais que ça irait aussi pour Rynight, s'il me suivait toujours... Enfin, je vis la fin du dernier passage... Le passage s'arrêtait... Maintenant, c'était le moment décisif... Il fallait casser la paroi fragile. La fin du passage était plus large, je me mis face à la paroi fragile. J'attendais Rynight...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:47

J'entendis également les bruits de pas... Je me mis à courir à la suite de Krios, et tant pis pour la discrétion, le reste dépendait de notre vitesse.
Et surtout de la mienne.
j'allais aussi vite que je pouvais, arrivé au précipice, je sautai sans réfléchir et quand je retombai j'étais à deux doigts de passer dans le vide. Mais pas le temps de se réjouir, il fallait faire vite. Je continuai aussi vite que je pouvais dans le passage étroit... C'était vraiment tout juste.
Tout ce que je voyais de Krios c'était de temps en temps un bout de queue. Je gravis la pente, plus en bondissant qu'en courant, je rattrapai vite Krios. Il y avait un cul de sac, et la morale ici c'est: cul-de-sac->sauter si possible, sinon, tomber. Et c'est ce que je fis, sans hésiter, de toute façon je voyais bien où je devais arriver. Le passage était vraiment étroit, j'allais aussi vite que je pouvais... C'était bien la seule raison de maudire mes muscles.
Je refis le même bond que le premier pour arriver dans un couloir très étroit... Je ne rentrais pas, décidément, ma masse musculaire était réellement un gros inconvénient. Je fus obligé de me tenir à deux pattes, appuyé contre le mur sur côté. J'allais aussi vite que je pouvais, même en ne pouvant pas courir.
Finalement, je trouvai Krios à la fin du passage, je pouvais me remettre normalement, c'était la dernière étape, il fallait casser la paroi puis ensuite se ruer sur cette pourriture et la tuer.
J'avais déjà pensé à ma manière de procéder et préparai mon poignard... Il allait encore goûter le sang d'Azu-Nah...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:55

Rynight était là... Je fus soulagé mais je ne souriais pas... C'était l'instant critique... Le dernier moment... Il était mal mis mais il allait devoir rester comme ça un moment, car j'avais un plan. Je savais que j'avais dépassé les gardes qui étaient en bas. Il fallait que Rynight casse la paroi -il était plus fort-. Comme ça, je ne perdrais pas de temps, je bondirais et puis, j'irais fermer la porte de la dernière salle pour empêcher les renforts d'arriver. Les autres gardes, surpris, car ils ne s'attendaient pas à une entrée de ce genre, réagiraient après que j'eusse fermé la porte. Après, je m'occuperai des gardes et Rynight irait se ruer sur la cible. Puis, il m'aidera à tuer les gardes qui restaient... Il suffisait de le lui expliquer maintenant... Je voulais le faire avant de rentrer dans le Grand Arbre mais les circonstances ne m'avaient pas laissé ce loisir... Je lui expliqua tout rapidement, à voix très très basse...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:12

Krios m'expliqua la démarche à suivre... Ça paraissait risqué... Mais tout le plan était risqué de toute manière... j'acquiesçai, je poussais un dernier soupir et pris un peu d'élan avant de me ruer de tout mon poids sur la paroi qui se brisa en éclats. Trop tard pour reculer désormais... J'étais assez fort pour réussir à le tuer et plus ça ira vite moins je douterais de ma capacité à le faire...
Krios ferma la porte et neutralisa les gardes à une vitesse hallucinante. Moi j'avais eu tout ce temps pour enfin me ruer sur cette pourriture qui vivait ses derniers instants... Il était musclé, autant que moi... On était à armes égales à la différence près que j'avais l'avantage de la surprise. Je bondis, pour arriver sur son dos, mon poignard sous sa gorge et à peine ceci fait, je la lui tranchât.
"Tu n'aurais pas dû envoyer cette incapable..."
Murmurai-je à l'intention du mort... Après tout c'était à cause de ça qu'il gisait sur le sol en ce moment... Et moi j'étais couvert de sang... Le léchai la pointe de mon poignard ensanglanté, c'était une coutume nordique de goûter le sang de son ennemi après l'avoir tué... Il paraissait que ça avait le goût de la victoire et... Je le confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:30

