Rynight Admin
Messages : 218 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 26 Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie. Rang: Cavalier seul (Niveau 3)
| Sujet: Les armes et pouvoirs disponibles Sam 14 Aoû - 12:00 | |
| Avec le niveau vous gagnez des armes ou des pouvoirs, voici un petit lexique qui regroupe tout ce qui est disponible, nous ajouterons des niveaux lorsque cela sera nécessaire. Les Azu-Nahs étant une nation tribale, vous ne pourrez pas vous battre avec une bombe atomique ou un sniper bien sûr!
niveau 1
Armes:
Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus. Lance de queue à pointe en acier, arme basique, aucun bonus. cimeterre, arme basique, aucun bonus. Hache simple, arme basique, aucun bonus. Petit gourdin, arme basique, aucun bonus.
Pouvoirs: Boule de feu mineure, pouvoir basique, aucun bonus Poison irritant, pouvoir basique, aucun bonus. Ou tout autre pouvoir tant qu'il est basique et n'offre aucun bonus.
Niveau 2 Épée courte à lame tranchante, par attaque réussie: +2xp et +2pv de dégâts si les dégâts sont non nuls à la base. Lance de queue à triple pointe, enlève 3pv de plus pour chaque attaque réussie Hache à double tranchant, +3xp par attaque. Poignard en acier renforcé, par attaque réussie: +2xp et +2pv de dégâts si les dégâts sont non nuls à la base. Sceptre simple, enlève 3pv de plus par attaque réussie.
Pouvoirs: Boule de feu majeure, enlève 1pv par tour de jeu à l'adversaire pendant 3 tours. Poison paralysant, paralyse l'adversaire pendant un tour, ce dernier ne peut attaquer. Ou tout autre pouvoir non puissant.
Niveau 3 Armes: Épée lourde en mithrill, par attaque réussie: +4xp et +2pv de dégâts. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie. Hache lourde à double tranchant, +7xp par attaque. Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Gros gourdin renforcé, enlève 10pv de plus par attaque réussie.
Pouvoirs: Déflagration, enlève 3pv par tour de jeu à l'adversaire pendant 4tours Ultra poison paralysant, paralyse l'adversaire 3 tours, il ne peut plus attaquer. Ou tout autre pouvoir qui est l'évolution de celui de niveau 2 | |
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