Les Terres inconnues
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Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
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Les Terres inconnues

Loin de notre planète, dans une autre galaxie vit un peuple assez particulier.
 
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Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Tableau des rangs Left_bar_bleue100/100Tableau des rangs Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

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MessageSujet: Tableau des rangs   Tableau des rangs Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:43

Vous ne savez pas quel rang choisir ? Venez ici ! Tout d'abord, sachez qu'on vous donne le choix de votre rang. Mais attention, il faut que votre rang aille avec le caractère de votre Azu'Nah.
Chaque rang a des "évolutions". A gauche, les rangs de base, à droite, les évolutions possibles Wink Chaque grande évolution n'est disponible que pour un Azu'Nah. Pour avoir l'évolution à sa place, vous devrez vous battre en duel. Vous bénéficierez aussi d'une arme spéciale par grande évolution. Attention, seul un Azu'Nah aura cette arme !


Membre de la guilde des guerriers, combattant d'arène => cavalier seul ou caporal => Grand Champion de l'arène ou Général de guerre (maître de l'arène/guilde des guerriers)

Arme :
- Champion : Épée à double tranchants (-7 Pv et +8 Xp par attaque réussie)
- Général : Massue lourde (-7 Pv et +8 Xp par attaque réussie)

Membre de la Guilde des assassins ou Membre de la Guilde des voleurs => Assassin (seul) ou voleur (seul) => Grand Assassin ou Grand Voleur (maître de la guilde des assassins/voleurs)

Arme :
- Assassin : Lame secrète (-10 Pv et +5 Xp par attaque réussie)
- Voleur : Couteaux de lancer (arme à distance, -10 Pv et +5 Xp par attaque réussie)

Apprenti médecin/magicien => Médecin ou magicien => Chaman

Arme :
- Chaman : Poignard subtil (-8 Pv et +7 Xp par attaque réussie)

Apprenti aventurier => Aventurier => Grand aventurier

Pouvoir : Fléau de Feu (une grosse boule de feu, -10 Pv et +5 Xp par attaque réussie)

Pour passer du premier rang au deuxième->Niveau 2
Du deuxième au troisième->Niveau 4
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