Rynight se rua sur la paroi et il la cassa. Je sauta à l'intérieur et me rua sur la porte que je ferma rapidement. J'avais déjà analysé la situation : cinq gardes... Je me rua sur le premier, j'arracha son poignard et je le tua en lui tranchant la gorge. Le deuxième était déjà sur moi, je fis un bond et lui donna un violent coup de queue qui le fit tomber en arrière. Son crâne se brisa sur le sol. Le troisième courait dans ma direction, je lui lança le poignard dans une jambe, il poussa un cri en tombant. Moi, je courais vers lui, je fis un salto ( Cool ) au-dessus de lui en apprêtant ma lévitation. Pendant mon salto, la vapeur bleue apparut dans une de mes mains. En revenant sur mes pattes arrières, mon bras était déjà tendu vers les deux autres qui volaient... Je les fis monter le plus haut possible avant de les laisser tomber. Ils ne moururent pas sur le coup, je dus les achever moi-même... De l'autre côté de la porte, les gardes essayaient de la défoncer. Je me redressa et vit Rynight qui en avait déjà terminé avec notre cible. Maintenant, il fallait partir sans se faire attraper... On ne pouvait pas repasser par le passage secret et pas non plus par la porte d'entrée... Il ne restait que la fenêtre... Je tendis ma main vers Rynight, qui se mit à léviter... Puis, je le dirigea vers la fenêtre en y courant moi-même... Je le fis descendre tout en bas. Il pouvait s'enfuir... Pas moi. Je ne pouvais pas me faire léviter moi-même... Je me battrai jusqu'au bout... Je me tourna vers la porte qui allait bientôt céder...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:37

Je me sentais léger... Je n'avais rien vu venir et je ne pouvais rien faire contre... C'est juste arrivé en bas que je comprenais ce qui m'arrivait.
Mais quel idiot ! C'était tout de même moi le plus musclé ici et si quelqu'un devait se battre contre les gardes c'était bien moi !
Bon, maintenant, il fallait remonter. J'aurais pu m'enfuir et laisser l'assassin dans l'arbre avant de me faire repérer mais je ne le fis pas.
Non, j'allais chercher Krios et on combattra ensemble ou pas du tout. Encore faudrait-il que j'arrive en haut... J'en étais capable mais je n'avais pas beaucoup de temps devant moi.
La première branche était assez haut. Je sautai sur le tronc et y pris appui avant de sauter sur cette branche, jusque là tout allait bien... Maintenant il fallait sauter de branche en branche pour atteindre le sommet. Cela paraissait facile, même si les branches étaient fort espacées... J'arrivais presque au sommet, je voyais la fenêtre par laquelle j'étais sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:49

J'ouvris lentement mes mains... De la vapeur bleue s'en échappait. Mes yeux devinrent entièrement jaunes et mes marquages brillaient dans le noir. J'entendis un grand CRAC et la porte se cassa. Il fallait que je me fraie un passage jusqu'en bas... C'était presque impossible... Mais tant pis, je devais le faire. Sans plus attendre, alors que deux dizaines de Soleils Bleus se ruaient vers moi, je mis violemment mes mains devant moi en serrant les crocs et j'avança une jambe... J'avais lancé une onde de choc. La plus puissante des ondes de choc que je pouvais faire. Les premiers gardes tombèrent violemment sur ceux qui étaient derrière eux... Ils étaient tous évanouis, sauf les derniers qui étaient sous le choc. J'aurais pu m'enfuir... J'aurais pu... Car l'effort était trop fort pour moi et je m'écroula sur le sol... Non, je ne devais pas faiblir... Non... Je rouvris les yeux. Quelques gardes s'approchaient de moi en titubant... Je me releva avec difficulté... Mais j'étais trop faible pour bouger. C'est alors que je vis Rynight qui était là depuis un certain temps et que je n'avais pas encore remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:10

