Vous ne savez pas quel rang choisir ? Venez ici ! Tout d'abord, sachez qu'on vous donne le choix de votre rang. Mais attention, il faut que votre rang aille avec le caractère de votre Azu'Nah.
Chaque rang a des "évolutions". A gauche, les rangs de base, à droite, les évolutions possibles
Chaque grande évolution n'est disponible que pour un Azu'Nah. Pour avoir l'évolution à sa place, vous devrez vous battre en duel. Vous bénéficierez aussi d'une arme spéciale par grande évolution. Attention, seul un Azu'Nah aura cette arme !
Membre de la guilde des guerriers, combattant d'arène =>
cavalier seul ou
caporal =>
Grand Champion de l'arène ou
Général de guerre (maître de l'arène/guilde des guerriers)
Arme :
- Champion : Épée à double tranchants (-7 Pv et +8 Xp par attaque réussie)
- Général : Massue lourde (-7 Pv et +8 Xp par attaque réussie)
Membre de la Guilde des assassins ou
Membre de la Guilde des voleurs =>
Assassin (seul) ou
voleur (seul) =>
Grand Assassin ou
Grand Voleur (maître de la guilde des assassins/voleurs)
Arme :
- Assassin : Lame secrète (-10 Pv et +5 Xp par attaque réussie)
- Voleur : Couteaux de lancer (arme à distance, -10 Pv et +5 Xp par attaque réussie)
Apprenti médecin/magicien =>
Médecin ou
magicien =>
ChamanArme :
- Chaman : Poignard subtil (-8 Pv et +7 Xp par attaque réussie)
Apprenti aventurier =>
Aventurier =>
Grand aventurierPouvoir : Fléau de Feu (une grosse boule de feu, -10 Pv et +5 Xp par attaque réussie)
Pour passer du premier rang au deuxième->Niveau 2
Du deuxième au troisième->Niveau 4