Je sautai enfin sur la branche devant la fenêtre et me ruai à l'intérieur. Là, il y avait tout d'abord, ma victime qui gisait pas terre et un peu plus loin un Krios effondré sur le sol, avec les gardes qui se rapprochaient dangereusement.
Ils étaient beaucoup, je pourrais me tirer de là avec Krios mais je préférait ne pas laisser de témoins... En même temps ils étaient presque assommés alors...
Même s'ils étaient... 7 ou 8...
Tant pis, je me ruai sur le premier auquel je donnai un coup de poignard dans le cœur puis sur l'autre auquel je cassai le cou, ensuite le troisième auquel j'eus le temps de trancher la gorge juste avant que le quatrième ne me bondisse dessus, il réussit sou coup, seulement, il avait réussi à se ficher le poignard dans le cœur... Je le fis rouler à côté de moi et me remis debout, je donnai un coup de poignard par l'arrière au cinquième, il rentra dans son palais et continua sa route jusqu'au cerveau.
Les trois autres venaient tous en même temps et m'encerclaient... J'étais cerné.
Quoique...
Je sautai sur un mur proche et y pris appui pour planter le poignard à la base du cou du sixième garde pour retomber un peu plus loin des deux autres... Je levai un sourcil provocateur et ils foncèrent vers moi, je sautai et plantai mon poignard sur le septième au même endroit que celui avant. Ne restait que le dernier, qui, pou sa part le reçu dans le cœur, lui aussi.
J'avais devant moi un véritable carnage... Pas le temps d'admirer, il fallait faire vite avant que les autres ne rappliquent.
Je pris Krios sur mon dos et descendis les branches de l'Arbre jusqu'à arriver en bas, je continuai vers la forêt et le déposai à un endroit où nous serions à l'abri... J'avais besoin de souffler moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:41

Je voyais flou... Je vis Rynight entrer dans l'arbre et puis... C'était le noir complet. Quand mes yeux se rouvrirent, je vis tout d'abord des feuilles au-dessus de moi. Un instant, j'ai cru que j'étais mort... Mais non, j'étais bien vivant. Je cligna des yeux. J'essayais de me relever... C'est alors que je vis mes pattes souillées de sang. Là, j'étais sûr que j'étais bien vivant. Mais ce n'était pas mon sang... C'était le sang que Rynight avait versé... Je me mis sur mes quatre pattes et je m'inspecta. Je n'avais pas encore remarqué Rynight. Je n'étais pas blessé... J'avais juste fait un trop gros effort. Tout me revint en mémoire, le meurtre me revint à l'esprit... Je ne savais pas où j'étais... Je tendis l'oreille. J'entendais le clapotis de l'eau. Lentement, je me dirigeais vers un petit ruisseau. J'y lava mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:23

Je m'étais endormi...
Enfin je fis cette conclusion car je ne me rappelais pas ce qui c'était passé entre le moment où j'ai déposé Krios dans le tapis de forêt et le moment où il se réveilla. D'ailleurs, j'aurais bien voulu voir s'il allait bien mais j'étais trop fatigué pour me lever... Je ne le fis que quand il alla au ruisseau.
Moi aussi j'étais plein de sang, je ne m'en était pas vraiment rendu compte... Deux solutions:
1) Je me nettoie et les gens ne se doutent de rien.
2) je ne me nettoie pas et je ferai l'éloge de ma rencontre avec un troll berserk rencontré au hasard dans les marécages...
J'optai pour la première solution et allai rejoindre Krios sans une parole. Après tout... Il était sûrement fort confus.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:36

Ça y est, je n'avais plus de sang sur moi... Le courant emporta l'eau sale et je bus à l'eau claire... J'entendis des pas. Je me redressa et me retourna. C'était Rynight qui arrivait... Je m'éloigna de quelques pas de l'eau et je m'assis là, sans un regard supplémentaire, sans une parole. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. J'avais des sortes de flashs... Des choses de mon enfance, des choses que j'avais oubliées... Mais qui me revenaient de façon très brutales en mémoire. C'était surement à cause de l'effort fourni... Je ferma les yeux et serra les crocs.
Là, je voyais un enfant pleurer, des Azu'Nahs agressifs étant rentrés dans son creux... Ses parents étaient là et il y avait aussi un autre enfant, qui était peut-être son frère... Les Azu'Nahs renversèrent tout à la recherche de richesses... Le père s'était battu et était blessé et la mère serrait ses enfants contre elle... Les Azu'Nahs, très énervés, arrachèrent un enfant des mains de la mère. Et ils s'en allèrent...
Je rouvris les yeux. Qu'est-ce que ça voulait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:46

Je pense que j'étais plus ou moins propre... Tout cela ne me faisait d'ailleurs aucun effet...
J'avais tué un Azu-Nah... Et alors?
Et alors je m'en contrefiche, c'était... Pa si... Différent de la première fois, finalement. Entre un meurtre prémédité et un autre sur le coup comme ça.
En fait, la seule différence c'était le nombre de tués finalement... J'avais tué neuf Azus-Nahs et pas un seul... Ce qui me fit penser qu'une blessure à la base du cou pouvait laisser l'assiégé vivant si elle était très vite soignée.
Bah, je suis sûr qu'ils sont morts de toute manière.
je regardai Krios... Il avait l'air bizarre. Je me risquai à lui poser une question :
"Ça va ?"
Cette question était assez euphémique...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:52

Ça va ?
Je tourna lentement la tête vers Krios.
J'ai... J'ai eu une sorte de flash... En gros, c'était des bandits qui cambriolaient une famille après avoir assommé le père... La famille n'avait pas de richesses alors, fous de rage, ils ont pris un des petits de la mère. Elle n'a rien pu faire...
Je me tus un instant avant de continuer.
Je ne sais pas ce que ça signifie...
Je regardais Rynight. Qu'allait-il en penser ? Eh oui... Mon esprit recelait de nombreux mystères que moi-même je ne pouvais résoudre... Et il y avait aussi des mystères dont je ne soupçonnais même pas l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:12

Il tourna lentement sa tête vers moi.
"J'ai... J'ai eu une sorte de flash... En gros, c'était des bandits qui cambriolaient une famille après avoir assommé le père... La famille n'avait pas de richesses alors, fous de rage, ils ont pris un des petits de la mère. Elle n'a rien pu faire..."
Non, on ne pouvait pas mettre ça sur le choc... Il est quand même robuste... Il n'a pas... Des hallucinations.
"Je ne sais pas ce que ça signifie..."
"Tu l'as vécu comme des souvenirs ?"
C'est étrange... Cette histoire me rappelait quelque chose...
"Décris-moi les parents... Si tu sais..."
Il y avait peut être une chance que je les identifie... Peut être... Mais ça valait le coup d'essayer, si je savais qui étaient ces gens...
Maintenant que j'y pense... Je me souvient que quand j'étais petit...

J'étais en train de jouer dans les branches de l'arbre avec les papillons... Je les trouvait rigolos... Quand on voit ce qu'est la jeunesse d'un chasseur... A l'intérieur du creux, il y avait mes parents... Je les entendait parler... Ma mère pleurait et mon père tentait de la consoler.
-Je suis désolé... J'ai été faible...
-Non, c'est moi qui suis désolée, j'aurais du mieux le protéger...
-Alors soyons-le tout les deux... Ou ne le soyons pas du tout...
-Je n'arrive pas à le croire... Notre fils...


C'était fini, non pas que je ne voulais pas en voir plus mais... Je pense... Que j'ai trouvé une signification... Non, c'était presque impossible... Attendons sa réponse d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:40

Tu l'as vécu comme des souvenirs ?
Je réfléchis un instant... Des souvenirs... Oui... Oui, on aurait pu dire ça comme ça... C'est vrai que j'avais l'impression de me souvenir de quelque chose. Mais... De quoi ? Comment aurais-je pu me souvenir d'une chose à laquelle je n'assistais pas ?
Décris-moi les parents... Si tu sais...
Les parents... Je ferma les yeux une minute... J'essayais de m'en rappeler. Oui, voilà, ça me revenait ! Je me tourna à nouveau vers Rynight pour lui dire l'apparence des deux pauvres parents, mais lui aussi, il semblait pensif. J'attendais qu'il aie l'air plus attentif pour les décrire :
Oui, c'était... Comme un souvenir. Le père était d'un noir... Comme l'ébène. Il avait des marquages blancs. La mère était plutôt claire... Elle était verte mais très claire. Elle avait aussi de petites taches blanches sur le dos et ses yeux étaient jaunes comme l'or. Elle avait aussi quelques marquages mauves sur la queue et les pattes.
C'était de ça que je me souvenais. Mais par contre, je ne me souvenais pas très bien des petits. Enfin, j'avais la certitude qu'il y en avait deux mais je n'en voyais qu'un. C'était... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:35

"Oui, c'était... Comme un souvenir. Le père était d'un noir... Comme l'ébène. Il avait des marquages blancs. La mère était plutôt claire... Elle était verte mais très claire. Elle avait aussi de petites taches blanches sur le dos et ses yeux étaient jaunes comme l'or. Elle avait aussi quelques marquages mauves sur la queue et les pattes."
Il était resté pensif un moment lui aussi... Je replongeai dans mes souvenirs... C'était...
La définition exacte de mes parents...
Non, c'était... C'était impossible, moi et... Lui ?! Non... Non...
Je ne répondis pas mais je regardai mon reflet dans le ruisseau...
"... Ses yeux étaient jaunes comme l'or..."
Tout comme les miens... Et ceux de Krios...

J'étais partagé... Étions-nous vraiment... Frères ? Non c'était impossible... Et pourtant si... Mais comment, comment est-ce possible ? Un frère... Moi ? Un frère c'est comme un ami et je ne veux pas d'amis...
Pourtant on dirait que j'en ai un...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:56

Je réfléchissais. C'était vraiment étrange... Je ne comprenais pas... Soudain, j'eus un autre flash. C'était la suite du premier... Les voyous avaient emmenés un des petits. Ensuite commença une longue route où ils parlaient de ce qu'ils allaient faire du petit. Un d'entre eux avait dit connaître un couple d'Azu'Nahs, la femelle était stérile, mais leur vœu le plus cher, c'était d'avoir un enfant. Alors, les voyous leur donnèrent le petit... Et là, je reconnus le couple... C'était... Mes parents !
Était-ce possible que j'aie été adopté ? Et... Mais alors... J'avais un frère ! Et... Je tourna la tête vers Rynight. Non, c'était impossible !
Rynight... ?
Je l'interrogeais du regard sur ce qu'il pensait. Parce que lui aussi, il semblait troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:02

"Rynight... ?"
Il était derrière moi mais je pouvais distinguer son reflet dans l'eau... Pendant un instant j'eus cru que je me voyais deux fois mais non, il y avait bien moi et lui...
Je savais ce qu'il sous-entendait, il avait compris... Mais non, c'était... Tout cela nous donnait des hallucinations... Ça ne pouvait être que ça... Parce que tout cela était impossible, moi... Et lui...
"Ce ne sont que des rêves..."
J'en étais sûr et certain... De toute façon, je n'avais plus de parents pour vérifier, alors autant m'appuyer sur ce que je crois avec le manque de preuves... Ca ril n'y a aucune preuve valable, l'esprit peut très bien jouer des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:13

Ce ne sont que des rêves...
Donc, il pensait la même chose que moi... Mais moi, je ne pouvais enlever ces images de ma tête... C'était impossible que ce ne soient que des rêves... C'était tellement réaliste ! Et puis, comment aurais-je pu inventer l'apparence de nos parents ?
Que sont devenus tes parents ?
Que s'était-il passé après ? Qu'étaient devenus les parents des petits ? Je ne pouvais m'ôter leur désespoir de ma tête... Mon regard dériva sur le ruisseau. Nos deux reflets étaient presque pareils. Je me mis sur mes quatre pattes et je me dirigea vers l'eau. J'y plongea ma tête, puis j'y bus...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:20

"Que sont devenus tes parents ?"
Mes parents... Cela faisait presque 8 ans qu'ils m'avaient quittés...
"Morts."
A force que le temps passe, j'avais appris à ne rien regretter, penser à eux... Ne faisait rien, morts ou pas, ça revenait au même pour moi, je ne sais pas comment ils sont morts ni vraiment où... Le souvenir s'était presque effacé, je pense que c'était dans notre arbre... J'étais parti et quand je suis revenus, ils étaient morts... Aucune arme n'avait pourtant été utilisée. Je suis persuadé qu'ils ne sont pas morts naturellement.
Mais... Krios n'utilise aucune arme... Et si... Non, impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:13

Morts.
Je baissa la tête. Ainsi, ils étaient morts... Mais une autre question me brûlait les lèvres : comment étaient-ils morts ? Mais c'était impoli de demander ça. Rynight était peut-être peiné d'en parler, même s'il ne le montrait pas. Alors, je ne dis rien. Mieux vaut se taire quand on ne sait pas quoi dire... Je me surpris à regarder mon reflet dans l'eau. J'imagina alors les reflets des deux parents que j'avais vu... Et puis, je me mis à imaginer leur mort... Naturelle ? Pour cause de maladie ? Ou bien... Ou bien, c'était un assassin qui était passé par là... Je sursauta. Non... C'était tout simplement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre prémédité [Pv Rynight] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre prémédité [Pv Rynight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rynight
» Je ne suis pas Rynight...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres inconnues :: Corbeille :: Journal des Rp's-
Sauter vers: